Oui mais sans le pavé avant ça fait moins bienLe Milan a écrit : 17 juil. 2023, 14:44C'est le moment de citer un grand auteur du forum : "Enfin nous verrons bien."Dam'sso a écrit : 17 juil. 2023, 14:39 Je pense qu'une recrue sera annoncée aujourd'hui, peut-être que je me trompe mais en tout cas je l'espère.
Je n'ai aucune info, seulement une intuition..
Je ne me trompe jamais, même s'il ne faut jamais dire jamais.
Ou bien j'ai simplement une mauvaise intuition et ça ne sera pas pour aujourd'hui.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
c'est le début de la reprise on verra ce qu sa donne dèja après le stage de prépa devant on n'avais deja personne en l1 et on as pas recruter encore après c'est sur que si on trouve pas un bon attaquant et un bon millieu pour animé et orienter le jeu sa va êre dur c'est sur on montera pas avec un buteur qui en met 6 en une saisoncrapulax a écrit : 17 juil. 2023, 14:31Je ne parle pas d engament juste d animation au milieu et devant, niveau tactique pas grand chose de different que l année derniere c est a dire plutot le neant devant !BadTrip71 a écrit : 17 juil. 2023, 13:58Commencez pasà vous plaindre et à tirer des plan sur la comète , ce n'est que des match d'entrainement pour crée des automatisme , les mec vonpas se faire une cheville sur un match d'entrainement vous voulez qu'on commence la saison avec des blésser juste pour dire pendant la prépa les adversaire on pas vu le jour ?crapulax a écrit : 17 juil. 2023, 11:54 Sur ce que j ai vu contre dijon C on a pas le jeu pour le top 5 !
ça sert à quoi de surnager en prépa si tu commence ta saison avec 3 ou 4 titulaire en moins .
-
On va aller loin avec buayi machin la...nikolah66 a écrit : 17 juil. 2023, 14:26A mon sens, il ne manque plus qu'un attaquant et donc les 2/3 des recrues sont arrivés, et il nous reste 2 jours pour recruter le dernier tiersMikado a écrit : 17 juil. 2023, 14:18 Article de l'Yonne Républicaine du 04 juillet "D'ici quinze jours, des recrues vont nous rejoindre". Deux recrues, le compte est bon![]()
.
Si aucun joueur ne quitte l'AJA, faut pas s'attendre à avoir plein de recrues.
-
Tu l'as même pas vu jouer une seule fois dans ta vie et tu te permets de le juger sur quoi ? Deux amicaux ?doelloco a écrit : 17 juil. 2023, 21:14On va aller loin avec buayi machin la...nikolah66 a écrit : 17 juil. 2023, 14:26A mon sens, il ne manque plus qu'un attaquant et donc les 2/3 des recrues sont arrivés, et il nous reste 2 jours pour recruter le dernier tiersMikado a écrit : 17 juil. 2023, 14:18 Article de l'Yonne Républicaine du 04 juillet "D'ici quinze jours, des recrues vont nous rejoindre". Deux recrues, le compte est bon![]()
.
-
Bah purée, un mort-vivant comme ça j'en veux bien tous les jours...Friend Zone a écrit : 17 juil. 2023, 12:32Si, il est comparable à Diallo et Krasso car il a été lui aussi de ces joueurs quand il était avec Brest (avec son profil et son domaine à lui), il était injouable, très haut de L2, il mettait des sombrero à n'importe quel mec qui essayait de lui bouffer le ballon, toutes ces déviations faisaient mal, il prenait tout là-bas. Après quand il est venu chez nous quelques années après c'était le mort-vivant de là-bas je trouvais sauf le tout premier match je crois.Le Milan a écrit : 17 juil. 2023, 12:13 Je suis plutôt d'accord mais j'ai tendance à penser que tu banalises un peu trop ce que faisait Charbonnier. Tu vas le comparer à des Krasso ou des Diallo, mais ce n'est pas du tout le même type de jeu. C'est sur que Charbonnier, il va te faire des courses balles au pied ou non qui vont faire mal à la défense. Il a pas cette vivacité. Je maintiens haut du panier de L2 car quand il évolué à ce niveau, il a plutôt toujours existé, il a mis ses buts et dans des équipes qui jouaient le haut du tableau. Si tu compares avec la moyenne des attaquants de L2, c'est quand même assez nettement au dessus.
17 buts, 7 passes dé...
Même s'il n'était plus à son prime, il puait le foot et a largement contribué à notre remontée.
J'ai l'impression qu'on a mangé notre pain blanc et que certains ne s'en sont toujours pas aperçus, j'espère vivement avoir tort et que Pélissier aura les mêmes résultats que Furlan il y a deux ans.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et encore faudrait-il qu'il eût été nul lors de ces 2 matchs ... il fera bien le boulot de celui qu'il remplace (M'Changama)GregAJA a écrit : 17 juil. 2023, 22:05Tu l'as même pas vu jouer une seule fois dans ta vie et tu te permets de le juger sur quoi ? Deux amicaux ?doelloco a écrit : 17 juil. 2023, 21:14On va aller loin avec buayi machin la...nikolah66 a écrit : 17 juil. 2023, 14:26A mon sens, il ne manque plus qu'un attaquant et donc les 2/3 des recrues sont arrivés, et il nous reste 2 jours pour recruter le dernier tiersMikado a écrit : 17 juil. 2023, 14:18 Article de l'Yonne Républicaine du 04 juillet "D'ici quinze jours, des recrues vont nous rejoindre". Deux recrues, le compte est bon![]()
.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Euhhhh birama touré, m'changama, sakhi, on perd tout le monde au milieu et ca n inquiète personne ?
Owusu on l a vu un match, buayi 19 ans, ça fait quand meme flipper
Pendant ce temps la bien joué dunkerque qui recrute armand gnanduillet en 9, très bon choix
Pendant ce temps la bien joué dunkerque qui recrute armand gnanduillet en 9, très bon choix
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
va t'il enfin être régulier plus d'une saison?guénot77 a écrit : 18 juil. 2023, 08:09 Euhhhh birama touré, m'changama, sakhi, on perd tout le monde au milieu et ca n inquiète personne ?
car, on ne va pas se mentir, sa carrière ne parle pas pour lui, il a pas mal glanduiller ces 10 dernières années
-
C’est vachement calme sur le front du mercato ! Ici comme ailleurs …..
-
Opération maintien
Oui, on se rend compte que tout le monde attend la bonne affaire en fin de mercato...crapulax a écrit : 18 juil. 2023, 10:14 C’est vachement calme sur le front du mercato ! Ici comme ailleurs …..
Heureusement qu'on a réussi à en prendre 2.
Le chantier principal pour nous c'est le ou les attaquants. Le reste, ça tient à peu près la route si pas de départ pour un effectif de L2.
-
Oui mais faut pas oublier qu'en août il y a également des points à prendre.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
On se rend compte que plus personne n'a de fric surtout, à part Sainté et Bordeaux qui a dû remettre au pot. Il ne faudrait plus qu'il y ait trop de départs.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà Sakhi on ne sait pas ce qu’il en est il serait vraiment malade aux dernières nouvelles donc pour le moment on ne peut pas dire qu’on va le perdre, et puis bien évidemment que le club va recruter il faut simplement patienter.guénot77 a écrit : 18 juil. 2023, 08:09 Euhhhh birama touré, m'changama, sakhi, on perd tout le monde au milieu et ca n inquiète personne ?
-
Encore une preuve flagrante que Malherbes est incompétent il n a pas le réseau pour mener un mercato .
Isaak toure et Massengo sont les arbres qui cachent la forêt .
On reprend dans 15 jours et on a personne
Isaak toure et Massengo sont les arbres qui cachent la forêt .
On reprend dans 15 jours et on a personne
-
Faut boire de l'eau ici, fallait être aveugle pour croire qu'au moment du stage on aurait un groupe complet alors que le mercato se termine fin Août. Bien sûr qu'on va débuter le championnat probablement avec une équipe qui ne sera pas la même qu'en Septembre. Parce que même si on est le Grand Auxerre comme certains aiment encore à le penser, qu'on a soi disant du fric parce qu'on descend en Ligue 1, on a probablement des besoins de vente possible pour attirer du nom qui fait la différence dans le groupe.
Moi je préfère que le staff et la direction bosse en sous-marin, qu'ils prennent le temps pour recruter des profils de qualité de notre pays ou à l'étranger et qui correspondent a ce que souhaite le coach plutôt que de se précipiter sur les premiers noms possible. Je trouverais ca complétement con de ne pas profiter de la vente d'un Raveloson, d'un Mchangama, d'un Sakhi parce que "Ah bah merde, on a déjà empiler trop de joueurs sur ce mercato et notre masse salariale et notre budget transfert sont déjà liquidés..."
Je jugerais de la qualité du mercato début Septembre et de la compétence réelle de Malherbes et du club dans son ensemble à ce moment là. On aura par ailleurs eu le temps de se faire un avis sur quelques matchs concernant les premiers arrivées comme Buayi, Agouzoul ou même Owusu.
Moi je préfère que le staff et la direction bosse en sous-marin, qu'ils prennent le temps pour recruter des profils de qualité de notre pays ou à l'étranger et qui correspondent a ce que souhaite le coach plutôt que de se précipiter sur les premiers noms possible. Je trouverais ca complétement con de ne pas profiter de la vente d'un Raveloson, d'un Mchangama, d'un Sakhi parce que "Ah bah merde, on a déjà empiler trop de joueurs sur ce mercato et notre masse salariale et notre budget transfert sont déjà liquidés..."
Je jugerais de la qualité du mercato début Septembre et de la compétence réelle de Malherbes et du club dans son ensemble à ce moment là. On aura par ailleurs eu le temps de se faire un avis sur quelques matchs concernant les premiers arrivées comme Buayi, Agouzoul ou même Owusu.
-
Tutti siempre AJA.
Bah moi contrairement à d'autres je trouve que pour le moment le mercato est loin d'être catastrophique. Je m'explique, pour le moment on a toujours une belle ossature et on a je trouve rien à envier aux autres effectifs de ligue2. Seul la gestion de mchangama m'interpelle, mais si c'est pour avoir mieux moins cher et plus jeune pourquoi pas... On est loin de la grande saignée la, alors certe on perd tous les joueurs prêtés mais encore une fois on a encore une belle colonne qui a connu la montée et qui pour moi est renforcé sur certains postes.
-
Comment juger un mercato alors qu'il ne sait presque rien passé pour l'instant ?
2 arrivées, les retours de prêts
Départs des FDC et des rumeurs de départs.
Rien d'autre.
2 arrivées, les retours de prêts
Départs des FDC et des rumeurs de départs.
Rien d'autre.
-
Simple, l'ouverture du mercato était il y a 1 mois. Les fins de contrat sont désormais disponibles/partis. Le stage d'avant saison a commencé et la reprise est dans 3 semaines. Résultat : 1 titulaire en défense et 1 pari avec zéro expérience professionnelle qui à l'heure actuelle est titulaire.
Maintenant faut attendre les départs de Sakhi et Changama pour voir des nouveaux joueurs apparemment (je ne compte pas Camara son salaire doit être faible). Il nous manque un milieu et un attaquant pour vraiment être crédible au haut de tableau. La rumeur la plus probable est ... Un gardien numéro deux qui n'a pas de plus value par rapport aux gardiens déjà dans notre effectif.
Je comprend les craintes de certains. Pour rassurer, on pourrait dire que la cellule de recrutement n'est pas une adepte des fuites de rumeurs et que peut être ça avance dans l'ombre
Maintenant faut attendre les départs de Sakhi et Changama pour voir des nouveaux joueurs apparemment (je ne compte pas Camara son salaire doit être faible). Il nous manque un milieu et un attaquant pour vraiment être crédible au haut de tableau. La rumeur la plus probable est ... Un gardien numéro deux qui n'a pas de plus value par rapport aux gardiens déjà dans notre effectif.
Je comprend les craintes de certains. Pour rassurer, on pourrait dire que la cellule de recrutement n'est pas une adepte des fuites de rumeurs et que peut être ça avance dans l'ombre
-
Gnanduillet c’est claqué au sol, heureusement qu’on ne l’a pas recruté.guénot77 a écrit : 18 juil. 2023, 08:09 Euhhhh birama touré, m'changama, sakhi, on perd tout le monde au milieu et ca n inquiète personne ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Aceyten a écrit : 18 juil. 2023, 16:28Gnanduillet c’est claqué au sol, heureusement qu’on ne l’a pas recruté.guénot77 a écrit : 18 juil. 2023, 08:09 Euhhhh birama touré, m'changama, sakhi, on perd tout le monde au milieu et ca n inquiète personne ?