Laisse faire les pro faire leur boulot et sors un peu de ta chambre.Tito94 a écrit : 18 juil. 2023, 15:45 Encore une preuve flagrante que Malherbes est incompétent il n a pas le réseau pour mener un mercato .
Isaak toure et Massengo sont les arbres qui cachent la forêt .
On reprend dans 15 jours et on a personne
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
On avait échangé de Boissier (ex. rodez) sur ce topic. Il vient de signer à Dunkerque.
-
Top vu que c'est pas b.malherbe qui gère le recrutement... D.Wantier notamment n'est pas venu pour planter des pommes ...Tito94 a écrit : 18 juil. 2023, 15:45 Encore une preuve flagrante que Malherbes est incompétent il n a pas le réseau pour mener un mercato .
Isaak toure et Massengo sont les arbres qui cachent la forêt .
On reprend dans 15 jours et on a personne
-
Un lien concernant Gauthier Hein …https://www.soyfutbol.com/internacional ... -0023.html
-
Et en Français ça donne quoi ?Dundee57 a écrit : 18 juil. 2023, 23:07 Un lien concernant Gauthier Hein …https://www.soyfutbol.com/internacional ... -0023.html
-
Cruz Azul serait intéressé par GotchoJPM a écrit : 18 juil. 2023, 23:18Et en Français ça donne quoi ?Dundee57 a écrit : 18 juil. 2023, 23:07 Un lien concernant Gauthier Hein …https://www.soyfutbol.com/internacional ... -0023.html
-
Franchement, je serais très surpris de voir Gotcho partir cet été. Je n’y crois pas une seule seconde.Dam'sso a écrit : 18 juil. 2023, 23:21Cruz Azul serait intéressé par GotchoJPM a écrit : 18 juil. 2023, 23:18Et en Français ça donne quoi ?Dundee57 a écrit : 18 juil. 2023, 23:07 Un lien concernant Gauthier Hein …https://www.soyfutbol.com/internacional ... -0023.html![]()
-
Cruz Azul est interessé par Hein qui, bien qu'ayant joué 38 matchs et 2000 minutes n'a marqué que deux buts la saison dernière (ils n'ont pas remarqué les zero passe décisive, ouf). Valeur estimée par Transfermarket : 2 millions
Je ne parle pas espagnol, mais franchement, c'est assez facile à comprendre.
Un petit côté exotique auquel je ne serais pas insensible si j'étais lui et sa famille.
Je ne parle pas espagnol, mais franchement, c'est assez facile à comprendre.
Un petit côté exotique auquel je ne serais pas insensible si j'étais lui et sa famille.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce n’est pas la première rumeur sur un départ de Hein et lui comme les autres qui ont une valeur marchande pourront être sur le départ tant que le mercato ne sera pas terminé. Il y a déjà eu une rumeur de départ concernant Jubal, Sakhi et désormais Hein et ce ne sera pas la dernière à mon avis.
-
Son arrivée dependrait du depart d'un attaquant etranger (Cruz Azul semblant être limité par des quotas).
-
Cruz Azul n'est plus ce qu'il était, mais jouer dans ce stade et dans une grande ville, ça le changerait. A sa place, je n'hésiterais pas une seconde si l'opportunité se présentait !
-
Vu le temp de jeu que Hein a eu sur les 2 matchs amicaux qu'on a joué il est clairement pas sur le départ, il fait partie de ceux qui on jouer le plus
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Cruz Azul, dernier du championnat, ça m'a l'air d'être une belle galère d'y aller maintenant.
-
aller okser
Ils ont sûrement du confondre avec GaùchoDam'sso a écrit : 18 juil. 2023, 23:21Cruz Azul serait intéressé par GotchoJPM a écrit : 18 juil. 2023, 23:18Et en Français ça donne quoi ?Dundee57 a écrit : 18 juil. 2023, 23:07 Un lien concernant Gauthier Hein …https://www.soyfutbol.com/internacional ... -0023.html![]()
-
Par contre faudrai peut être se bouger le cul pour faire signer des joueurs pk ca va nous faire la même merde que l'année dernière.
Ils font quoi les recruteurs en fait.
Le foot à bien changé depuis les années Guy roux. Lui au moin ils nous ramenai des vrai pépite.
Le foot à bien changé depuis les années Guy roux. Lui au moin ils nous ramenai des vrai pépite.
-
Besançon
Et en français, ca veut dire quoi ?Mike71 a écrit : 19 juil. 2023, 11:35 Par contre faudrai peut être se bouger le cul pour faire signer des joueurs pk ca va nous faire la même merde que l'année dernière.
Au fait, si tu as quelques millions, le club est preneur. Il pourra surpayer les transferts plutôt que d’attendre la fin du mercato pour que les prix soient corrects.
-
on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43Et en français, ca veut dire quoi ?Mike71 a écrit : 19 juil. 2023, 11:35 Par contre faudrai peut être se bouger le cul pour faire signer des joueurs pk ca va nous faire la même merde que l'année dernière.
Au fait, si tu as quelques millions, le club est preneur. Il pourra surpayer les transferts plutôt que d’attendre la fin du mercato pour que les prix soient corrects.
milliardaire c'est 9 zero et quelques millions cest 6...tu veux un cours de math ?
-
Merci pour le cours de maths, peut-être te faut-il un petit cours d'éco de ton côté ? James Zhou n'est pas l'actionnaire majoritaire du club, mais son président via la société ORG.yohann a écrit : 19 juil. 2023, 11:56on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43Et en français, ca veut dire quoi ?Mike71 a écrit : 19 juil. 2023, 11:35 Par contre faudrai peut être se bouger le cul pour faire signer des joueurs pk ca va nous faire la même merde que l'année dernière.
milliardaire c'est 9 zero et quelques millions cest 6...tu veux un cours de math ?
La capitalisation d'ORG a perdu quasi 35% depuis 2021 et notamment l'impact COVID en Chine. Son compte de résultat a été divisé par 4 depuis 2019. Elle a multiplié par 3 son dividende/action pour rassurer les investisseurs.
Donc oui, elle a clairement d'autres priorités que de te faire plaisir en ce moment.
Ah aussi, Zhou était considéré comme milliardaire à l'époque du rachat de par la valorisation de ses parts dans ORG, qui était à l'époque survalorisée comme une majorité des entreprises chinoises de l'époque.
Aujourd'hui tu peux l'appeler Zhou le multimillionnaire tout au plus. Comme tu es bon en math, je te laisse calculer le nombre de zéro que cela fait.
-
lol tu manques en crédibilité...je te demande même pas les sources tant qu'elles seront erronées...ça fait plusieurs fois que je poste ce type de message et tu es le seul a sortir ça comme excuse...pourquoi ne pas m'avoir remis a ma place avant ? bizarre mais je t'en veux pas .Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:13Merci pour le cours de maths, peut-être te faut-il un petit cours d'éco de ton côté ? James Zhou n'est pas l'actionnaire majoritaire du club, mais son président via la société ORG.yohann a écrit : 19 juil. 2023, 11:56on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43Et en français, ca veut dire quoi ?Mike71 a écrit : 19 juil. 2023, 11:35 Par contre faudrai peut être se bouger le cul pour faire signer des joueurs pk ca va nous faire la même merde que l'année dernière.
La capitalisation d'ORG a perdu quasi 35% depuis 2021 et notamment l'impact COVID en Chine. Son compte de résultat a été divisé par 4 depuis 2019. Elle a multiplié par 3 son dividende/action pour rassurer les investisseurs.
Donc oui, elle a clairement d'autres priorités que de te faire plaisir en ce moment.
Ah aussi, Zhou était considéré comme milliardaire à l'époque du rachat de par la valorisation de ses parts dans ORG, qui était à l'époque survalorisée comme une majorité des entreprises chinoises de l'époque.
Aujourd'hui tu peux l'appeler Zhou le multimillionnaire tout au plus. Comme tu es bon en math, je te laisse calculer le nombre de zéro que cela fait.
-
Et toi tes sources elle viennent d'où? Sur la fortune de Zhou? qui n'est d'ailleurs pas actionnaire, sur la politique du club? Sur le boulot de la celulle de recrutement?yohann a écrit : 19 juil. 2023, 12:37lol tu manques en crédibilité...je te demande même pas les sources tant qu'elles seront erronées...ça fait plusieurs fois que je poste ce type de message et tu es le seul a sortir ça comme excuse...pourquoi ne pas m'avoir remis a ma place avant ? bizarre mais je t'en veux pas .Meuric a écrit : 19 juil. 2023, 12:13Merci pour le cours de maths, peut-être te faut-il un petit cours d'éco de ton côté ? James Zhou n'est pas l'actionnaire majoritaire du club, mais son président via la société ORG.yohann a écrit : 19 juil. 2023, 11:56on s'en fout de l'orthographe...cest une remarque pour pimenter la conversation...sinon Zhou est milliardaire donc les quelques millions il les a ! c'est juste qu'il ne le fait pas a cause de la politique c'est tout...il les mettra quand il le pourra/voudra ? cest juste une histoire de politique sportive ni plus ni moins....svital a écrit : 19 juil. 2023, 11:43Et en français, ca veut dire quoi ?Mike71 a écrit : 19 juil. 2023, 11:35 Par contre faudrai peut être se bouger le cul pour faire signer des joueurs pk ca va nous faire la même merde que l'année dernière.
Mets toi à supporter Sochaux tu seras heureux de voir un chinois flamber comme jamais, on voit le resultat aujourd'hui...