Faut faire un bleu pour aller voir les maillots blancs.

C'est vrai, ça fait vraiment plaisir !patchack a écrit : 20 juil. 2023, 15:29 6000 abonnés c'est fou, j'aurai vraiment pas pensé que ça irait aussi haut après une descente en ligue 2 et ce n'est pas encore fini!
Je nous voyais même pas faire la moitié de l'année dernière mais on est déjà aux deux tiers, c'est beau
Aucune idée pour le coup... à voir d'ici là fin du chantier d'ici 2 semainesSpanish Gabacho a écrit : 20 juil. 2023, 19:50 Pour l’éclairage, ils changent les poteaux par d’autres ou alors l’éclairage proviendra seulement de ceux situés en haut des tribunes ?
On avance même plus vite que l'an dernier incroyable
Alors, on en est où ?crapulax a écrit : 10 juil. 2023, 11:20 Nous ne dépasserons pas les 4000 abonnés, entre les supporters éphémères L1 et les cocus suite recrutements catastrophiques de l'été derniers, je pense que ce nombre ne sera pas dépassé !
Spanish Gabacho a écrit : 20 juil. 2023, 19:50 Pour l’éclairage, ils changent les poteaux par d’autres ou alors l’éclairage proviendra seulement de ceux situés en haut des tribunes ?
Et si on prend en compte que Sainté, Bordeaux et Caen ont un bassin de population environ 10 fois supérieur au nôtre, ça ajoute à la performance!Roustiflante a écrit : 21 juil. 2023, 09:12 Ca veut aussi dire que en terme de nombre d'abonné , derrière l'intouchable Saint T, nous sommes dans le match avec les deux autres grosses affluences que sont Caen et Bordeau
avant...