🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 20 juil. 2023, 06:17

djej a écrit : 18 juil. 2023, 21:17 17h en semaine, tout va bien :triste2:
Faut faire un bleu pour aller voir les maillots blancs. :)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar patchack » 20 juil. 2023, 15:28


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar patchack » 20 juil. 2023, 15:29

6000 abonnés c'est fou, j'aurai vraiment pas pensé que ça irait aussi haut après une descente en ligue 2 et ce n'est pas encore fini!
Je nous voyais même pas faire la moitié de l'année dernière mais on est déjà aux deux tiers, c'est beau

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dam'sso » 20 juil. 2023, 15:35

patchack a écrit : 20 juil. 2023, 15:29 6000 abonnés c'est fou, j'aurai vraiment pas pensé que ça irait aussi haut après une descente en ligue 2 et ce n'est pas encore fini!
Je nous voyais même pas faire la moitié de l'année dernière mais on est déjà aux deux tiers, c'est beau
C'est vrai, ça fait vraiment plaisir !
D'ailleurs nous étions combien la saison dernière ?
9000 ou 10 000 ? Je ne me souviens plus.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar patchack » 20 juil. 2023, 15:45

L'année dernière le club a déclaré plus de 9000 abonnés.

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 20 juil. 2023, 16:12

Nous ne sommes que le 20/07, c'est beau :)
Il faut profiter de cet engouement, manque plus que deux ou trois rerues de standing pour passer la barre des 10000 HaHa

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 20 juil. 2023, 16:24

c'est fort, bravo :super:

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 20 juil. 2023, 16:30

Bravo à nous tous abonnés :super:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 20 juil. 2023, 19:12

Image

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 20 juil. 2023, 19:16

On peut espérer les 7500-8000 a ce rythme non ? Voir plus si on fait un super mois d’Aout.

Ce qui est cool c’est qu’outre le coté foot, venir au stade c’est redevenu un RDV pour bcp j’ai l’impression. Et le tout sans rien d’attractif, de divertissant a faire autour du stade. Imaginez avec.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juil. 2023, 19:50

Pour l’éclairage, ils changent les poteaux par d’autres ou alors l’éclairage proviendra seulement de ceux situés en haut des tribunes ?

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 20 juil. 2023, 19:53

L’AJA nous a offert 2 cadeaux ces 2 dernières saisons, le retour en L1, et le retour de la ferveur au stade.
Si la L1 n’a pas tenu longtemps, on a quand même obtenu le maintien de la ferveur semble-t-il.
J’aurais préféré garder les 2, mais à choisir je préfère la ferveur. La joie de se retrouver, c’est tout ce qui compte finalement.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 20 juil. 2023, 19:57

Spanish Gabacho a écrit : 20 juil. 2023, 19:50 Pour l’éclairage, ils changent les poteaux par d’autres ou alors l’éclairage proviendra seulement de ceux situés en haut des tribunes ?
Aucune idée pour le coup... à voir d'ici là fin du chantier d'ici 2 semaines

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 juil. 2023, 20:05

patchack a écrit : 20 juil. 2023, 15:28
On avance même plus vite que l'an dernier incroyable :o .....1000 en 3 jours ouvrés.....ça fait toujours presque 350 abo/jour


Je ne reconnait plus mes tribunes vides des années 2000 en hiver en coupe de la ligue.....

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 20 juil. 2023, 20:58

Quand je vois le monde chaque jour devant la billetterie (pas une longue file mais toujours quelques groupes d’une petite dizaine de personnes), et ce à plusieurs heures de la journée, je me dis qu’on peut encore grimper ! En tous cas je suis fier et heureux de voir que la tribu continue à s’agrandir !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Migouel Alfarela ?

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2023, 00:30

crapulax a écrit : 10 juil. 2023, 11:20 Nous ne dépasserons pas les 4000 abonnés, entre les supporters éphémères L1 et les cocus suite recrutements catastrophiques de l'été derniers, je pense que ce nombre ne sera pas dépassé !
Alors, on en est où ?

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 21 juil. 2023, 07:37

Si je continu les prédictions ..... :awa:

Les 7000 c'est pour Mardi
et le 8000 pour le 1 ou 2 Aout
9000 possible pour la J2, 50% de chance :langue2:

(Je compte un petit ralentissement...mais ça devrait se maintenir avec le retour des juillettistes...)

Ces prévisions de bord de route vous sont donnés par Blaireau Crevé

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 21 juil. 2023, 09:12

Ca veut aussi dire que en terme de nombre d'abonné , derrière l'intouchable Saint T, nous sommes dans le match avec les deux autres grosses affluences que sont Caen et Bordeau :super:

Autre impact, le nombre d'abonnés va faire rentré dans les caisses autant (plus?) d'argent dès le mois de Juillet qu'une saison de ligue 2 entière avant...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar bizzi » 21 juil. 2023, 19:29

Oui ils remplacent les mâts existants par des nouveaux :)
Spanish Gabacho a écrit : 20 juil. 2023, 19:50 Pour l’éclairage, ils changent les poteaux par d’autres ou alors l’éclairage proviendra seulement de ceux situés en haut des tribunes ?

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Kerneckk » 22 juil. 2023, 12:17

Roustiflante a écrit : 21 juil. 2023, 09:12 Ca veut aussi dire que en terme de nombre d'abonné , derrière l'intouchable Saint T, nous sommes dans le match avec les deux autres grosses affluences que sont Caen et Bordeau :super:
avant...
Et si on prend en compte que Sainté, Bordeaux et Caen ont un bassin de population environ 10 fois supérieur au nôtre, ça ajoute à la performance!

Merci à tous les abonnés!!! (Dont je ne suis malheureusement pas, habitant un peu trop loin pour être parmi vous...)