Maddy m'a dit : "Sonne"

J'espère qu'il va marquer et nous faire le grand "M"
Maddy m'a dit : "Sonne"
Il faut arrêter de vivre avec le passé. Maintenant tous les joueurs au niveau international sont scrutés. Et une pépite va préférer aller dans un autre club que Auxerre.chico a écrit : 24 juil. 2023, 10:53+ la filiere polonaise + le recrutement du meilleur de Ligue 2Roustiflante a écrit : 24 juil. 2023, 10:11Nous n'avons pas forcément innové dans notre histoire mais plutôt suivi vite et bien les innovations qui allait dans le sens de nous faire progresser....ex: centre de formation (comme sochaux et Nantes...) ou système de jeu identique dans toutes les équipes du club (Ajax amsterdam...), propriété du stade (clubs anglais)...bref la vista de Guy Rouxchico a écrit : 23 juil. 2023, 22:46 Notre force, c'etait d'innover, pas de suivre les tendances avec deux trains de retard.
Ca montre la tribune d'honneur, je vois pas trop le rapport....
D'accord, j'avais pas vu la confirmation de Nicolas FillonRomain62 a écrit : 24 juil. 2023, 18:05 Nicolas Fillon a bien confirmé sa signature hier.
C'est qu'une question d'heures![]()
La visite medicale n etait peut etre pas bonne
Quand on parle d'Éros y a un rapport.Roustiflante a écrit : 24 juil. 2023, 15:23Ca montre la tribune d'honneur, je vois pas trop le rapport....