🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 24 juil. 2023, 17:48

auxerroisdu68 a écrit : 24 juil. 2023, 15:50
Leonidas a écrit : 24 juil. 2023, 14:28
Oui, faudra leur dire quand même que ce sera pas sur la chaîne L'Équipe a priori, juste sur la plateforme web L'Équipe Live.
pourquoi? :-/

Messagepar Patou89 » 24 juil. 2023, 21:17

Le site Maligue2 annonce désormais une diffusion sur la chaîne l'équipe (canal 21) en clair. C'est top pour commencer la saison 👍. Avec certainement Bouby/Riou aux commentaires !

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juil. 2023, 22:24

djej a écrit : 24 juil. 2023, 17:48 pourquoi? :-/
https://www.ligue2.fr/Articles/Programm ... tv-j1-2324
« avec le match directeur du Multiplex sur L’Équipe Live »

… mais si finalement c'était sur la chaîne comme le dit maligue2, j'en serais le premier ravi avec mon Méga de connexion ! :gene:

Messagepar ChristopheQc » 25 juil. 2023, 05:40

Ça va être sympa la L2 pour les expats :pleur4:

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2023, 11:21

ChristopheQc a écrit : 25 juil. 2023, 05:40 Ça va être sympa la L2 pour les expats :pleur4:
Pourquoi ? c'est le meme diffuseur L1 ou L2 pour 90% des matchs.

Messagepar ChristopheQc » 25 juil. 2023, 18:30

nikolah66 a écrit : 25 juil. 2023, 11:21
ChristopheQc a écrit : 25 juil. 2023, 05:40 Ça va être sympa la L2 pour les expats :pleur4:
Pourquoi ? c'est le meme diffuseur L1 ou L2 pour 90% des matchs.
Au niveau international, la L2 n'est pas diffusée évidemment...

Messagepar auxerroisdu63 » 25 juil. 2023, 19:07

Même si elle l'était j'imagine qu'il faudrait de toute façon prendre un abonnement TV quelconque, comme partout.
En prenant amazon, tu peux regarder les match partout en Europe mais au délà je ne crois pas en effet.

Messagepar ChristopheQc » 25 juil. 2023, 21:21

auxerroisdu63 a écrit : 25 juil. 2023, 19:07 Même si elle l'était j'imagine qu'il faudrait de toute façon prendre un abonnement TV quelconque, comme partout.
En prenant amazon, tu peux regarder les match partout en Europe mais au délà je ne crois pas en effet.
L'année dernière j'avais un abonnement avec diffuseur pour L1+EPL (Fubo) c'était parfait... mais bon suivre les live ici, les directs FBA, les résumés de fredeau, les grands formats de SCAPHED... y'a quand même moyen de vivre tout ça à fond :)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 juil. 2023, 12:57

Messagepar chico » 27 juil. 2023, 17:34

Tu regardais sur ESPN l'an dernier ?

Edit : je viens de lirs ton message. Personnellement, j'aimerais bien trouver une solution legale, ne serait-ce que pour la qualite de la diffusion.

Messagepar auxerroisdu63 » 28 juil. 2023, 13:09

Question bête peut être mais je préfère m’en assurer avant: je regarde les matchs en différé dû à ma fille qui est debout lors des matchs. J’ai ainsi regardé tous les matchs de l’aja vers 21h la saison passée. Pour les match de L2 c’est pareil c’est en replay intégral ?

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2023, 17:45

auxerroisdu63 a écrit : 28 juil. 2023, 13:09 Question bête peut être mais je préfère m’en assurer avant: je regarde les matchs en différé dû à ma fille qui est debout lors des matchs. J’ai ainsi regardé tous les matchs de l’aja vers 21h la saison passée. Pour les match de L2 c’est pareil c’est en replay intégral ?
Oui je suis dans le meme cas que toi, et en 2021-2022 j'attendais que les enfants soit couché pour regarder les match de L2 en replay intégral sur Prime.
Faut juste se mettre en mode avion pour pas être spoilé, si comme moi t'as des potes qui t'envoies des messages pendant les matchs ;)

Messagepar auxerroisdu63 » 28 juil. 2023, 18:00

Oui je bloque les gens susceptibles de me parler foot ou alors je met mon tel dans le tiroir 😉
Ça fait plaisir en tout cas je me sens moins seul 😂

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 28 juil. 2023, 19:14

chico a écrit : 27 juil. 2023, 17:34

Edit : je viens de lirs ton message. Personnellement, j'aimerais bien trouver une solution legale, ne serait-ce que pour la qualite de la diffusion.
J'habite en France et je n'ai ce problème mais avec un vpn, ce n'est pas possible de prendre un abonnement Prime Video ou/et Bein ?

Messagepar chico » 28 juil. 2023, 19:18

fredeau a écrit : 28 juil. 2023, 19:14
chico a écrit : 27 juil. 2023, 17:34

J'habite en France et je n'ai ce problème mais avec un vpn, ce n'est pas possible de prendre un abonnement Prime Video ou/et Bein ?
Le VPN est une solution qui me parait assez douteuse. Et puis, mon employeur ne m'autorisera jamais a en installer un (c'est lui qui me fournit l'ordi et qui du coup a les droits administrateur). En fait, je me sens condamné au -- Lien interdit -- pourri et a ses pop-ups ignobles.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 juil. 2023, 06:40

nikolah66 a écrit : 28 juil. 2023, 17:45
auxerroisdu63 a écrit : 28 juil. 2023, 13:09 Question bête peut être mais je préfère m’en assurer avant: je regarde les matchs en différé dû à ma fille qui est debout lors des matchs. J’ai ainsi regardé tous les matchs de l’aja vers 21h la saison passée. Pour les match de L2 c’est pareil c’est en replay intégral ?
Oui je suis dans le meme cas que toi, et en 2021-2022 j'attendais que les enfants soit couché pour regarder les match de L2 en replay intégral sur Prime.
Faut juste se mettre en mode avion pour pas être spoilé, si comme moi t'as des potes qui t'envoies des messages pendant les matchs ;)
Je sais pas comment vous faites; chaque fois que j'ai voulu tenter de ne pas connaître le score d'un match que je ne pouvais pas voir en direct j'ai pas tenu :mrgreen:

Messagepar auxerroisdu63 » 29 juil. 2023, 08:30

J’y trouve un certain plaisir en fait. Le petit bonbon du soir une fois la petite couchée.
Bon je préférerais le direct mais voir le match d’un œil ou ne pas faire quelque chose avec la petite pour coller aux horaires du match, ça m’embête également.

Messagepar Renaldo » 29 juil. 2023, 21:26

ChristopheQc a écrit : 25 juil. 2023, 21:21
auxerroisdu63 a écrit : 25 juil. 2023, 19:07 Même si elle l'était j'imagine qu'il faudrait de toute façon prendre un abonnement TV quelconque, comme partout.
L'année dernière j'avais un abonnement avec diffuseur pour L1+EPL (Fubo) c'était parfait... mais bon suivre les live ici, les directs FBA, les résumés de fredeau, les grands formats de SCAPHED... y'a quand même moyen de vivre tout ça à fond :)
À l'époque il y avait aussi la radio Triage FM qui diffusait les matchs. À voir si ça se fait encore.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 31 juil. 2023, 23:39

Pour la deuxième journée, c'est Bastia-VA le match directeur, nous serons donc sur Prime Video.

Messagepar Renaldo » 01 août 2023, 20:38

News:
  • (J1) Samedi 5 Août, 19h, Prime Vidéo ou La Chaîne L'Equipe : Valenciennes - AJA
  • (J2) Samedi 12 Août, 19h, Prime Vidéo : AJA - Amiens
  • (J3) Samedi 19 Août, 15h, Bein Sport : Angers - AJA
  • (J4) Samedi 26 Août, 19h, Prime Vidéo : AJA - Grenoble