Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Bon manque un 6 et un 9 et on est pas mal, attention au 9, faudra pas se planter
-
Clairement, ça serait un bon coup.cyrel a écrit : 25 juil. 2023, 19:02Grbic serait bien !bleuzinho a écrit : 25 juil. 2023, 17:48Perso j’aimerais bien un bon point d’appui.
Au risque de m’attirer la foudre un Niang.
Un mec capable de calé sont défenseur et de remettre proprement le ballon avec des Hein, Perrin pour tourner autour plus Sina ou la recrue qui peut profiter des espace dans le dos.
Si on est censé jouer plus haut se profil peut être utile surtout qu’on a déjà Da Costa pour le volume de jeu pas avare d’effort.
-
AJA Forever
Grbic, 9 buts avec Valenciennes en 14 matchs la saison dernière, c'est vraiment ce genre de buteur qu'il nous faut !
-
C'est sûr que ce serait l'idéal. Après, il ne faut pas exagérer non plus, à l'heure actuelle, l'équipe est peu ou prou du même niveau que celle qui a débuté la saison de ligue 1. On a passé la saison dernière à expliquer la différence de niveau entre les deux divisions.djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2023, 18:15 La pièce manquante pour l’instant c’est le numéro 9.
Si on recrute un top player on pourra jouer le premier tiers du championnat, dans le cas contraire la saison sera longue …
L'effectif actuel devrait donc déjà permettre de jouer la montée, On verra l'effectif à la fin du mercato, mais si en plus il gagne en qualité, on devrait marcher sur la ligue 2.

-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1256372Walmour a écrit : 25 juil. 2023, 19:18Clairement, ça serait un bon coup.cyrel a écrit : 25 juil. 2023, 19:02Grbic serait bien !bleuzinho a écrit : 25 juil. 2023, 17:48Perso j’aimerais bien un bon point d’appui.
Un mec capable de calé sont défenseur et de remettre proprement le ballon avec des Hein, Perrin pour tourner autour plus Sina ou la recrue qui peut profiter des espace dans le dos.
Si on est censé jouer plus haut se profil peut être utile surtout qu’on a déjà Da Costa pour le volume de jeu pas avare d’effort.
Vous pouvez toujours espérer

Si ça se fait il y aura eu un gros cataclysme
-
Ce n'est que mon goût, je trouve raveloson meilleur en défenseur. J'espère qu'il me fera démentir.Il Capitano a écrit : 25 juil. 2023, 19:06Si on recrute un arrière droit (et je trouverai ça plus judicieux), Raveloson et Danois en backup feront l'affaire. A condition que le premier ne se blesse pas une saison ...
-
Tant mieux ! Pas fan du joueur !Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2023, 19:34https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1256372Walmour a écrit : 25 juil. 2023, 19:18Clairement, ça serait un bon coup.cyrel a écrit : 25 juil. 2023, 19:02Grbic serait bien !bleuzinho a écrit : 25 juil. 2023, 17:48Perso j’aimerais bien un bon point d’appui.
Vous pouvez toujours espérer
Si ça se fait il y aura eu un gros cataclysme
-
Un 9, un 6 ou un 2, un gardien 2 et un 10 remplaçant si Sakhi et Mchangama partent.
Et après selon les départs, comme ça tout les postes sont doublés voire triplés avec les jeunes
-
Furlan à fait revenir Coeff et Autret à Caen 
C'est là, que nous voyons que Furlan est vraiment limité dans le coaching...
Après ses choix sont payants car il a fait remonter Brest, Troyes, Auxerre avec ses soldats...
Mais....
Quand ses soldats seront en retraite, comment va t'il faire ? Il sera probablement en retraite également.
En tous cas. Ça va faire bizarre d'affronter Caen avec Autret et Coeff dans l'équipe adverse et Furlan sur le banc.
Après ses choix sont payants car il a fait remonter Brest, Troyes, Auxerre avec ses soldats...
Mais....
Quand ses soldats seront en retraite, comment va t'il faire ? Il sera probablement en retraite également.
En tous cas. Ça va faire bizarre d'affronter Caen avec Autret et Coeff dans l'équipe adverse et Furlan sur le banc.
Dernière modification par Dam'sso le 25 juil. 2023, 20:08, modifié 1 fois.
-
- UA90 é Basta -
-
M'changama devrait partir, on dirait que la fracture est total. Par contre sakhi pourrait bien rester, à voir s'il peut être utilisé en 10, vous en pensez quoi?LaTeigne a écrit : 25 juil. 2023, 20:02Un 9, un 6 ou un 2, un gardien 2 et un 10 remplaçant si Sakhi et Mchangama partent.
Et après selon les départs, comme ça tout les postes sont doublés voire triplés avec les jeunes
-
Franchement furlan niveau creativite d un effectif c zero ..a force de s appuyer sur les memes le precipice arrive ...j aimerai bien lui mettre un 5 0 a caen avec son 4141 ..ca va etre jouissifDam'sso a écrit : 25 juil. 2023, 20:04 Furlan à fait revenir Coeff et Autret à Caen
Mais....

-
-
Ils ont essaye de faire venir birama toure en plus caen je crois ...bon allez furlan casquette a l envers il va finir 10 11 eme
Pour moi bastia et st etienne sont mes favoris montee
Pour moi bastia et st etienne sont mes favoris montee
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Je pense que dans les 4 joueurs restant, les postes identifiés sont un gardien remplaçant (callens?), un latéral, un milieu offensif (fadiga?) et un attaquant (type Ayé).
En tout cas si aucun départ de cadre avant la fin de mercato, on repartira tout de même avec une bonne base de l'année dernière
En tout cas si aucun départ de cadre avant la fin de mercato, on repartira tout de même avec une bonne base de l'année dernière
-
Sakhi a sa place dans un 4-3-3 mais ça ne me choquerait de le voir évoluer en 10 de temps en temps, il a les qualités pour.Baby974 a écrit : 25 juil. 2023, 20:10M'changama devrait partir, on dirait que la fracture est total. Par contre sakhi pourrait bien rester, à voir s'il peut être utilisé en 10, vous en pensez quoi?LaTeigne a écrit : 25 juil. 2023, 20:02Un 9, un 6 ou un 2, un gardien 2 et un 10 remplaçant si Sakhi et Mchangama partent.
Surtout, à ce poste tu n'as pas le temps de tergiverser pour revenir en arrière et c'est dans ces conditions qu'il est le meilleur.
-
Voir même la meilleure base de l'année dernière(hors prêt et fin de contrat)loxerroi a écrit : 25 juil. 2023, 20:51 Je pense que dans les 4 joueurs restant, les postes identifiés sont un gardien remplaçant (callens?), un latéral, un milieu offensif (fadiga?) et un attaquant (type Ayé).
Une fois le mercato bouclé, j'espère qu'on arrivera à prêter quelques jeunes en national comme l'année dernière
-
Ce qui risque de manquer à mon sens c'est également des joueurs capable de permettre le déroulement du jeu.
Avec le départ de Sacki et d'Autret (voir de Charbonnier lors de la L2) Hein va vite se retrouver seul (vu sa nouvelle position) et dans le viseur des adversaires et il n'aura pas grand monde pour le soulager (peut-être un peu Perrin).
J'ai peur qu'il s'énerve et que l'on perde toute articulation.
Entre Sinayoko, Da Costa, Maddy, Raveloson, Owusu, il n'aura pas cette aide.
Avec le départ de Sacki et d'Autret (voir de Charbonnier lors de la L2) Hein va vite se retrouver seul (vu sa nouvelle position) et dans le viseur des adversaires et il n'aura pas grand monde pour le soulager (peut-être un peu Perrin).
J'ai peur qu'il s'énerve et que l'on perde toute articulation.
Entre Sinayoko, Da Costa, Maddy, Raveloson, Owusu, il n'aura pas cette aide.
-
Vincenzo Cozzella n'a plus l'air de faire partie du club, sur transfermarkt, il est dit, qu'il est actuellement sans club.
https://www.transfermarkt.fr/vincenzo-c ... ler/563140
https://www.transfermarkt.fr/vincenzo-c ... ler/563140