Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !
-
-
Opération maintien
Re: [Rumeur] Florian Ayé (Brescia) de retour à Auxerre ?
Incroyable le nombre qui critique..
Qui l'a vu jouer récemment dans ceux qui ne sont pas contents ?
1.5M pour un attaquant confirmé de 26 ans, c'est vraiment pas mal, ciblé par Pélissier depuis le début.
On verra, mais là vous êtes lourds...
1.5M pour un attaquant confirmé de 26 ans, c'est vraiment pas mal, ciblé par Pélissier depuis le début.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
On est lourds, on est lourds... on partage nos avis. Tous ceux qui ont un avis négatif ou pas très positif ne demandent qu'à être contredits.darkdavid a écrit : 30 juil. 2023, 21:08 Incroyable le nombre qui critique..
-
Papy contrairement à l'année dernière ou l'on possédait des MDC qui ne jouaient presque pas vers l'avant. On a cette année deux joueurs pouvant se projeter et apporter la passe qui fait la différence. Owusu est très juste techniquement, Raveloson peut également distiller des ballons d'ailleurs il l'a déjà fait en jouant défenseur. Ces deux joueurs peuvent casser des lignes et je trouve que ce duo sera plus performant que notre duo de l'année dernière pourtant en L1.papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 21:04Là, on est raccord.Alex69 a écrit : 30 juil. 2023, 19:15 Assez déconcerté par ce choix mais aussi par l'indemnité de transfert.
Pour moi, ce recrutement s'inscrit dans une logique, un schéma de jeu cohérent où toutes les pièces s'emboîtent.
Un ailier centreur/passeur, une pointe/joueur de surface.
Hein dessous.
Manque plus qu'un créateur pour faire les bonnes passes dans l'axe, genre Autret...
-
Mais le créateur tu le mets quel poste ? Étant donné qu'on a déjà hein en dessous de lui.papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 21:04Là, on est raccord.Alex69 a écrit : 30 juil. 2023, 19:15 Assez déconcerté par ce choix mais aussi par l'indemnité de transfert.
Pour moi, ce recrutement s'inscrit dans une logique, un schéma de jeu cohérent où toutes les pièces s'emboîtent.
Hein dessous.
Manque plus qu'un créateur pour faire les bonnes passes dans l'axe, genre Autret...
-
Comme dis par certains, quand le club investit pas, ça rale, quand il investit, ça rale aussi. Sur Ayé c'est vraiment dur à avoir un avis puisqu'il a alterné le très bon et le moyen. En tout cas beaucoup ici reclamaient un pur 9, c'est fait avec Ayé qui devrait être notre point de fixation sur lequel vont pouvoir s'appuyer Hein, Perrin et Maddy. Sur le papier on a quand même une équipe pas degueulasse pour la ligue 2.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et en plus Rave monte haut, il se projette devant, contre Orléans il marque on se demande meme ce qu'il fout là à ce moment là, alors qu'il n'avait pas encore touché un ballon du match.Stanaa a écrit : 30 juil. 2023, 21:13
Papy contrairement à l'année dernière ou l'on possédait des MDC qui ne jouaient presque pas vers l'avant. On a cette année deux joueurs pouvant se projeter et apporter la passe qui fait la différence. Owusu est très juste techniquement, Raveloson peut également distiller des ballons d'ailleurs il l'a déjà fait en jouant défenseur. Ces deux joueurs peuvent casser des lignes et je trouve que ce duo sera plus performant que notre duo de l'année dernière pourtant en L1.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En tout cas j'aimerais bien qu'il soit plus mobile qu'avant, car à l'époque il ne bougeait pas beaucoup.
-
A l'image de Begraoui, il a ete mis sur l'aile parce qu'il ne plantait pas en 9. J'espere que la concurrence sera saine par rapport a Camara, meme si c'est systematiquement avantage a la recrue.Dio-Dio a écrit : 30 juil. 2023, 20:04Se souvenir que lorsqu'il joue chez nous, il vient de passer pro, dans une équipe qui ne propose rien de cohérent dans le jeu, et en plus il est quasiment tout le temps ailier ou milieu droit.... donc à mon sens mal utilisé et la suite de sa carrière le montre.Stanaa a écrit : 30 juil. 2023, 19:50On a fait toute la prépa avec 4 défenseurs, je vois pas pourquoi on reviendrait à 5 derrière. C'était valable pour l'opération maintien et Pélissier était à deux doigts de réaliser un braquage. Cette année, on possède une base solide et quelques arguments qui doivent nous permettre de bien démarrer la saison. Je n'ai jamais été fan d'Ayé lorsqu'il était chez nous mais il manquait de bouteille.Ben_04 a écrit : 30 juil. 2023, 19:35 1,5m€ ce n'est pas cher pour un attaquant... Faut arrêter de se la toucher.. Ayé connaît la maison, l'adaptation devrait être rapide. Il doit avoir un esprit de revanche également au vu de ses pépins physiques récents.
A lui de montrer qu'il a le nvo pour jouer à Auxerre
J'espère seulement que le 541 de coach Pélissier va rester au vestiaire cette saison d'autant plus si Ayé arrive... Sinon, ça risque d'être compliqué .
Bonne chance à lui.
-
Ca serait ayé en titulaire et camara en remplaçant. Après il y a des gars comme sinayoko ou da costa pour dépanner.
Après peut être que ça recrutera encore à ce poste.
-
Personnellement c'est sur ce point là que je voudrais intervenir.Ben_04 a écrit : 30 juil. 2023, 19:35 1,5m€ ce n'est pas cher pour un attaquant... Faut arrêter de se la toucher..
Je suis assez sceptique sur Ayé, je l'avais déjà expliqué, car je préfère les attaquants qui entrainent l'équipe derrière eux plutôt que ceux qui dépendent de l'équipe.
Son niveau me laisse assez songeur.
Symboliquement c'est sympa par contre, avec Léon nos deux extrêmes sur le terrain sont des amoureux du club.
Ayé aime l'AJA, aucun doute la dessus, essayons de bien l'accueillir.
Par contre sur le prix, je vais rejoindre Ben_04.
Bien que je sois un partisan du 0 transferts en L2 (ou très très modique) vu que la L2 rapporte rien,...1 million sur un attaquant franchement, c'est quand même pas grand chose actuellement.
C'est un marché à part les attaquants.
L'an dernier on se plaint que l'on investit pas et là en mettant 1 million pour un avant centre on va nous faire croire que l'on investit trop.
Je veux bien que l'on débatte du choix, il y a matière, mais sur le prix franchement, on pousse des cris d'orfrais dans le vide.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Quelques centaines de milliers d'euros...Rominet a écrit : 30 juil. 2023, 18:10 En tant que club formateur, on va toucher combien sur le montant du transfert ?! On l'avait vendu combien à l'époque ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1528474625
Lorsqu'il est vendu à Brescia par Clermont, ces derniers avaient refusé une offre de 2 millions d'Angers. Le transfert vers Brescia avait été estimé entre 2M et 2,5M par l'équipe.
-
Tu as vu les papiers et le virement ? Merci de les communiquerAlex69 a écrit : 30 juil. 2023, 19:15 Assez déconcerté par ce choix mais aussi par l'indemnité de transfert.
-
Ayé percevait apparemment environ 25k/mois à Brescia.
https://salarysport.com/fr/football/serie-b/brescia/
https://salarysport.com/fr/football/serie-b/brescia/
-
Perso, ce qui m'intéresse aussi, ce sont les possibilités de jouer à deux, devant en fin ou sur certains matches, avec ces quatre là.rimo a écrit : 30 juil. 2023, 21:40 Ca serait ayé en titulaire et camara en remplaçant. Après il y a des gars comme sinayoko ou da costa pour dépanner.
-
Ce sont les jeunes qui depanneront, Ayé et Da Costa partiront en premiere ligne que ce soit en titulaire ou sur le banc.rimo a écrit : 30 juil. 2023, 21:40 Ca serait ayé en titulaire et camara en remplaçant. Après il y a des gars comme sinayoko ou da costa pour dépanner.
-
Opération maintien
Ce que je veux dire, c'est que bien sûr tu as le droit de donner ton avis. Mais j'ai vu beaucoup de critiques sur son jeu,balirs que personne ne l'a vu jouer depuis 2 ans... Avoue que c'est quand même... enfin bref.Maestro a écrit : 30 juil. 2023, 21:13On est lourds, on est lourds... on partage nos avis. Tous ceux qui ont un avis négatif ou pas très positif ne demandent qu'à être contredits.darkdavid a écrit : 30 juil. 2023, 21:08 Incroyable le nombre qui critique..
1.5 M en L2, c'est déjà un gros transfert. Le club a des ambitions, sans le dire, mais c'est quand même un signal envoyé.
-
Je suis d'accord. Je compte beaucoup sur owusu.Stanaa a écrit : 30 juil. 2023, 21:13Papy contrairement à l'année dernière ou l'on possédait des MDC qui ne jouaient presque pas vers l'avant. On a cette année deux joueurs pouvant se projeter et apporter la passe qui fait la différence. Owusu est très juste techniquement, Raveloson peut également distiller des ballons d'ailleurs il l'a déjà fait en jouant défenseur. Ces deux joueurs peuvent casser des lignes et je trouve que ce duo sera plus performant que notre duo de l'année dernière pourtant en L1.papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 21:04Là, on est raccord.Alex69 a écrit : 30 juil. 2023, 19:15 Assez déconcerté par ce choix mais aussi par l'indemnité de transfert.
Hein dessous.
Mais si l'un des deux se blessent, on est vraiment à poil.
Un recrutement judicieux à ce poste est essentiel. Surtout si sakhi part
-
Dans la paire owusu / rave. Et pour jouer / supplér l'un des trois en cas de blessure.Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 21:19Mais le créateur tu le mets quel poste ? Étant donné qu'on a déjà hein en dessous de lui.papy robert a écrit : 30 juil. 2023, 21:04Là, on est raccord.Alex69 a écrit : 30 juil. 2023, 19:15 Assez déconcerté par ce choix mais aussi par l'indemnité de transfert.
Hein dessous.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
darkdavid a écrit : 30 juil. 2023, 21:08 Incroyable le nombre qui critique..
A t on le droit de donner notre avis ou doit on dire amen à tout, et dire que tout ce que fait le club est incroyable ? Sinon faut le dire, et on se retrouve dans le monde des bisounoursaja.
Bref on donne donc notre avis, 99% des supporters de l aja qui disent "sceptique" ou "déçu" n'ont qu une seule envie se tromper et avoir un ayé exceptionnel qui claque but sur but.
Maintenant l'idée d un forum est de débattre et de donner son avis, donc si on s'appuie sur ce qu'il a fait à l'aja à l epoque, sur sa saison exceptionnelle avec clermont, puis sur ses saisons avec Brescia, je persiste en disant sceptique, sceptique ne veut pas dire on veut pas de lui🫡