[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Rolfor » 04 août 2023, 13:02


Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ben_04 » 04 août 2023, 13:02

yohann a écrit : 04 août 2023, 08:42 je pense qu'il partira surtout pour un retour aux sources,il est de de Thionville donc cest quasi certains qu'il y retournera par contre il faut sortir le chequier.
Pour faire l'ascenseur avec Metz ? Il a l'Aja tatoué sur la peau le Gauthier.. Ne pas l'oublier.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar papy robert » 04 août 2023, 13:03

Tout est question de montant.

Si l'offre est importante, il partira.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dam'sso » 04 août 2023, 13:04

ysl a écrit : 04 août 2023, 12:53 Pas si sure qu'il soit titu a Metz s'il venait a partir .
Maintenant s'il quitte l'aja et qu'a la place on recupere Massengo , ça compenserait largement .
Metz serait capable de recruter Hein et Massengo tant qu'à faire... Et pourquoi pas Jubal...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 04 août 2023, 13:05

dotmick a écrit : 04 août 2023, 11:24 Il vaut combien Hein sur le marché actuel ?
Je dirais entre 3 et 4 M

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Il Capitano » 04 août 2023, 13:08

Je ne vois pas l'intérêt pour Metz de prendre Hein. Il s'est fait écrasé quand on était en L1.

Recommencer l'aventure avec une nouvelle équipe serait pour moi une mauvaise solution pour Metz et Hein.

Je pense que cette rumeur est peu crédible de plus que Metz doit aligner la monnaie (il a un contrat jusqu'en 2025). Elle ne tient que du fait qu'il est originaire de la région.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ben_04 » 04 août 2023, 13:10

papy robert a écrit : 04 août 2023, 13:03 Tout est question de montant.

Si l'offre est importante, il partira.
Certes mais va falloir que l'offre soit + qu'ntéressante car ça va considérablement affaiblir l'équipe.

Après je répondais + sur le côté attachement au club que côté financier, pas sur que G.Hein ait si envie que ça de revenir à Metz.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Le Milan » 04 août 2023, 13:21

Lima a écrit : 04 août 2023, 12:30
guénot77 a écrit : 04 août 2023, 11:59 En plus il a liké le dernier insta de metz avec présentation des maillots et tout
Et est-ce qu'il a liké celui de l'AJA, pour avoir une base de comparaison ?
Et s'il liké un publication sur une production bio de chabichou, que peut-on en déduire ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Fulanesque » 04 août 2023, 13:22

papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
Non, il fallait dire «la bonne nouvelle, c'est que si la rumeur sort ici, c'est qu'elle est fausse»

flo

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar flo » 04 août 2023, 13:29

Fulanesque a écrit : 04 août 2023, 13:22
papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
Non, il fallait dire «la bonne nouvelle, c'est que si la rumeur sort ici, c'est qu'elle est fausse»
Comme pour Ayé 😂

Beaucoup oublient l'aspect financier.
Si il peut doubler son salaire et en plus revenir dans sa région de cœur, il ne va pas hésiter longtemps

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Rolfor » 04 août 2023, 13:30

Le Milan a écrit : 04 août 2023, 13:21
Lima a écrit : 04 août 2023, 12:30
guénot77 a écrit : 04 août 2023, 11:59 En plus il a liké le dernier insta de metz avec présentation des maillots et tout
Et est-ce qu'il a liké celui de l'AJA, pour avoir une base de comparaison ?
Et s'il liké un publication sur une production bio de chabichou, que peut-on en déduire ?
Dans ce cas, ça change tout et il faudra surveiller les Insta de producteurs d'époisses...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lululeblairo » 04 août 2023, 13:30

flo a écrit : 04 août 2023, 13:29
Fulanesque a écrit : 04 août 2023, 13:22
papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
Non, il fallait dire «la bonne nouvelle, c'est que si la rumeur sort ici, c'est qu'elle est fausse»
Comme pour Ayé 😂

Beaucoup oublient l'aspect financier.
Si il peut doubler son salaire et en plus revenir dans sa région de cœur, il ne va pas hésiter longtemps
Gotcho doit avoir un des plus gros salaire chez nous, je vois mal Metz doubler son salaire.
Mettre un peu plus pourquoi pas mais pas le doubler, loin de là.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 04 août 2023, 13:35

C'est le moment que l'on redoutais tous. A voir si on va privilégier l'équipe ou les millions.
Et, à voir si, on laisse partir, on a un plan b et des contacts.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 04 août 2023, 13:36

lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 13:30
flo a écrit : 04 août 2023, 13:29
Fulanesque a écrit : 04 août 2023, 13:22
papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
Non, il fallait dire «la bonne nouvelle, c'est que si la rumeur sort ici, c'est qu'elle est fausse»
Comme pour Ayé 😂

Beaucoup oublient l'aspect financier.
Si il peut doubler son salaire et en plus revenir dans sa région de cœur, il ne va pas hésiter longtemps
Gotcho doit avoir un des plus gros salaire chez nous, je vois mal Metz doubler son salaire.
Mettre un peu plus pourquoi pas mais pas le doubler, loin de là.
Metz n'a pas une tunes, ils ne font que du gratuit. Je les vois pas sortir 3-4 M.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djej » 04 août 2023, 13:39

darkdavid a écrit : 04 août 2023, 13:36
lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 13:30
flo a écrit : 04 août 2023, 13:29
Fulanesque a écrit : 04 août 2023, 13:22
papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
Non, il fallait dire «la bonne nouvelle, c'est que si la rumeur sort ici, c'est qu'elle est fausse»
Comme pour Ayé 😂

Beaucoup oublient l'aspect financier.
Si il peut doubler son salaire et en plus revenir dans sa région de cœur, il ne va pas hésiter longtemps
Gotcho doit avoir un des plus gros salaire chez nous, je vois mal Metz doubler son salaire.
Mettre un peu plus pourquoi pas mais pas le doubler, loin de là.
Metz n'a pas une tunes, ils ne font que du gratuit. Je les vois pas sortir 3-4 M.
Ça tombe bien, Hein ne vaut pas 3-4Me

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar papy robert » 04 août 2023, 13:41

djej a écrit : 04 août 2023, 13:39
darkdavid a écrit : 04 août 2023, 13:36
lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 13:30
flo a écrit : 04 août 2023, 13:29
Fulanesque a écrit : 04 août 2023, 13:22

Non, il fallait dire «la bonne nouvelle, c'est que si la rumeur sort ici, c'est qu'elle est fausse»
Comme pour Ayé 😂

Beaucoup oublient l'aspect financier.
Si il peut doubler son salaire et en plus revenir dans sa région de cœur, il ne va pas hésiter longtemps
Gotcho doit avoir un des plus gros salaire chez nous, je vois mal Metz doubler son salaire.
Mettre un peu plus pourquoi pas mais pas le doubler, loin de là.
Metz n'a pas une tunes, ils ne font que du gratuit. Je les vois pas sortir 3-4 M.
Ça tombe bien, Hein ne vaut pas 3-4Me
ça, je ne parierais pas.
Quand on voit les montants du moindre mec qui joue 5 matches en L1...

Les prix se sont envolés, c'est devenu du grand n'importe quoi.

Top joueur en L2, moyen en L1, Hein vaut un certain prix. Que l'AJA fixera sans doute à un montant tel qu'il doit dissuader de laisser partir un joueur majeur à la veille de la reprise du championnat.

Ce montant, ce peut être 2M. Ou 4.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dundee57 » 04 août 2023, 13:41

Si Metz le veut et si lui veut revenir à Metz, il partira. Ça ne dépend que de lui !
On en saura peut-être un peu plus quand on aura le groupe pour Valenciennes ou la feuille de match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 04 août 2023, 13:41

darkdavid a écrit : 04 août 2023, 13:35 C'est le moment que l'on redoutais tous. A voir si on va privilégier l'équipe ou les millions.
Et, à voir si, on laisse partir, on a un plan b et des contacts.
Et ce ne sera pas le dernier d’ici fin Août on risque d’avoir des rumeurs plus crédibles que d’autres sur les joueurs qui ont une valeurs marchandes et qui pourraient donc être sur le départ en cas de bonne offre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar papy robert » 04 août 2023, 13:42

Dundee57 a écrit : 04 août 2023, 13:41 Si Metz le veut et si lui veut revenir à Metz, il partira. Ça ne dépend que de lui !
On en saura peut-être un peu plus quand on aura le groupe pour Valenciennes ou la feuille de match.
A ceci près qu'un contrat le lie au club.
Un détail sans doute mais un détail important.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 04 août 2023, 13:45

Dundee57 a écrit : 04 août 2023, 13:41 Si Metz le veut et si lui veut revenir à Metz, il partira. Ça ne dépend que de lui !
On en saura peut-être un peu plus quand on aura le groupe pour Valenciennes ou la feuille de match.
Cela ne veut rien dire Hein qui a participé à toute la semaine d’entraînement peut être pris dans le groupe pour Valenciennes et quitter quand même Auxerre dans les semaines qui suivent, s’il se met d’accord ainsi qu’Auxerre avec Metz.
Modifié en dernier par Ron33 le 04 août 2023, 13:46, modifié 1 fois.