Stanaa a écrit : 04 août 2023, 17:18
nikolah66 a écrit : 04 août 2023, 17:05
Les match L2 sur Bein avec Robert Malm, c’est une torture.
Quand on gagne ça peut encore aller, mais devoir supporter la défaite et les analyses foireuses de Malm, c’est vraiment dur pour le moral
Ah ouais ? Je suis pas forcément de cet avis. Je le trouve assez juste dans ses analyses et naturel, je dirais même qu'il en pince pour notre AJA.
Pour moi il est dans les pires consultants francophone de l’histoire du foot à la TV, il passe 80% du match à parler d’autre chose et les rares fois où il commente une action, c’est parler pour parler, hyper convenu et souvent à côté de la plaque.
Lui est samuel Olivier ne préparaient jamais les matchs, et avouaient même à demi mot se faire chier pendant. Ils commentent pour les téléspectateurs neutres qui n’ont rien d’autre à faire de leur samedi après midi, ils oublient qu’il y a des supporters passionnés comme nous devant l’écran.
Qu’il prépare un minimum ses match et qu’il les commente pendant 90 min, ça serait un minimum.
Leur private jokes bidons entre eux, je m’en tape complètement, ils polluent le match plus qu’autre chose, et sur Bein je n’ai pas l’option « sans commentaires » malheureusement.
Au moins, je crois que Samuel Olivier a quitté Bein, ça fait un branque en moins