Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Le gars a pas réussit à vraiment mettre joly à l’amende je pense que tout est dit.
-
Le gars a pas réussit à vraiment mettre joly à l’amende je pense que tout est dit.
-
Pellenard est à des années lumières de son niveau d’avant blessure. Pour le moment il est 4ème centrale dans la rotation et c’est pas imméritédarkdavid a écrit : 06 août 2023, 18:39On verra, je souhaite vraiment que tu ai raison pour agouzoul. Pour moi, la meilleure charnière reste Jubal Pellenard. Mais du Jubal part, on aura celle d'hier.sebastien a écrit : 06 août 2023, 17:46Tu fais une fixation sur Agouzoul, je l'ai pas trouvé mauvais, il a fait son match comme Joly et Da Costa qui est rentré. L'équipe entière a eu un gros passage à vide fin de première période et début seconde, autrement aucun ne m'a fait mauvaise impression hormis Sina qui n'apporte rien offensivement et ça je suis désolé mais c'est pas normal à son poste, courir ne suffit pas au foot !darkdavid a écrit : 06 août 2023, 14:45Si tu veux parler de matchs très mauvais, on va parler de Agouzoul alors, car hier, c'est lui le maillon faible du match. Mes craintes que j'avais évoqué sur lui se sont malheureusement vérifiée.sebastien a écrit : 06 août 2023, 14:19Si c'était que la finition qui posait problème on s'en contenterai... mais là franchement son match d'hier est très mauvais, ce qui est inquiétant parce que en face c'est que Valencienne. Même lui quand il a été remplacé on l'a senti dégouté de sa prestation, il risque de faire beaucoup de banc lors du retour de Maddy.Lima a écrit : 06 août 2023, 12:49 Sinayoko, la finition, par contre, c'est un véritable soucis.
Pour le reste, même un peu pataud, son apport physique et en termes d'envie est indéniable.
A voir avec Jubal, car normalement il joue à gauche, mais j'émets vraiment de gros doutes sur lui.
Pellenard m'as fait plaisir, il a fait une excellente rentrée. Son poste, c'est DC, il y a pas photo. En ARG, il n'est pas bon, mais dans l'axe...
-
C'est là que l'on voit que Joly est devenu costaud.Cyrille a écrit : 06 août 2023, 22:37 Le gars a pas réussit à vraiment mettre joly à l’amende je pense que tout est dit.
-
Bordeaux chercher à dégraisser et veut se débarrasser d'Oudin,ailier droit, peut jouer à gauche et au centre. Peut être trop cher pour l'AJA...
-
Le jeune Aboubakar va signer: https://africafootunited.com/transfert- ... j-auxerre/
-
Le club cherche toujours environ 3 joueurs.
Je pense à un gardien, un milieu pour mettre raveloson arrière droit et un milieu offensif qui serait le remplacement de hein ( pas forcément en cas de départ mais plutôt pour les fins de matchs).
Je vois pas forcément le club recruter autres postes à moins de gros départs.
Je pense à un gardien, un milieu pour mettre raveloson arrière droit et un milieu offensif qui serait le remplacement de hein ( pas forcément en cas de départ mais plutôt pour les fins de matchs).
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça semble plus être pour la B.Christi a écrit : 07 août 2023, 09:18 Le jeune Aboubakar va signer: https://africafootunited.com/transfert- ... j-auxerre/
-
Un vrai bon profil expérimenté cherchant à se relancer, une vrai bonne idéeMikhailC a écrit : 06 août 2023, 23:20 Bordeaux chercher à dégraisser et veut se débarrasser d'Oudin,ailier droit, peut jouer à gauche et au centre. Peut être trop cher pour l'AJA...
-
Pour l'instant la charnière titulaire c'est Jubal Agouzoul et le remplaçant c'est Akpa. On est loin de la charnière Jubal Pellenard.lululeblairo a écrit : 06 août 2023, 15:04Si agouzoul enchaîne ce type de prestations encore plusieurs fois, Pélissier n'aura aucun mal à mettre la charnière Jubal-Pellenard.darkdavid a écrit : 06 août 2023, 14:45Si tu veux parler de matchs très mauvais, on va parler de Agouzoul alors, car hier, c'est lui le maillon faible du match. Mes craintes que j'avais évoqué sur lui se sont malheureusement vérifiée.sebastien a écrit : 06 août 2023, 14:19Si c'était que la finition qui posait problème on s'en contenterai... mais là franchement son match d'hier est très mauvais, ce qui est inquiétant parce que en face c'est que Valencienne. Même lui quand il a été remplacé on l'a senti dégouté de sa prestation, il risque de faire beaucoup de banc lors du retour de Maddy.Lima a écrit : 06 août 2023, 12:49 Sinayoko, la finition, par contre, c'est un véritable soucis.
Pour le reste, même un peu pataud, son apport physique et en termes d'envie est indéniable.
A voir avec Jubal, car normalement il joue à gauche, mais j'émets vraiment de gros doutes sur lui.
Pellenard m'as fait plaisir, il a fait une excellente rentrée. Son poste, c'est DC, il y a pas photo. En ARG, il n'est pas bon, mais dans l'axe...
Il faudrait que Pélissier écarte Agouzoul qui donne satisfaction pour l'instant et que Akpa décale à gauche si Mensah blessé.
Oui d'autant plus qu'on est pas prêt de le revoir....
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Prenez pas mon message au premier degré mais vous êtes qui pour juger un joueur sur un match ? Avoir des doute sur le recrutement d'un joueurs c'est une chose mais juger un joueurs sur un seul match s'en est une autre laisser le temps au temps si Agouzoul pèrforme sur le match suivent vous allez faire quoi disparaître comme d'hab .Coco89 a écrit : 07 août 2023, 12:59Pour l'instant la charnière titulaire c'est Jubal Agouzoul et le remplaçant c'est Akpa. On est loin de la charnière Jubal Pellenard.lululeblairo a écrit : 06 août 2023, 15:04Si agouzoul enchaîne ce type de prestations encore plusieurs fois, Pélissier n'aura aucun mal à mettre la charnière Jubal-Pellenard.darkdavid a écrit : 06 août 2023, 14:45Si tu veux parler de matchs très mauvais, on va parler de Agouzoul alors, car hier, c'est lui le maillon faible du match. Mes craintes que j'avais évoqué sur lui se sont malheureusement vérifiée.sebastien a écrit : 06 août 2023, 14:19Si c'était que la finition qui posait problème on s'en contenterai... mais là franchement son match d'hier est très mauvais, ce qui est inquiétant parce que en face c'est que Valencienne. Même lui quand il a été remplacé on l'a senti dégouté de sa prestation, il risque de faire beaucoup de banc lors du retour de Maddy.Lima a écrit : 06 août 2023, 12:49 Sinayoko, la finition, par contre, c'est un véritable soucis.
Il faudrait que Pélissier écarte Agouzoul qui donne satisfaction pour l'instant et que Akpa décale à gauche si Mensah blessé.
Oui d'autant plus qu'on est pas prêt de le revoir....
-
Je trouve aussi mais valeur 4m... Il sera sûrement compliqué d'aller le chercher sans vente de Sakhi et M'Changama + une grosse négociation sur le prix. Si vous voulez glisser le nom au staff.

-
Perso, je ne suis pas fan du tout...
Je préfère largement que l'Aja économise les 4 millions et donne la chance à un jeune du centre...
J'espère sincèrement que l'Aja ne va pas faire cette bêtise pour essayer d'acheter Oudin......
Je préfère largement que l'Aja économise les 4 millions et donne la chance à un jeune du centre...
J'espère sincèrement que l'Aja ne va pas faire cette bêtise pour essayer d'acheter Oudin......
-
Le but c'est de ne pas mettre sa valeur, mais de négocier 1m - 1m5. Et je pense que ce serait une bonne recrue, si Perrin, Sina, Maddy ne font pas l'affaire Oudin peut jouer sur tous les fronts et même au centre pour reposer notre machine Hein. Mais sauf hasard Oudin n'est pas cité du côté de l'AJA ne t'en fait pas. Je proposais juste un nom.Dam'sso a écrit : 07 août 2023, 14:50 Perso, je ne suis pas fan du tout...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
J'avais dit l'année dernière que quitte à aller chercher d'anciens bordelais on pourrait prendre Oudin. Je serai ravi de le voir débarquer chez nous mais je doute qu'il soit une cible pour la cellule de recrutement.
-
On ne sais pas trop ce que cible la cellule faut dire. Ça travail dans la plus grande discrétion
-
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Alors un gardien ca sert strictement à rien, on a déjà 3, et 3 pas mauvais.rimo a écrit : 07 août 2023, 09:34 Le club cherche toujours environ 3 joueurs.
Remettre ravelosson a droite, je pense pas que pelissier fera ça , apres un milieu je suis malgré tout d accord, les départs de mchangama et de sakhi font qu il nous en faudra un en cas de blessure d owusu ou ravelosson.
Enfin, un milieu offensif , en cas de depart de hein je dis oui, sinon j en vois pas trop l intérêt
-
Nous possédons même 4 gardiens puisque Laiton et Wolf alternent dans les buts de la réserve. Quand à De Percin il a clairement pris possession du poste de gardien n°2.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oula pas du tout convaincu par ce joueur. J’espère qu’il ne viendra pas.ANILIL21 a écrit : 07 août 2023, 15:23J'avais dit l'année dernière que quitte à aller chercher d'anciens bordelais on pourrait prendre Oudin. Je serai ravi de le voir débarquer chez nous mais je doute qu'il soit une cible pour la cellule de recrutement.