[Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
104
23%
P. Joly
3
1%
Jubal
52
12%
T. Pellenard
22
5%
C. Akpa
52
12%
E. Owusu
39
9%
R. Raveloson
15
3%
L. Sinayoko
3
1%
G. Hein
102
23%
G. Perrin
38
9%
F. Ayé
5
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
5
1%
N. Da Costa
6
1%
A. N'Gatta
1
0%
 
Nombre total de votes : 447

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Dio-Dio » 20 août 2023, 14:06

darkdavid a écrit : 20 août 2023, 13:35
papy robert a écrit : 20 août 2023, 12:25
Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 11:29
papy robert a écrit : 19 août 2023, 21:53 Le problème d'Ayé n'est pas le rythme ou la prépa.

C'est bien plus important.

Rater contrôles, passes, placement 0, pas de vitesse... Le rythme est étranger à tout cela.

Et il n'est pas non plus pivot...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi je vois un joueur à contre temps, en retard sur toutes les décisions qu'il doit prendre ou sur les gestes qu'il doit faire. En plus contre des joueurs qui eux sont dans le rythme, c'est dur c'est évident.
Le paradoxe, c'est que pour qu'il retrouve le rythme faut qu'il joue et comme les matchs de prépa sont terminées, il ne peut le faire qu'en championnat. Je pense que dans 2-3 matchs il sera compétitif et on pourra vraiment le juger à ce moment là.

Regardez Da Costa, il était bien mieux hier que sur ces 3 derniers matchs, .... En septembre on sera vraiment compétitif.
C'est possible mais ça reste, pour ma part, improbable.

Le jeu d'Ayé, on le connaît depuis le temps.
Ou tu le sers pile sur la tête ou pile dans les pieds dans la surface, ou tu le laisses sur le banc.

Si Maddy monte en puissance et devient la machine à centrer qu'il pourrait être, les choses seront sans doute différentes.
Sinon, laissons la place pour que Camara explose réellement.
Tout à fait d'accord cette fois avec toi, le jeu Maddy est bien plus adapté à ayé que celui de Sinayoko.
C'est sur qu'en plus de son niveau physique et son problème de rythme avoir un Maddy sur un coté apportera beaucoup plus à Ayé que Sinayoko, surtout celui de ce début de saison.
Mais même hier, en étant "pas bon" il a quand même une situation dans la surface en 1vs1.
Quand je lis certain commentaire qui veulent le faire passer pour le plus mauvais attaquant de ces 10 dernières années, c'est peut être un peu vite oublier nos attaquants de ces 10 dernières années. Mais bon, les supporters ont la mémoire courte parait-il....

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar guénot77 » 20 août 2023, 14:22

Niveau comptable à l extérieur c est pas catastrophique, 4 points en deux matchs face a VA et Angers c est pas si mal, finalement c est toujours ce match d'Amiens qui nous plombe et pas de chance le prochain match se sera Grenoble donc encore un match très délicat

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar RCN62 » 20 août 2023, 14:29

kikinou a écrit : 19 août 2023, 17:06 4 points sur 9 dont 2 matchs a l extérieur...
Bilan comptable plutôt positif
Non pas d'accord il nous manque les 3 points contre Amiens
Ce non match est maitenant un handicap a remonter !!
On en reparlera lors des 3 dernières journées de championnat !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar djej » 20 août 2023, 14:32

Très franchement, entre les grosses équipes pas encore au rendez vous et quelques équipes "surprises", ce championnat est très homogène et il n'y a pas de grosses équipes type Toulouse, Clermont ou Troyes qui se dégage.
L'AJA, vu son effectif, doit au moins jouer les barrages sans problème

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Samira89 » 20 août 2023, 14:50

ysl a écrit : 20 août 2023, 10:13 Joli ne me rassure pas vraiment, il est plein de bonne volonté, se demęne beaucoup mais ca reste un peu tout a l'arrache et son intervention pas maitrisėe resume assez bien
Son jeu . Il n'est pas au niveau , pas plus que sinayoko que pelissier a bien fait de sortir.
Joly est défenseur central de base , pour le coup comment lui en vouloir ? il fait ce qu'il peut . Syna dans l'axe .... pourquoi pas ?

Re: [Réactions] Angers SCO 2-2 AJ Auxerre (Perrin 17', Hein 75')

Messagepar Oya-ja » 20 août 2023, 14:56

RCN62 a écrit : 20 août 2023, 14:29
kikinou a écrit : 19 août 2023, 17:06 4 points sur 9 dont 2 matchs a l extérieur...
Bilan comptable plutôt positif
Non pas d'accord il nous manque les 3 points contre Amiens
Ce non match est maitenant un handicap a remonter !!
On en reparlera lors des 3 dernières journées de championnat !
Essayons déjà de construire une dynamique avant de tirer des plans sur la comète.
Enfin tout est possible, quand je vois qu'on va parfois chercher la raison profonde de notre descente en L2 dans le péno manqué par Abline un jour de janvier 2022 à Angers, alors qu'on était 19e.

Je suis plutôt de l'avis de ceux qui pensent que tout s'équilibre sur une saison.

Face à Amiens, je ne sais pas si on peut parler de non-match.
Amiens est une équipe en forme qui a su totalement cadenasser le match.
Vu notre incapacité à défragmenter leur bloc, difficile de penser qu'on pouvait tirer mieux qu'un nul.

D'ailleurs, au final, malgré la satisfaction de ramener un nul à 10 contre 11 d'Angers, je dirais que c'est plutôt hier qu'on perd 2 points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Ron33 » 20 août 2023, 15:40

djej a écrit : 20 août 2023, 14:32 Très franchement, entre les grosses équipes pas encore au rendez vous et quelques équipes "surprises", ce championnat est très homogène et il n'y a pas de grosses équipes type Toulouse, Clermont ou Troyes qui se dégage.
L'AJA, vu son effectif, doit au moins jouer les barrages sans problème
Pareil on sent que Pelissier a de quoi travailler afin d’améliorer encore cet effectif, il y a un élément à prendre en compte c’est bien évidemment le possible départ de Hein. On voit quand même aussi qu’il ne faut pas qu’on ai trop de trou d’air surtout qu’on a tendance à le payer cash.
Ensuite j’en vois quelques-uns qui parlent du match contre Amiens qu’on aurait raté, pour moi on est surtout tombé sur un os qui avait bien préparé son coup ils ont marqués sur l’une de leur seules frappes cadrées.
Ensuite ils ont bien su nous contenir et on constate qu’ils sont bien en place et solide en ce début de saison on est simplement tombé sur un adversaire plus au point en ce début de saison.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar crapulax » 20 août 2023, 15:58

c'est peut être un peu vite oublier nos attaquants de ces 10 dernières années. Mais bon, les supporters ont la mémoire courte parait-il....
[/quote]

Courtet Lebihan Charbonnier ! Ayé c est largement en dessous !

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Dio-Dio » 20 août 2023, 16:00

En effet, sur les 3 premiers matchs de la saison, je sens qu'on est au dessus de nos adversaires sur ces 3 rencontres. Seulement, c'est du foot et on se rend compte que sur le premier on le maitrise mais on ne se détache qu'en milieu de 2eme mi-temps sur un contre assassin. Le 2ème match on est au dessus, on fait une bonne première mais stérile ou du moins sans être tranchant et culotté, puis on se fait punir et après on arrive pas à inverser le cours du match que nous a imposé Amiens. Enfin, hier on est au dessus malgré l'infériorité numérique pendant 80% du match.

Cependant la réalité c'est qu'hier on perd 2 points à mon sens mais contre Amiens on ne mérite pas d'en prendre plus sur ce qu'on a proposé. Je pense que d'ici 15 jours on sera plus fort, individuellement mais aussi collectivement. Pelissier doit pouvoir jouer les premiers rôles avec cette équipe mais comme l'on dit plusieurs forumeurs, cette L2 est très homogène et cela se jouera sur la dynamique et le fait de ne pas lâcher à l'entrée de l'hiver et dans le money time.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Dio-Dio » 20 août 2023, 16:03

crapulax a écrit : 20 août 2023, 15:58 c'est peut être un peu vite oublier nos attaquants de ces 10 dernières années. Mais bon, les supporters ont la mémoire courte parait-il....
Courtet Lebihan Charbonnier ! Ayé c est largement en dessous !
[/quote]

Tu oublies plein de noms mais je ne vais pas t'en vouloir.... La mémoire de supporter est toujours sélective.
Et dans ta liste, nous verrons bien en fin de saison si Ayé ne peut pas se mêler aux 3 de cette liste, sachant pour ma part qu'il est déjà devant 2 d'entre eux.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar ChristopheQc » 20 août 2023, 16:03

crapulax a écrit : 20 août 2023, 12:05 Et j oubliais dans les satisfactions les jeunes Camara Akpa et Ngatta !
Tout est question de confiance de l'entraineur (et/ou directeur sportif) envers les jeunes. Ceux-ci n'ont pas besoin d'être des cracks, des gars avec 20 sélections jeunes (comme Danois ou Perreira). Ils doivent juste être prêts physiquement et faire les choses simples. Chapeau à Pélissier qui les a bien intégrés pendant la préparation et pour certaines postes en doublure, ce niveau peut suffire en L2. C'est comme ça qu'on fait des plus-value sportives (à court terme) et financières (à long terme) alors c'est parfait pour le projet ajaïste.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Ben_04 » 20 août 2023, 16:08

Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 14:06
darkdavid a écrit : 20 août 2023, 13:35
papy robert a écrit : 20 août 2023, 12:25
Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 11:29
papy robert a écrit : 19 août 2023, 21:53 Le problème d'Ayé n'est pas le rythme ou la prépa.

C'est bien plus important.

Rater contrôles, passes, placement 0, pas de vitesse... Le rythme est étranger à tout cela.

Et il n'est pas non plus pivot...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi je vois un joueur à contre temps, en retard sur toutes les décisions qu'il doit prendre ou sur les gestes qu'il doit faire. En plus contre des joueurs qui eux sont dans le rythme, c'est dur c'est évident.
Le paradoxe, c'est que pour qu'il retrouve le rythme faut qu'il joue et comme les matchs de prépa sont terminées, il ne peut le faire qu'en championnat. Je pense que dans 2-3 matchs il sera compétitif et on pourra vraiment le juger à ce moment là.

Regardez Da Costa, il était bien mieux hier que sur ces 3 derniers matchs, .... En septembre on sera vraiment compétitif.
C'est possible mais ça reste, pour ma part, improbable.

Le jeu d'Ayé, on le connaît depuis le temps.
Ou tu le sers pile sur la tête ou pile dans les pieds dans la surface, ou tu le laisses sur le banc.

Si Maddy monte en puissance et devient la machine à centrer qu'il pourrait être, les choses seront sans doute différentes.
Sinon, laissons la place pour que Camara explose réellement.
Tout à fait d'accord cette fois avec toi, le jeu Maddy est bien plus adapté à ayé que celui de Sinayoko.
C'est sur qu'en plus de son niveau physique et son problème de rythme avoir un Maddy sur un coté apportera beaucoup plus à Ayé que Sinayoko, surtout celui de ce début de saison.
Mais même hier, en étant "pas bon" il a quand même une situation dans la surface en 1vs1.
Quand je lis certain commentaire qui veulent le faire passer pour le plus mauvais attaquant de ces 10 dernières années, c'est peut être un peu vite oublier nos attaquants de ces 10 dernières années. Mais bon, les supporters ont la mémoire courte parait-il....
Sinayoko est du même niveau que les pires attaquants de ces 10 dernières années que vous citez. Il n'a pas ex rien à envier à un viale, firer ou Fantamadi diarra.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Oya-ja » 20 août 2023, 16:28

Ben_04 a écrit : 20 août 2023, 16:08
Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 14:06
darkdavid a écrit : 20 août 2023, 13:35
papy robert a écrit : 20 août 2023, 12:25
Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 11:29

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi je vois un joueur à contre temps, en retard sur toutes les décisions qu'il doit prendre ou sur les gestes qu'il doit faire. En plus contre des joueurs qui eux sont dans le rythme, c'est dur c'est évident.
Le paradoxe, c'est que pour qu'il retrouve le rythme faut qu'il joue et comme les matchs de prépa sont terminées, il ne peut le faire qu'en championnat. Je pense que dans 2-3 matchs il sera compétitif et on pourra vraiment le juger à ce moment là.

Regardez Da Costa, il était bien mieux hier que sur ces 3 derniers matchs, .... En septembre on sera vraiment compétitif.
C'est possible mais ça reste, pour ma part, improbable.

Le jeu d'Ayé, on le connaît depuis le temps.
Ou tu le sers pile sur la tête ou pile dans les pieds dans la surface, ou tu le laisses sur le banc.

Si Maddy monte en puissance et devient la machine à centrer qu'il pourrait être, les choses seront sans doute différentes.
Sinon, laissons la place pour que Camara explose réellement.
Tout à fait d'accord cette fois avec toi, le jeu Maddy est bien plus adapté à ayé que celui de Sinayoko.
C'est sur qu'en plus de son niveau physique et son problème de rythme avoir un Maddy sur un coté apportera beaucoup plus à Ayé que Sinayoko, surtout celui de ce début de saison.
Mais même hier, en étant "pas bon" il a quand même une situation dans la surface en 1vs1.
Quand je lis certain commentaire qui veulent le faire passer pour le plus mauvais attaquant de ces 10 dernières années, c'est peut être un peu vite oublier nos attaquants de ces 10 dernières années. Mais bon, les supporters ont la mémoire courte parait-il....
Sinayoko est du même niveau que les pires attaquants de ces 10 dernières années que vous citez. Il n'a pas ex rien à envier à un viale, firer ou Fantamadi diarra.
Irrégulier comme Da Costa, chacun dans son style.
Mais il faut avouer que ça fait de longs mois qu'on ne voit plus grand-chose de sa part.
La progression a été plutôt constante en L2, mais très clairement, le gars plafonne.
Contrairement à Hein, qui semble avoir la capacité à analyser, ou du moins à avoir du recul sur ses performances, pour rebondir quand ça va moins bien, Sinayoko ne donne pas beaucoup de signe d'envie ou de rébellion.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2023, 16:37

Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 16:03
Tu oublies plein de noms mais je ne vais pas t'en vouloir.... La mémoire de supporter est toujours sélective.
Et dans ta liste, nous verrons bien en fin de saison si Ayé ne peut pas se mêler aux 3 de cette liste, sachant pour ma part qu'il est déjà devant 2 d'entre eux.
Ayé meilleur que Le Bihan ??

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar RCN62 » 20 août 2023, 16:46

Les faits sont là et nous montrent que Sinayoko et Aye n'ont pas été a la hauteur sur les 2 derniers matchs
Pour moi il n'y aurait aucun mal à les mettre sur le banc au début du prochain match contre Grenoble
AYE a 1,5 M le transfert pourrait quand même faire mieux !
Je suis à fond pour donner une chance aux jeunes !
Ils ne feront pas pire ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Ron33 » 20 août 2023, 16:53

Et bien le pauvre Ayé il a intérêt à élever son niveau du moins s’il le peut sinon à la vue des divers commentaire il risquent d’être l’une des têtes de Turcs de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Alex69 » 20 août 2023, 17:01

RCN62 a écrit : 20 août 2023, 16:46 AYE a 1,5 M le transfert pourrait quand même faire mieux !
Parce qu'un joueur est responsable du prix que le club a mis sur lui ?

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar yohann » 20 août 2023, 17:03

Alex69 a écrit : 20 août 2023, 17:01
RCN62 a écrit : 20 août 2023, 16:46 AYE a 1,5 M le transfert pourrait quand même faire mieux !
Parce qu'un joueur est responsable du prix que le club a mis sur lui ?
un peu oui...surtout quand on veut venir a tout prix dans le club...

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Dio-Dio » 20 août 2023, 17:05

JP-Mignot a écrit : 20 août 2023, 16:37
Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 16:03
Tu oublies plein de noms mais je ne vais pas t'en vouloir.... La mémoire de supporter est toujours sélective.
Et dans ta liste, nous verrons bien en fin de saison si Ayé ne peut pas se mêler aux 3 de cette liste, sachant pour ma part qu'il est déjà devant 2 d'entre eux.
Ayé meilleur que Le Bihan ??
Je pense sincèrement qu'Ayé est plus complet que Le Bihan et aussi plus sportif de haut niveau dans son. higyene de vie. Les niveaux sont équivalent je dirai. Le Bihan ne fait plus grand choses depuis plusieurs saison et chez nous par exemple il a été stratosphérique une demi saison, si je caricature un peu....
Ce n'est que mon avis bien entendu.... aucune prétention de ma part juste mon avis

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Dio-Dio » 20 août 2023, 17:06

yohann a écrit : 20 août 2023, 17:03
Alex69 a écrit : 20 août 2023, 17:01
RCN62 a écrit : 20 août 2023, 16:46 AYE a 1,5 M le transfert pourrait quand même faire mieux !
Parce qu'un joueur est responsable du prix que le club a mis sur lui ?
un peu oui...surtout quand on veut venir a tout prix dans le club...
Non aucun rapport....
Et puis 1,5M ça veut dire combien de but après 2 matchs et demi?
Ridicule comme à peu près tout tes posts!