crapulax a écrit : 24 août 2023, 09:50
Dio-Dio a écrit : 23 août 2023, 16:35
crapulax a écrit : 23 août 2023, 16:27
Fana a écrit : 23 août 2023, 15:25
Toujours aucune recrue de qualité d'annoncer ca sent encore le gros flop ce mercato.
C'est bien dommage
Sans aller jusqu'à "Flop" je peux comprendre que certains, dont je fais parti, n'ont pour le moment pas le sentiment que nous nous soyons renforcés et que nous profitons actuellement des fulgurances de Hein !
Peut on sincèrement penser qu'en passant de L1 à L2 on puisse se renforcer? Quel club dans toute l'histoire du foot à réussi cet exploit?
Le but étant plutôt de na pas trop s'affaiblir. Et je trouve qu'à première vue çà n'a pas l'air trop mal.
Dio dio que ce soit en L2 avec Furlan ou en L1 on avait deja beaucoup de manque, et le recrutement 2022 avait encore plus creuser ces manques !!! Et si t es inteligent tu peux te renforcer quelque soit la division.
Ma référence n'est pas le début de saison de L1 où effectivement il y avait des manques énormes et un recrutement risible. Je compare avec l'équipe de la fin de saison, parmi laquelle nous avons perdu Radu, Touré, Zedadka, Bibi, Massengo. Déjà 5 joueurs qui seraient pratiquement à coup sur titu actuellement.
Il n'existe pas d'exemple d'équipe qui se renforce après une descente, impossible, et même idiot d'y croire!
Pour info, je trouve notre équipe actuelle plus forte que celle du début de saison de L1....