Le stou a écrit : 24 août 2023, 20:02 En tout cas Han noah est harcelé par les supporter ajaiste sur son insta![]()

Le stou a écrit : 24 août 2023, 20:02 En tout cas Han noah est harcelé par les supporter ajaiste sur son insta![]()
Tout se débloque la dernière semaine et encore plus le dernier jour.ANILIL21 a écrit : 25 août 2023, 08:49 7 jours avant la fin du mercato, va peut-être falloir se réveiller...
Massengo c''est chère mais ça peut être un bon investissement.....mais pour tout retour sur investissement...il faut investir...Eldirector a écrit : 25 août 2023, 09:49 Pourquoi ne pas croire en Massengo,
Zhou peut débloquer la situation s il croit fort en son potentiel’
Notre Drogba c'était Cissé.Dio-Dio a écrit : 25 août 2023, 11:08 Massengo c'est un peu notre Drogba à nous?
Je pense également qu'il ne viendra hélas pas en L2, sinon pourquoi avoir recruté Dioussé? ou bien il faudrait un départ de Rave? En tous cas perso je n'y crois pas un instant....
J'aimerai me tromper
Oui c'est vrai.... donc notre 2ème Drogba qu'on va nous sortir à chaque mercato.Le Milan a écrit : 25 août 2023, 11:09Notre Drogba c'était Cissé.Dio-Dio a écrit : 25 août 2023, 11:08 Massengo c'est un peu notre Drogba à nous?
Je pense également qu'il ne viendra hélas pas en L2, sinon pourquoi avoir recruté Dioussé? ou bien il faudrait un départ de Rave? En tous cas perso je n'y crois pas un instant....
J'aimerai me tromper![]()
Tu as, à peu près, raison sur toute la ligne.tequila a écrit : 25 août 2023, 10:42 Je n'ai, jusqu'à présent, pas voulu me méler de vos échanges relatifs aussi bien à G. Hein qu'à H-N. Massengo. Je me risque aujourd'hui à deux pronostics qui n'engagent, bien sûr, que leur auteur. Autant je ne crois absolument pas au départ de notre "schhtroumpf capilaire", autant je ne crois en aucun cas au retour de Massengo. Pour ce second, que viendrait-il faire en Ligue 2 française alors qu'il est l'un des seul joueur ajaïste de la saison passée à avoir prouvé son niveau Ligue 1 ? Pour le premier son adaptation à la Ligue 1 fut, avouons-le, compliquée, et seul un retour "sentimental" dans sa région natale, pourrait nous faire craindre son départ.
Un autre aspect est à prendre en compte, la grille salariale du club.Roustiflante a écrit : 25 août 2023, 10:36Massengo c''est chère mais ça peut être un bon investissement.....mais pour tout retour sur investissement...il faut investir...Eldirector a écrit : 25 août 2023, 09:49 Pourquoi ne pas croire en Massengo,
Zhou peut débloquer la situation s il croit fort en son potentiel’
Il fait 6 gros mois mois il part pour 4 millions...c'est déjà bien
Il fait une grosse année on remonte, il part à l'étranger pour 10M
Il reste une saison de plus et montre son niveau haut de Ligue 1...Jackpot
Un bon investissement c'est forcement sur le long terme.. Bref en foot le long terme c'est 3 ans aujourd'hui....
Massengo ça serait un signal très fort pour l'ambition du club et le retour sur une vision à long terme....fin du rêve
Quel serait son salaire....à voirdjej a écrit : 25 août 2023, 11:27
Un autre aspect est à prendre en compte, la grille salariale du club.
Ce n'est jamais bon d'avoir de grosses disparités dans un vestiaire (hormis statut à part et expérience)
Pour que Massengo signe, il faudrait qu'il soit et de loin, le plus gros salaire du club.
ça pourrait poser quelques problèmes en terme de cohésion, quid d'un Hein, Perrin (revalorisé il y a peu) ou d'un Jubal, leaders de groupe et qui toucheraient 2 fois moins qu'un Massengo?