[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Baby974 » 25 août 2023, 00:50

Le stou a écrit : 24 août 2023, 20:02 En tout cas Han noah est harcelé par les supporter ajaiste sur son insta 😂
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 25 août 2023, 08:49

7 jours avant la fin du mercato, va peut-être falloir se réveiller...

flo

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar flo » 25 août 2023, 09:18

Si recrue il y a ça se fera le 1er Septembre

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Eldirector » 25 août 2023, 09:49

Pourquoi ne pas croire en Massengo,
Zhou peut débloquer la situation s il croit fort en son potentiel’

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Maestro » 25 août 2023, 10:00

ANILIL21 a écrit : 25 août 2023, 08:49 7 jours avant la fin du mercato, va peut-être falloir se réveiller...
Tout se débloque la dernière semaine et encore plus le dernier jour.
Patience...

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 25 août 2023, 10:36

Eldirector a écrit : 25 août 2023, 09:49 Pourquoi ne pas croire en Massengo,
Zhou peut débloquer la situation s il croit fort en son potentiel’
Massengo c''est chère mais ça peut être un bon investissement.....mais pour tout retour sur investissement...il faut investir...

Il fait 6 gros mois mois il part pour 4 millions...c'est déjà bien
Il fait une grosse année on remonte, il part à l'étranger pour 10M
Il reste une saison de plus et montre son niveau haut de Ligue 1...Jackpot

Un bon investissement c'est forcement sur le long terme.. Bref en foot le long terme c'est 3 ans aujourd'hui....

Massengo ça serait un signal très fort pour l'ambition du club et le retour sur une vision à long terme....fin du rêve

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar tequila » 25 août 2023, 10:42

Je n'ai, jusqu'à présent, pas voulu me méler de vos échanges relatifs aussi bien à G. Hein qu'à H-N. Massengo. Je me risque aujourd'hui à deux pronostics qui n'engagent, bien sûr, que leur auteur. Autant je ne crois absolument pas au départ de notre "schhtroumpf capilaire", autant je ne crois en aucun cas au retour de Massengo. Pour ce second, que viendrait-il faire en Ligue 2 française alors qu'il est l'un des seul joueur ajaïste de la saison passée à avoir prouvé son niveau Ligue 1 ? Pour le premier son adaptation à la Ligue 1 fut, avouons-le, compliquée, et seul un retour "sentimental" dans sa région natale, pourrait nous faire craindre son départ.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dio-Dio » 25 août 2023, 11:08

Massengo c'est un peu notre Drogba à nous?
Je pense également qu'il ne viendra hélas pas en L2, sinon pourquoi avoir recruté Dioussé? ou bien il faudrait un départ de Rave? En tous cas perso je n'y crois pas un instant....
J'aimerai me tromper

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 25 août 2023, 11:09

Dio-Dio a écrit : 25 août 2023, 11:08 Massengo c'est un peu notre Drogba à nous?
Je pense également qu'il ne viendra hélas pas en L2, sinon pourquoi avoir recruté Dioussé? ou bien il faudrait un départ de Rave? En tous cas perso je n'y crois pas un instant....
J'aimerai me tromper
Notre Drogba c'était Cissé. :)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dio-Dio » 25 août 2023, 11:10

Le Milan a écrit : 25 août 2023, 11:09
Dio-Dio a écrit : 25 août 2023, 11:08 Massengo c'est un peu notre Drogba à nous?
Je pense également qu'il ne viendra hélas pas en L2, sinon pourquoi avoir recruté Dioussé? ou bien il faudrait un départ de Rave? En tous cas perso je n'y crois pas un instant....
J'aimerai me tromper
Notre Drogba c'était Cissé. :)
Oui c'est vrai.... donc notre 2ème Drogba qu'on va nous sortir à chaque mercato.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar rimo » 25 août 2023, 11:12

Raveloson ira dans tout les cas en arrière droit à force je pense.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 25 août 2023, 11:17

tequila a écrit : 25 août 2023, 10:42 Je n'ai, jusqu'à présent, pas voulu me méler de vos échanges relatifs aussi bien à G. Hein qu'à H-N. Massengo. Je me risque aujourd'hui à deux pronostics qui n'engagent, bien sûr, que leur auteur. Autant je ne crois absolument pas au départ de notre "schhtroumpf capilaire", autant je ne crois en aucun cas au retour de Massengo. Pour ce second, que viendrait-il faire en Ligue 2 française alors qu'il est l'un des seul joueur ajaïste de la saison passée à avoir prouvé son niveau Ligue 1 ? Pour le premier son adaptation à la Ligue 1 fut, avouons-le, compliquée, et seul un retour "sentimental" dans sa région natale, pourrait nous faire craindre son départ.
Tu as, à peu près, raison sur toute la ligne.

Sauf que la raison n'explique pas tout.

Massengo n'a rien à faire en L2. Mais le foot n'est pas que raison.

C'est l'une des choses qui explique que le dossier Massengo n'est pas fermé.

Blanc, Scifo, Szarmach n'avaient rien à faire dans une équipe de paysans. Elle leur a pourtant fait le plus grand bien... et inversement.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 25 août 2023, 11:27

Roustiflante a écrit : 25 août 2023, 10:36
Eldirector a écrit : 25 août 2023, 09:49 Pourquoi ne pas croire en Massengo,
Zhou peut débloquer la situation s il croit fort en son potentiel’
Massengo c''est chère mais ça peut être un bon investissement.....mais pour tout retour sur investissement...il faut investir...

Il fait 6 gros mois mois il part pour 4 millions...c'est déjà bien
Il fait une grosse année on remonte, il part à l'étranger pour 10M
Il reste une saison de plus et montre son niveau haut de Ligue 1...Jackpot

Un bon investissement c'est forcement sur le long terme.. Bref en foot le long terme c'est 3 ans aujourd'hui....

Massengo ça serait un signal très fort pour l'ambition du club et le retour sur une vision à long terme....fin du rêve
Un autre aspect est à prendre en compte, la grille salariale du club.
Ce n'est jamais bon d'avoir de grosses disparités dans un vestiaire (hormis statut à part et expérience)
Pour que Massengo signe, il faudrait qu'il soit et de loin, le plus gros salaire du club.
ça pourrait poser quelques problèmes en terme de cohésion, quid d'un Hein, Perrin (revalorisé il y a peu) ou d'un Jubal, leaders de groupe et qui toucheraient 2 fois moins qu'un Massengo?

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 25 août 2023, 11:30

djej a écrit : 25 août 2023, 11:27
Un autre aspect est à prendre en compte, la grille salariale du club.
Ce n'est jamais bon d'avoir de grosses disparités dans un vestiaire (hormis statut à part et expérience)
Pour que Massengo signe, il faudrait qu'il soit et de loin, le plus gros salaire du club.
ça pourrait poser quelques problèmes en terme de cohésion, quid d'un Hein, Perrin (revalorisé il y a peu) ou d'un Jubal, leaders de groupe et qui toucheraient 2 fois moins qu'un Massengo?
Quel serait son salaire....à voir

Mais on retrouverait certainement cette différence salariale sur le terrain j'imagine, vu ce qu'il à prouvé en Ligue 1

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Baudouin » 25 août 2023, 11:32

En allant faire un tour sur le net, on voit quand même que Massengo semble discuter avec plusieurs clubs : Trabzonspor, Celta Vigo, Leeds.
https://m.sabah.com.tr/spor/futbol/202 ... a-massengo
https://es.xcatalunya.cat/celta-de-vigo ... ato-tapia/
https://www.leedsunited.news/news/leeds ... l-opinion/

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 25 août 2023, 11:37

Massengo ne signera pas à l'AJA le 31 Aout, il n'a aucune deadline, il attendra qu'un club de L1 ou équivalent fasse appel à lui, il peut attendre fin septembre ou la toussaint s'il veut, il est libre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar steph21 » 25 août 2023, 11:45

Je pense que Massengo attend simplement qu'un club évoluant dans un bon championnat vienne le trouver avec un salaire correct et un temps de jeu important. En L1, on aurait eu toutes nos chances, mais en L2 je n'y crois pas une seconde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 25 août 2023, 11:49

Massengo c’est surtout un fantasme de supporter qui aimeraient le voir revenir à Auxerre en Ligue 2 mais il faut être honnête, à moins qu’il n’ai vraiment rien après le 31 Août voir plus et qu’il accepte de baisser ses prétentions salariales, il y a très peu de chances que l’aja puisse le faire revenir.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 25 août 2023, 12:00


Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar romeo » 25 août 2023, 12:16

Les articles creux, sans aucune information...