Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9388
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
C'est à se demander si il sait qu'entre les défenseurs et les attaquants, y'as les milieux ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Certainement un défenseur central droit mais c'est vrai que ça ne semble pas un renfort nécessaire entre les jeunes qui semblent montrer un bon niveau, la possibilité de 2 gauchers dans l'axe, Raveloson qui peut dépanner ou Joly.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour mettre un DC en "sentinelle" devant la défense ?djej a écrit : 29 août 2023, 10:24bizarre d'empiler encore un défenseur central (pour jouer maximum 5 matchs dans la saison?) alors qu'il semble que nos défenseurs centraux de la B ne sont pas loin de ce niveau.Leonidas a écrit : 29 août 2023, 10:16 Hier, à la fin de l'émission 100 % AJA, Nicolas Fillon a dit que " Gauthier Hein, sauf énorme offre, resterait à l'AJA '' et peut-être un défenseur qui serait sur les tablettes de l'AJA (car c'est un secteur de jeu que Christophe Pélissier souhaite renforcer) '' Nicolas Fillon a également ajouté " qu'il n'y avait pas d'autres rumeurs ".
c'est "open bar" en ce moment

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ou passage à 3 derrière, l'émergence de Ngatta pour jouer piston, Hein en 10 et 2 attaquants.Le Milan a écrit : 29 août 2023, 10:46Pour mettre un DC en "sentinelle" devant la défense ?djej a écrit : 29 août 2023, 10:24bizarre d'empiler encore un défenseur central (pour jouer maximum 5 matchs dans la saison?) alors qu'il semble que nos défenseurs centraux de la B ne sont pas loin de ce niveau.Leonidas a écrit : 29 août 2023, 10:16 Hier, à la fin de l'émission 100 % AJA, Nicolas Fillon a dit que " Gauthier Hein, sauf énorme offre, resterait à l'AJA '' et peut-être un défenseur qui serait sur les tablettes de l'AJA (car c'est un secteur de jeu que Christophe Pélissier souhaite renforcer) '' Nicolas Fillon a également ajouté " qu'il n'y avait pas d'autres rumeurs ".
c'est "open bar" en ce moment![]()
mais du coup, c'est l'embouteillage devant

les prochains matchs nous en diront plus ou peut être des futurs départs expliqueront ces choix....
-
Ça sent peut être le changement de compo avec un 5-2-1-2.
------------------------------------Léon
--------------- Recrue ----------- Jubal ----------- Pellenard
N'gatta -------------------------------------------------------------Mensah
----------------------------- Owusu------ Rave------------------------
-------------------------------------Hein-------------------------------
---------------------------- Onaiwu ----- Ayé -----------------------
Perrin pourrait remplacer Hein
Mais Maddy...

Mais Maddy...
-
tu peux aussi changer de systeme en cours de match et avoir besoin de joueurs de coté....MikhailC a écrit : 29 août 2023, 10:54 Ça sent peut être le changement de compo avec un 5-2-1-2.![]()
Mais Maddy...
-
Passer à 3 centraux dérrières, ça voudra dire que le travail fait depuis la reprise des entrainements a été jeté à la poubelle ...
-
Cette année on aura au moins la possibilité de jouer dans tous les dispositifs possibles et imaginables que ce soit du 4-2-3-1 / du 4-3-3 / du 4-4-2 (losange ou avec des milieux excentrés) / un 5-2-1-2 ou un 5-2-3.
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle parce qu'on ne sait finalement pas trop vers quel dispositif on se dirige.
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle parce qu'on ne sait finalement pas trop vers quel dispositif on se dirige.
-
Opération maintien
En DC droitier, on a qui à part Jubal? Éventuellement Raveloson s'il reste peut-être. Le nouveau arrivé avec la réserve je connais pas son niveau ni son vrai pied.djej a écrit : 29 août 2023, 10:24bizarre d'empiler encore un défenseur central (pour jouer maximum 5 matchs dans la saison?) alors qu'il semble que nos défenseurs centraux de la B ne sont pas loin de ce niveau.Leonidas a écrit : 29 août 2023, 10:16 Hier, à la fin de l'émission 100 % AJA, Nicolas Fillon a dit que " Gauthier Hein, sauf énorme offre, resterait à l'AJA '' et peut-être un défenseur qui serait sur les tablettes de l'AJA (car c'est un secteur de jeu que Christophe Pélissier souhaite renforcer) '' Nicolas Fillon a également ajouté " qu'il n'y avait pas d'autres rumeurs ".
c'est "open bar" en ce moment
-
Le meilleur moment de la carrière de Mbombo reste son passage chez nous et ses 4 buts marqués en neuf matchs disputés !djej a écrit : 28 août 2023, 13:03Mbombo et Tasfir Cherif aiment ça!lululeblairo a écrit : 28 août 2023, 12:55 Assez pressé d'être Vendredi à 23h59 pour savoir exactement quels joueurs feront partie de notre effectif.
Au niveau des arrivées, ça parle d'un joueur offensif et d'un joueur défensif. A voir cette semaine ce qu'il en sera.

-
P. Joly dont c'était le poste originel avec la réserve lorsqu'il en était le capitaine. A mon avis (qui une fois de plus n'engage que moi) nous avons ce qu'il faut en défense (N'Gatta, Joly, Jubal, Pellenard, Agouzoul, Aboubakar, Mensah, Akpa sans compter les autres défenseur de la réserve) Ce qui fait défaut cruellement à l'A.J.A. (n'en déplaise à certains) c'est un milieu offensif meneur et créateur de jeu, que n'est pas naturellement Hein. Faute de quoi nos attaquants, quels qu'ils soient, risquent de rester sans "biscuits" ! A moins d'opérer avec deux véritables ailiers dévoreurs de ligne et centreurs.darkdavid a écrit : 29 août 2023, 11:31 ... En DC droitier, on a qui à part Jubal ? Éventuellement Raveloson s'il reste peut-être. Le nouveau arrivé avec la réserve je connais pas son niveau ni son vrai pied.
-
Tout à fait d’accord avec toi. On dira que Ayé est une truffe … mais il n’aura pas de bons ballons.tequila a écrit : 29 août 2023, 11:56P. Joly dont c'était le poste originel avec la réserve lorsqu'il en était le capitaine. A mon avis (qui une fois de plus n'engage que moi) nous avons ce qu'il faut en défense (N'Gatta, Joly, Jubal, Pellenard, Agouzoul, Aboubakar, Mensah, Akpa sans compter les autres défenseur de la réserve) Ce qui fait défaut cruellement à l'A.J.A. (n'en déplaise à certains) c'est un milieu offensif meneur et créateur de jeu, que n'est pas naturellement Hein. Faute de quoi nos attaquants, quels qu'ils soient, risquent de rester sans "biscuits" ! A moins d'opérer avec deux véritables ailiers dévoreurs de ligne et centreurs.darkdavid a écrit : 29 août 2023, 11:31 ... En DC droitier, on a qui à part Jubal ? Éventuellement Raveloson s'il reste peut-être. Le nouveau arrivé avec la réserve je connais pas son niveau ni son vrai pied.
Il nous faut absolument un créateur de métier d’ici le 1/09.
J’espère que le staff travaille dessus.
-
En meme j ai peur que ce soit une truffe !djibrilenforce a écrit : 29 août 2023, 11:58Tout à fait d’accord avec toi. On dira que Ayé est une truffe … mais il n’aura pas de bons ballons.tequila a écrit : 29 août 2023, 11:56P. Joly dont c'était le poste originel avec la réserve lorsqu'il en était le capitaine. A mon avis (qui une fois de plus n'engage que moi) nous avons ce qu'il faut en défense (N'Gatta, Joly, Jubal, Pellenard, Agouzoul, Aboubakar, Mensah, Akpa sans compter les autres défenseur de la réserve) Ce qui fait défaut cruellement à l'A.J.A. (n'en déplaise à certains) c'est un milieu offensif meneur et créateur de jeu, que n'est pas naturellement Hein. Faute de quoi nos attaquants, quels qu'ils soient, risquent de rester sans "biscuits" ! A moins d'opérer avec deux véritables ailiers dévoreurs de ligne et centreurs.darkdavid a écrit : 29 août 2023, 11:31 ... En DC droitier, on a qui à part Jubal ? Éventuellement Raveloson s'il reste peut-être. Le nouveau arrivé avec la réserve je connais pas son niveau ni son vrai pied.
Il nous faut absolument un créateur de métier d’ici le 1/09.
J’espère que le staff travaille dessus.
-
J'espère seulement que personne ne vous insulte de la sorte !
-
Le défenseur central ciblé est en instance de départ, à priori pour un prêt. Très gros prospect.AlexAJA a écrit : 18 août 2023, 11:50Sans trahir de secret, le poste visé est défenseur central.lululeblairo a écrit : 17 août 2023, 13:59Je ne sais pas si la piste portugaise est d'actualité mais effectivement, ça a parlé de recruter un défenseur supplémentaire (sans préciser le poste)Lima a écrit : 17 août 2023, 13:48 Pélissier a évoqué la possibilité de recruter en défense.
Peut-être la piste "portugaise" évoquée il y a quelques temps par un forumeur ?
ça peut se jouer au 31 aout sur un prêt, et ce ne sera pas forcément un "panic buy", c'est juste le contexte du joueur (temps de jeu sur le début de saison) qui permettra ou non de le faire. A moins qu'une autre piste soit déjà activée.
On parlait notamment de Mouanga en début de mercato, Annecy en veut 1M. Au vu de l'argent dépensé depuis le début du mercato (2.5-3M), ça ne parait pas si déconnant qu'on soit encore capable de mettre ce montant.
Reste à savoir si l'AJA raflera la mise devant d'autres écuries... affaire à suivre dans les 72h
-
Merci de l’info. Mais donc c’est pour être titulaire ! Mais à la place de qui ? On repasse sur un système à 3 DC ?AlexAJA a écrit : 29 août 2023, 12:10Le défenseur central ciblé est en instance de départ, à priori pour un prêt. Très gros prospect.AlexAJA a écrit : 18 août 2023, 11:50Sans trahir de secret, le poste visé est défenseur central.lululeblairo a écrit : 17 août 2023, 13:59Je ne sais pas si la piste portugaise est d'actualité mais effectivement, ça a parlé de recruter un défenseur supplémentaire (sans préciser le poste)Lima a écrit : 17 août 2023, 13:48 Pélissier a évoqué la possibilité de recruter en défense.
ça peut se jouer au 31 aout sur un prêt, et ce ne sera pas forcément un "panic buy", c'est juste le contexte du joueur (temps de jeu sur le début de saison) qui permettra ou non de le faire. A moins qu'une autre piste soit déjà activée.
On parlait notamment de Mouanga en début de mercato, Annecy en veut 1M. Au vu de l'argent dépensé depuis le début du mercato (2.5-3M), ça ne parait pas si déconnant qu'on soit encore capable de mettre ce montant.
Reste à savoir si l'AJA raflera la mise devant d'autres écuries... affaire à suivre dans les 72h
-
"Très gros prospect". Assez étonnant pour le coup, on dirait que ce joueur viendrait pour jouer titulaire.AlexAJA a écrit : 29 août 2023, 12:10Le défenseur central ciblé est en instance de départ, à priori pour un prêt. Très gros prospect.AlexAJA a écrit : 18 août 2023, 11:50Sans trahir de secret, le poste visé est défenseur central.lululeblairo a écrit : 17 août 2023, 13:59Je ne sais pas si la piste portugaise est d'actualité mais effectivement, ça a parlé de recruter un défenseur supplémentaire (sans préciser le poste)Lima a écrit : 17 août 2023, 13:48 Pélissier a évoqué la possibilité de recruter en défense.