patchack a écrit : 03 sept. 2023, 15:05
papy robert a écrit : 03 sept. 2023, 11:36
Sinon, les 2 PSG de la L2 sont assez mauvais, Sainté encore plus que Bordeaux, que j'ai pas trouvé fou en match de prépa et assez triste encore hier.
Mais Sainté, avec un Charbo que j'adore mais qui revient de blessure, qui prend de l'âge... c'est vraiment très, très pauvre dans le jeu.
Le Barça de la L2, c'est bien l'AJA finalement
On est énormes et c'est chouette. On gagne même contre l'arbitrage.
"Assez mauvais" (je suis d'accord) mais finalement qu'a 3 points et 2 points de nous, ne soyons pas trop confiant, on a aussi de vrai faiblesses.
Je suis d'accord que dans le jeu on a l'air supérieur à ces deux équipes pour l'instant mais tout va tellement vite ne soyons pas trop confiant. C'est deux équipes avec de très bons joueurs, ils ont pas besoin de grand chose je pense pour enchainer X victoires d'enfilés et se retrouver en position très favorable.
Justement, c'est là que nous ne sommes pas d'accord.
Il y a comptablement peu d'écart.
Mais au plan du jeu, il y a un gouffre. Et ça, ça ne se gagne pas comme ça, en 2 entraînements.
Et ces équipes n'ont pas de très bons joueurs comme nous. Quel équivalent à Bordeaux ou Sainté de Hein, Perrin, Jubal, Rave, Pellenard, Owusu, Léon ou Mensah ?
Ces clubs ont-ils un déménageur comme Sina ? Des jeunes comme Akpa ou Ngatta ou Camara ?
Et encore, nos jeunes recrues étrangères n'ont sans doute pas encore pris la mesure de ce championnat. Onaiwu va sans aucun doute monter en puissance, comme Maddy. Sans parler de Dagba.
Sur la papier, et sur le terrain quand on se décide à jouer, on a quand même une sacré armada pour la L2.
Allez faire un tour, quand vous aurez du temps à perdre, sur les forums des autres équipes pour voir ce qu'ils pensent de l'AJA et de son jeu surtout.