Elle a le droit à un petit sursaut orgueil quand même la Mannschaft. Et le match contre la France tombe plutôt bien vu que souvent contre un gros morceau tu te sors les doigts pour te faire pardonner tes dernières sorties pitresques.ANILIL21 a écrit : 13 sept. 2023, 10:02 Perdre contre l'Allemagne ça fait toujours suer mais alors perdre contre CETTE Allemagne... C'est vraiment la honte, le Japon leur mettaient 4-1 y a 4 jours je rappelle...
Et contre le Japon, c'est bcp d'erreur individuelle qui permettent au Jap' d'en claquer 4.
Et en face pour l'EDF, c'est un match amical, on fait tourner l'effectif, des joueurs qu'ont pas forcement envie de se blesser dès le début de saison ... Rien de dramatique. Entame de match merdique puis après ils se sont remis la tête à l'endroit avec pas mal d'occas mais pas de réussite
(12 frappes dont 50% cadrées).
Coman il dribble bien mais pour une efficacité toute relative, sans M'Bappé et Giroud c'est plus compliqué offensivement, derrière quand c'est pas serein, difficile d'avoir une assise dans la construction, ...
Heureusement que Tchouameni et Rabiot ont l'air en forme sinon on prendrait aussi le bouillon au milieu
Rudiger ... je ne sais pas comment il fait pour s'en sortir ! Mais dans le style c'est un mixte entre Pepe et Chiellini. Un peu brutasse, un peu roublard mais sacrement déterminé.
C'est quand même mieux qu'un Maguire encore auteur d'un superbe CSC hier lors du Ecosse- Angleterre (1-3).
Quand ça veut pas, ça veut pas.