Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Goupil » 13 sept. 2023, 10:17

ANILIL21 a écrit : 13 sept. 2023, 10:02 Perdre contre l'Allemagne ça fait toujours suer mais alors perdre contre CETTE Allemagne... C'est vraiment la honte, le Japon leur mettaient 4-1 y a 4 jours je rappelle...
Elle a le droit à un petit sursaut orgueil quand même la Mannschaft. Et le match contre la France tombe plutôt bien vu que souvent contre un gros morceau tu te sors les doigts pour te faire pardonner tes dernières sorties pitresques.
Et contre le Japon, c'est bcp d'erreur individuelle qui permettent au Jap' d'en claquer 4.

Et en face pour l'EDF, c'est un match amical, on fait tourner l'effectif, des joueurs qu'ont pas forcement envie de se blesser dès le début de saison ... Rien de dramatique. Entame de match merdique puis après ils se sont remis la tête à l'endroit avec pas mal d'occas mais pas de réussite
(12 frappes dont 50% cadrées).

Coman il dribble bien mais pour une efficacité toute relative, sans M'Bappé et Giroud c'est plus compliqué offensivement, derrière quand c'est pas serein, difficile d'avoir une assise dans la construction, ...
Heureusement que Tchouameni et Rabiot ont l'air en forme sinon on prendrait aussi le bouillon au milieu

Rudiger ... je ne sais pas comment il fait pour s'en sortir ! Mais dans le style c'est un mixte entre Pepe et Chiellini. Un peu brutasse, un peu roublard mais sacrement déterminé.
C'est quand même mieux qu'un Maguire encore auteur d'un superbe CSC hier lors du Ecosse- Angleterre (1-3).
Quand ça veut pas, ça veut pas.

flo

Messagepar flo » 13 sept. 2023, 11:31

L'équipe de France, comme le PSG, est Mbappe dépendante.

Ce mes est tellement bon que des qu'il est absent ses équipes sont incapables de gagner, malgré pourtant de beaux effectifs.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 13 sept. 2023, 12:54

C'est très vrai. Regardez la finale de la CDM : si Mbappe était pas sorti de sa boîte on perdait 2-0 à la fin du temps réglementaire sans s'être créer une seule occase... Et je parle pas du match contre la Tunisie ou sans Mbappe on mettait pas un pied devant l'autre. On est dépendant de Mbappe comme on était jadis dépendant de Zidane.

Messagepar canto89 » 13 sept. 2023, 13:20

ANILIL21 a écrit : 13 sept. 2023, 12:54 C'est très vrai. Regardez la finale de la CDM : si Mbappe était pas sorti de sa boîte on perdait 2-0 à la fin du temps réglementaire sans s'être créer une seule occase... Et je parle pas du match contre la Tunisie ou sans Mbappe on mettait pas un pied devant l'autre. On est dépendant de Mbappe comme on était jadis dépendant de Zidane.
Sur cette finale , Mbappe ou pas , un doute subsistera sur le non match et ce mystérieux virus ...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 sept. 2023, 13:50

canto89 a écrit : 13 sept. 2023, 13:20
ANILIL21 a écrit : 13 sept. 2023, 12:54 C'est très vrai. Regardez la finale de la CDM : si Mbappe était pas sorti de sa boîte on perdait 2-0 à la fin du temps réglementaire sans s'être créer une seule occase... Et je parle pas du match contre la Tunisie ou sans Mbappe on mettait pas un pied devant l'autre. On est dépendant de Mbappe comme on était jadis dépendant de Zidane.
Sur cette finale , Mbappe ou pas , un doute subsistera sur le non match et ce mystérieux virus ...
Ce mystérieux virus que s'appelorio COVID.

Messagepar canto89 » 13 sept. 2023, 14:15

Le Milan a écrit : 13 sept. 2023, 13:50
Juste l équipe de France ? Mouais...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 sept. 2023, 14:24

canto89 a écrit : 13 sept. 2023, 14:15
Le Milan a écrit : 13 sept. 2023, 13:50
Juste l équipe de France ? Mouais...
Il y a eu plein de cas de "grippe" ou de "gros rhume" pendant le mondial, qui ont touché de nombreuses équipes (comme la Suisse avant son 8e face au Portugal). Pas de mystérieux virus touchant uniquement les bleus donc. :]

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

Simplement on était dans une époque où il ne fallait surtout pas dire que c'était le COVID, donc c'était la climatisation, la fatigue, la météo, bref tout et n'importe quoi.

Messagepar chico » 13 sept. 2023, 20:31

Je ne sais pas si vous avez entendu les hymnes lors du tres amical Ecosse-Angleterre. C'etait autre chose que les canons pourris de la coupe du monde de rugby. Le Flower of Scotland, il envoie du bois quand meme.

flo

Messagepar flo » 13 sept. 2023, 21:29

chico a écrit : 13 sept. 2023, 20:31 Je ne sais pas si vous avez entendu les hymnes lors du tres amical Ecosse-Angleterre. C'etait autre chose que les canons pourris de la coupe du monde de rugby. Le Flower of Scotland, il envoie du bois quand meme.
Oui rien ne lui arrive à la cheville.

Mais les gens chantent aussi c'est différent

Messagepar Mrmatt58 » 13 sept. 2023, 23:09

Ils ont abandonné les chants en canon ça devrait aller mieux

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2023, 21:01

Kylian Mbappé a marqué son 41eme but avec l'Equipe de France !

Messagepar Ron58 » 13 oct. 2023, 21:27

Griezmann 81e sélection consécutive, titulaire 90% du temps (remplaçant essentiellement sur des amicaux)
je suis admiratif de ce record et je me demande s'il y a une stat à l'international !?

mais avec trois finales majeures dans la série je ne vois pas d'équivalent

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 13 oct. 2023, 21:31

Heureusement que Mbappé marque sur la seule occasion française, parce qu'on se fait bien bouger. Incisifs nos amis bataves.
Et devant, quelle catastrophe RKL. Le peu de ballons qu'il a, c'est mauvais choix sur mauvais choix.

Clarky

Messagepar Jules » 13 oct. 2023, 21:50

Coman beaucoup d'agitation pour rien, il me fait penser à Dembele pour ça

flo

Messagepar flo » 13 oct. 2023, 21:59

Mbappe encore et toujours lui

On ne se rend pas compte de la chance que l'on a de l'avoir

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2023, 21:59

Oh le doublé pour Kylian Mbappé ! Super but !

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 13 oct. 2023, 22:02

Vraiment beau ce 2 ème but. Le 1-2 est parfait, et la frappe pleine vitesse l'est tout autant

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 13 oct. 2023, 22:12

Content pour la Grèce aussi qui fait le boulot en Irlande ! Si ça débouche sur l’élimination des Pays-Bas, ce serait parfait !

Messagepar fandeRUUD » 13 oct. 2023, 22:14

Mbappe qui dédie ses buts à Dominique Bernard, c'est beau !
Je n'aurais pas crû cela de lui.

Les bleus ont du mal dans les derniers gestes et jouent beaucoup en étant arrêtés.
Au final c'est pas un match emballant mais seul le résultat importe.

Clarky

Messagepar Jules » 13 oct. 2023, 22:28

flo a écrit : 13 oct. 2023, 21:59 Mbappe encore et toujours lui

On ne se rend pas compte de la chance que l'on a de l'avoir
Bin si