[Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
P. Joly
17
5%
Jubal
9
3%
T. Pellenard
5
1%
G. Mensah
10
3%
E. Owusu
13
4%
R. Raveloson
19
6%
A. Onaiwu
49
14%
G. Hein
78
23%
G. Perrin
63
18%
F. Ayé
35
10%
A. Dioussé
27
8%
L. Sinayoko
12
3%
C. Dagba
4
1%
 
Nombre total de votes : 345

flo

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar flo » 16 sept. 2023, 21:15

Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
C'est évident mais bon

C'est comme ceux qui tapent sur Ayé alors que c'est notre meilleur joueur ce soir

Deux points de perdus, encore une fois à domicile.
J'espère que la blessure de Gotcho n'est pas grave car sans lui ça va être beaucoup plus compliqué

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar canto89 » 16 sept. 2023, 21:16

Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Non , tu n es pas seul .
Jubal met Pellenard en difficulté ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar RCN62 » 16 sept. 2023, 21:16

RIEN À ajouter à notre médiocre prestation a domicile !
Un seul reproche à Pelissier c'est de ne pas avoir fait rentrer Mady Dans le dernier 1/4 h
On a aussi une chance c'est que beaucoup d'autres équipes devant nous au classement ont été aussi médiocres que nous !
J,attends donc en toute ,logique une victoire a l'extérieur au prochain match

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2023, 21:17

Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:08
sarziverb a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Pffff j'ai l'impression que les équipes vicieuses ne nous réussissent pas... ils sont trop gentils nos ajaistes.
Par contre, je ne comprends pas l'acharnement sur Mensah de certains, il a été plutôt bon et actif..
On en parle de la prestation catastrophique de Pellenard et Raveloson ???
C'est juste qu'il ne sait pas centrer, c'est un peu chiant...
Ce n'est pas le seul mais il est plus actif sur le terrain et défensivement c'est un des meilleurs.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Fulanesque » 16 sept. 2023, 21:17

sam49 a écrit : 16 sept. 2023, 21:13
Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Jubal fait une mauvaise passe mais Pellenard doit mettre un pointu en touche, il faut vite même très vite remettre Agouzoul
Agouzoul n'était pas au niveau

Pellenard revient bien après ça blessure et voit sa complémentarité bien meilleure avec Jubal
Il fait une erreur et ça y est il faudrait l'éjecter ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 21:17

Le seul point positif, c'est qu'on reprend un point sur la tête du championnat.
On aurait pu en prendre trois ..dommage
Et aussi qu'on ne perd pas un match qu'on s'est rendu difficile.

On a les joueurs pour peux faire mais devant, les buts d'Ayé à Bordeaux ne l'exemptent pas d'en mettre d'autres .

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Jojonath83 » 16 sept. 2023, 21:17

Pour moi le deuxième je le considère comme un CSC .
Donc aja 2 vs erreurs 2

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Sim10 » 16 sept. 2023, 21:18

Incomprehensible ce deuxieme but

Quel dommage on les a bouffé je sais pas combien de corner on a eu mais ca doit etre fou

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2023, 21:18

On a limité la casse sur ce match qui était vraiment mal barré avec pas mal d’éléments contraires des sorties rapides de joueurs importants, une friabilité revenue de notre défense et une attaque qui malgré moults occasions et tirs ne semblait pas arriver à concrétiser.
Une fois de plus si on était plus réaliste ou tueur devant le but on aurait dû le gagner mais à domicile le réalisme clinique qu’on a à l’extérieur est moins présent, et c’est ce qui nous empêche pour le moment de viser plus haut.
On sent que cette équipe n’a pas encore atteinte sa plénitude et c’est peut-être ce qui peut laisser de l’espoir mais il faudra être certainement plus solide défensivement, pour ne pas être sous la menace d’un but adverse à tout moment.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 sept. 2023, 21:19, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 21:19

flo a écrit : 16 sept. 2023, 21:15
Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
C'est évident mais bon

C'est comme ceux qui tapent sur Ayé alors que c'est notre meilleur joueur ce soir

Deux points de perdus, encore une fois à domicile.
J'espère que la blessure de Gotcho n'est pas grave car sans lui ça va être beaucoup plus compliqué
Ayé le meilleur ce soir ? N'importe quoi. On n'est plus à une approximation près...

Hein, la rentrée de dioussé oui mais ayé...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Cheguevaroux » 16 sept. 2023, 21:19

J ai du mal avec vos critiques pour ayé c est le seul dos au but à être interessant. Quand la plupart de nos offensifs ne savent rien faire sous pression il avait l intelligence d arriver avec ses déplacements et ses remises à bonifier ses ballons.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Roustiflante » 16 sept. 2023, 21:19

Sim10 a écrit : 16 sept. 2023, 21:18 Incomprehensible ce deuxieme but

Quel dommage on les a bouffé je sais pas combien de corner on a eu mais ca doit etre fou
Dommage à droite de tous les tirer trop bas et sortant avec Perrin sans variation

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar JPM » 16 sept. 2023, 21:20

Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Mais non t’es pas tout seul 😉

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Roustiflante » 16 sept. 2023, 21:21

En tout cas sur le deuxième but l'horrible passe de Jubal et l’horrible contrôle de pellenard.... :berk1:

Desfois un bon pointu...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar pompom3146 » 16 sept. 2023, 21:21

Bonsoir a tous,bon ben encore une fois a domicile un résultat décevant....on arrive pas a gagner c'est frustrant d'autant plus sur ce match ou pour moi il n'y a pas photo sur la domination de notre équipe.On leur donne 2 buts totalement évitables.Je ne sais pas vs mais pour moi j'ai eu l'impression qu'on a fait preuve un peu de suffisance.... j'ai senti l'équipe pousser a partir du moment où on prend le 2e but ou c'était clairement une attaque -defense.Pas d'accord avec ceux qui ont critiqué Ayé sur ce match qui pour moi a été bon dans son registre (pivot, déplacement dos au but,passe décisive). Clairement encore une fois on sent que notre équipe a du mal a domicile.....peur?pbr de système ?la contrairement aux autres matchs ou on avait pas d'occasions,sur celui là on en a eu un festival mais encore une fois l'efficacité a pêché.Pour terminer sur la défense clairement ça nous coûte la victoire et c'est clair qu'il faudra faire mieux si on veut monter au classement mais je ne leur tirerait pas la pierre cette fois ci tellement ils ont été bons les précédents matchs...il peut y avoir des accidents et ce soir c'était le cas.
C'est dommage on pouvait faire une belle opération au classement mais on a raté le coche.... heureusement les autres équipes ne gagnent pas ce qui fait que on gratte une place au classement et on est qd mm a 4 points du 1er Laval.... Gagnons la semaine prochaine le derby,allez L'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Dimibenjani » 16 sept. 2023, 21:21

2 nouveaux points de perdus à domicile.
On veut encore rentrer dans le but avec le ballon par moment..assez agaçant. Il faut frapper plus au but.

Mensah a fait une boulette , ça arrive, c’est un super joueur et il nous fait beaucoup de bien.
Dagba va également nous faire du bien.

Sinayoko entrée catastrophique, dommage qu’on ne la pas vendu cet été car c’est vraiment très faible ce joueur.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 21:21

On peut se permettre ces petites erreurs en défense, des buts à la con si on plante beaucoup. Et on a l'équipe pour, une fois Camara revenu, Maddy plus au point et peut être Ayé si un déclic, un vrai, se produit.

Au milieu, c'est fort, Dioussé apportant sa vitesse.

Mais on reste trop fébriles.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2023, 21:22

oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:14
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:10 Vous avez craqué les mecs qui critiquent Ayé sur ce match ?
Pour moi, il est presque l'homme du match. À chaque ballon touché, il a été très intéressant. Pas loin d'offrir une passe décisive à Onaiwu qui aurait d'ailleurs pu obtenir un penalty.
Décisif sur le but de Hein, très présent devant et pas loin de jouer le renard des surfaces à plusieurs reprises. Et clairement, il est désormais bien physiquement et ça se ressent sur les courses notamment.

Absolument pas d'accord avec ceux qui veulent le sortir du 11 en tout cas.


Autrement, quand est-ce que l'on va jouer avec des joueurs qui savent centrer et je vise particulièrement les latéraux qui sont assez catastrophiques dans cet exercice (surtout Mensah)
Tu a regardé le match????
On peut faire des centres sans fin il est jamais bien placé...... A part Bordeaux, il ne sert à rien. C'est Perrin, Hein et d'autres qui doivent être présents dans la surface pour peser un peu sur la défense adverse.
Je dois vraiment répondre à ta question ?

Explique moi d'où vient le premier but si tu crois qu'il sert à rien ? Bref, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à répondre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Maestro » 16 sept. 2023, 21:23

Pas du tout suivi le match, mais on ne gagne toujours pas à la maison et visiblement on perd Hein et Owusu sur blessure.
Encore une soirée pas terrible...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 21:24

Cheguevaroux a écrit : 16 sept. 2023, 21:19 J ai du mal avec vos critiques pour ayé c est le seul dos au but à être interessant. Quand la plupart de nos offensifs ne savent rien faire sous pression il avait l intelligence d arriver avec ses déplacements et ses remises à bonifier ses ballons.
Il est insuffisant presque partout
Je en l'aime pas mais je le soutiens, comme tous les joueurs auxerrois.
Pour autant, Io n'est pas rapide, pas bien placé et pas technique. Son point fort, la tête, il ne s'en sert pas où, c'est vrai, n'est pas servi.

Dos au but, c'est moins bon que Charbonnier pour moi.

C'est un renard de surface mais son influence reste trop faible aujourd'hui.