Dimibenjani a écrit : 27 sept. 2023, 14:59
flo a écrit : 27 sept. 2023, 13:25
Dimibenjani a écrit : 27 août 2023, 11:06
Furlan 12/12
Déjà 1 place de prise pour la ligue 1
Je le répète mais il ne quittera plus cette place jusqu’à la fin.
Furlan reviens à l’AJA stp …………
Dimi tu fais quoi mercredi soir prochain ?
Y’a quoi mercredi soir prochain ?
Furlan jamais on loubliera, sans lui on serait encore en ligue 2 voir en national en empilant les joueurs de seconde zone avec une affluence de 4000 pelos par week end, furlan c’est lui a lui tout seul qui a ordonné le renouveau de l’AJA
Vous avez vraiment la mémoire courte ici c’est ouf
Je pense qu'il parlait des dîners....
Pour le reste, on a pas la mémoire courte mais on reste un minimum objectif, ce qui ne semble pas être ton cas.....à venir nous annoncer qu'après 4 matchs, la place était déja prise....résultat, on a 3 points d'avance sur Caen....
Il y a un moment, il va falloir couper le cordon, il nous a fait monter...merci beaucoup mais voilà histoire ancienne....moi perso, à travers ses nombreuses expériences de coach, on voit tout de même qu'il reproduit toujours les mêmes choses et là j'ai comme l'impression que c'est l'étape de trop....j'ai aucun regret sur lui....il faut se sépraer de Furlan si tu veux grandir....
A un moment, il faut l'admettre, tu le vois bien à travers son poncif sur les jeunes....il a des idées trop arrêtées, est trop tétu et a un vrai souci de remise en question.....pour la pérennité d'un club, c'est une catastrophe Furlan.....
Moi quand je le vois signer Autret, Coeff et Le Bihan à Caen, ça me rassure sur le fait qu'on a bien fait de pas lui donner de responsabilités de recrutement....on se serait traîner des Faussurier et cie avec des gros contrats...
Et puis à titre perso, humainement, j'accroche pas, je ne le trouve pas très courageux....il n'assume jamais ("c'est pas mes joueurs gna gna gna..." "mes anciens joueurs m'appellent pour me dire que je leur manque gna gna gna...")
Quel ancien club aujourd'hui regrette Furlan ?