[Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
C. Dagba
6
1%
Jubal
5
1%
T. Pellenard
17
3%
G. Mensah
17
3%
E. Owusu
82
15%
R. Raveloson
72
14%
G. Perrin
96
18%
G. Hein
160
30%
L. Sinayoko
20
4%
F. Ayé
41
8%
S. Agouzoul
1
0%
A. Onaiwu
6
1%
P. Joly
4
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 533

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Scifo89 » 01 oct. 2023, 08:54

Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar JPM » 01 oct. 2023, 08:59

Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Si tu pouvais juste foutre la paix à Sinayoko ou pour le moins faire preuve d’un objectivité ⁉️ 😤

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar magic » 01 oct. 2023, 08:59

Moi je suis ravi du jeu proposé.Mais je met 2 bemols a cette équipe :
-pas de back up a Gauthier Hein, style Alexis Trouillet ,pour le faire souffler en fin de match sans perdre la capacité à jouer.
-Par Ailleurs je trouve que les attaquants(Ayé,Sinayoko,Onaiwu)font beaucoup d 'appels en profondeur et sont peu servis!du coup ca joue un peu trop à la baballe derrière.on a parfoisl impression qu il faudrait rentrer ds le but avec le ballon.Tirez messieurs !

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar nikolah66 » 01 oct. 2023, 09:05

tequila a écrit : 01 oct. 2023, 01:39
Sam a écrit : 01 oct. 2023, 00:03 ... Le petit hic, s'il y doit y avoir un, c'est qu'on n'a pas de solutions de remplacement à Hein et c'est problématique pour moi...
Ne l'avai-je pas signalé lors du merczato estival ? C'est aussi ma plus grosse crainte. Pas de back-up de ce joueur en cas d'indisponibilité. C'est un réel problème car avec 11 "présences" (6 buts - 5 passes décisives) sur 20 buts nous sommes très clairement "Hein dépendant" !
Croisons les doigts ...
La seule chose qui rassure (un peu) c'est que l'ensmble des autres postes sont très interchangeables. C'est vrai de la défense, du milieu et de l'attaque. Seul le poste de "meneur de jeu" est .... unique.
C’est Perrin le backup de Hein, ils permutent sans arrêt en cours de match ces 2 là.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar auxerroisdu63 » 01 oct. 2023, 09:13

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 oct. 2023, 00:13
darkdavid a écrit : 30 sept. 2023, 22:26 Alors, ça y est, vous me croyez pour Agouzoul ? Depuis les matchs amicaux je le dis, ce joueur n'a pas le niveau, je pense qu'akpa ou ngatta sont meilleurs...
Pour les autres, quel match!
Rien a dire, les titulaires ou les entrants ( sauf bouletgoul), ont fait un match d'enfer.
Hein, Perrin, ayé, Owusu, Rave, Pellenard, ouah.
Et quelle entrée de Joly!
Bref, tous les voyants sont au vert.
Ça fait plaisir, pourvu que ça dure.
Agouzoul moi je le jetterais pas sous le bus, il faut voir son parcours, il a été formé au Maroc (et je pense pas qu'il sorte du centre ouvert par leur roi qui a formé Ounahi, etc...), il a connu que le championnat marocain et puis il débarque en Europe à 22 ans. Ensuite il a pas vraiment joué à Lille en 3 saisons, il a engrangé une saison de Jupiler quand même et il arrive quand même à faire une jolie saison l'an passé à Sochaux

donc ça reste un mec qui manque sans doute de pratique et d'expérience. à mon avis des Pellenard / Lloris quand ils arrivent chez nous ils avaient pas connu de saison "pleine" en L2 (même si Pellenard avait goûté à la Ligue 1 à Bordeaux) mais de part leur formation, ils étaient peut-être davantage "prêt" pour le foot européen

Agouzoul faut voir, il a pas l'air dégueu techniquement, faut voir d'ici quelques mois. Après oui le club joue la montée, bla-bla-bla, t'as peut-être pas le temps de lui donner du temps de jeu pour qu'il s'aguerrisse, mais déjà là j'ai l'impression on a pas trop le choix et dans l'absolu niveau football je pense qu'avec le temps il peut trouver son rythme de croisière en L2

Peut-être que ça apportera rien aux intérêts du club d'amener ce joueur à un niveau "joueur fiable de L2" mais après déjà de toute façon tu peux pas avoir que des joueurs confirmés dans ton équipe de L2, donc t'as besoin que le niveau des cadres fasse progresser tout le monde, c'est l'intérêt d'avoir un jeu collectif aussi, et après perso j'aime pas prendre des joueurs puis les mettre de côté si ça fonctionne pas de suite, je trouve c'est du gâchis si on va pas au bout du potentiel d'un joueur

Sinon Raux-Yao a l'air pas mal, un moment il a fait un beau retour sur Onaiwu...et il a l'air à l'aise techniquement...
Me suis fait la même réflexion. Il a pris beaucoup de ballons de la tête, normal vu sa taille vous me direz oui et non y’a des joueurs grands qui sont nuls de la tête. Ce qui m’a le plus surpris c’est que je l’ai trouvé vivace et rapide pour sa taille.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar nikolah66 » 01 oct. 2023, 09:14

Grosse ambiance hier encore, des fumigènes et des chants suivis par tout le stade. On a même eu le droit à un magnifique levé de lune au dessus de la tribune tennis :)

Sur le terrain, du haut niveau, on commence à avoir l’habitude. Je pense qu’on trouve un bon équilibre à domicile, on gère beaucoup mieux si on commence doucement et qu’on attend plus l’adversaire, sans trop s’installer devant.

A contrario j’espère qu’à l’extérieur on retrouvera le rouleau compresseur de début de match.

Hier on a eu le droit à un très gros match de Owusu, Ayé, Hein et Raveloson. Nos latéraux ont pas fait un super match. Attention à Mensah qui est retombé un peu dans ses travers.

Je milite pour Joly, mais je vais pas chipoter, le niveau globale de l’équipe est tellement fort qu’il faut féliciter tout le monde, et en 1ier lieu coach Pelissier. Bravo et merci 🙏

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Berien » 01 oct. 2023, 09:24

Ca a peut être déjà été dit mais après ce match, Hein est aujourd'hui le meilleur buteur et le meileur passeur de Ligue 2. On pouvait lui reprocher de ne pas être assez décisif, c'est terminé...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Bouba89 » 01 oct. 2023, 09:25

L’équipe actuelle met une branlée à l’équipe de l’AJA qui est montée il y a 1 an 1/2. Elle est plus forte dans presque tous les domaines.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar RomainB68 » 01 oct. 2023, 09:41

Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 08:54
Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment
Sinayoko on sait qu'il n'est pas adroit devant le but mais il jous bien son role il use la défence adverse et c'est ce qu'on lui demande car du coup sa laisse des éspace à hein perrin and co et si il fini par devenir adroit devant le but il sera très important pour l'équipe aussi

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar papy robert » 01 oct. 2023, 09:42

Bouba89 a écrit : 01 oct. 2023, 09:25 L’équipe actuelle met une branlée à l’équipe de l’AJA qui est montée il y a 1 an 1/2. Elle est plus forte dans presque tous les domaines.
Très nettement.
Meilleures individualités (Owusu, Dagba, Rave...)
Meilleurs joueurs aguerris à la L1 (Hein, Perrin, Léon)
Mental plus fort sur les matches pièges.
Physiquement au dessus.
Banc incomparable.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Angora » 01 oct. 2023, 09:42

J'avais des doutes sur l'attaque en début de saison. Là, j'en ai moins.😁

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar darkdavid » 01 oct. 2023, 09:45

Veux qui disaient que hein et Perrin n'avaient pas le niveau L1... Peut être...Mais ils sont bien au dessus du niveau L2.
Ces 2 là ont vraiment progressé, c'est impressionnant.
Mais tous, en général ont progressé, même Sina.
Le résultat est là, du coup, et c'est un régal.
Concernant dagba/Joly, je maintiens, si dagba fait le job, je suis un peu déçu, offensivement, il n'apporte rien, défensivement, un peu plus sûr peut être que Joly, qui lui, se régale offensivement. Tout dépend de la manière de jouer.
Enfin, on va juste espérer que hein n'ai pas de gros pépins, il est monstrueux. D'ailleurs, je l'aurai fait sortir vers la 75e perso.
Profitons, Laval va attaquer le dur je crois avec st Etienne, bordeaux, si on 'e fait pas de faux pas, on pourrait bien se retrouver dans les 2 premiers.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar kalou33 » 01 oct. 2023, 09:50

Première équipe du top10 actuel que l’on gagne.

Les autres que l’on a joué:
- Grenoble : nul
- Angers : nul
- Pau : nul
- Amiens : défaite

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 01 oct. 2023, 09:53

darkdavid a écrit : 01 oct. 2023, 09:45 Veux qui disaient que hein et Perrin n'avaient pas le niveau L1... Peut être...Mais ils sont bien au dessus du niveau L2.
Ces 2 là ont vraiment progressé, c'est impressionnant.
Mais tous, en général ont progressé, même Sina.
Le résultat est là, du coup, et c'est un régal.
Concernant dagba/Joly, je maintiens, si dagba fait le job, je suis un peu déçu, offensivement, il n'apporte rien, défensivement, un peu plus sûr peut être que Joly, qui lui, se régale offensivement. Tout dépend de la manière de jouer.
Enfin, on va juste espérer que hein n'ai pas de gros pépins, il est monstrueux. D'ailleurs, je l'aurai fait sortir vers la 75e perso.
Profitons, Laval va attaquer le dur je crois avec st Etienne, bordeaux, si on 'e fait pas de faux pas, on pourrait bien se retrouver dans les 2 premiers.
Si tu fais sortir Hein, il a une passe dé en moins.
A l'heure des stats, il faut le faire jouer tout le temps, les stats engendre des stats, il va vouloir rester là où il est.
Surtout que l'on marque souvent en fin de match par usure

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar tainio44 » 01 oct. 2023, 09:53

Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 08:54
Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment
N'importe quoi, Sina fait un très bon match de même que Ayé.
Il faut pas voir que les joueurs qui sont dans la lumière dans un match, ils brillent grâce aux obscurs qui font un travail de sape .

En ligne
ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ysl » 01 oct. 2023, 09:56

Meilleure affluence, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleure attaque, du spectacle, un gros public.
L aja qui gère parfaitement a domicile face a une equipe en forme.
Les voyants sont tous verts
Bravo a l'equipe et a pelissier qui gęre sacrement bien le groupe .
Peut etre faire entrer ado a la mi temps hier , sinayoko etait cramé .

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar RomainB68 » 01 oct. 2023, 09:57

tainio44 a écrit : 01 oct. 2023, 09:53
Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 08:54
Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment
N'importe quoi, Sina fait un très bon match de même que Ayé.
Il faut pas voir que les joueurs qui sont dans la lumière dans un match, ils brillent grâce aux obscurs qui font un travail de sape .
Moi je suis pas étonné la plus part des mauvaise langues ils voient même pas les match et la ramène ou vois les match avec 4 gr dans chaque oeil

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Guilly » 01 oct. 2023, 10:00

nikolah66 a écrit : 01 oct. 2023, 09:05
tequila a écrit : 01 oct. 2023, 01:39
Sam a écrit : 01 oct. 2023, 00:03 ... Le petit hic, s'il y doit y avoir un, c'est qu'on n'a pas de solutions de remplacement à Hein et c'est problématique pour moi...
Ne l'avai-je pas signalé lors du merczato estival ? C'est aussi ma plus grosse crainte. Pas de back-up de ce joueur en cas d'indisponibilité. C'est un réel problème car avec 11 "présences" (6 buts - 5 passes décisives) sur 20 buts nous sommes très clairement "Hein dépendant" !
Croisons les doigts ...
La seule chose qui rassure (un peu) c'est que l'ensmble des autres postes sont très interchangeables. C'est vrai de la défense, du milieu et de l'attaque. Seul le poste de "meneur de jeu" est .... unique.
C’est Perrin le backup de Hein, ils permutent sans arrêt en cours de match ces 2 là.
Je ne dirais pas qu'il serait le backup, mais il prendrait sans souci le leadership de l'attaque. Sans trembler.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Manu63 » 01 oct. 2023, 10:19

Très belle victoire, la dynamique est superbe, on sent un groupe qui monte en puissance.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar djibrilenforce » 01 oct. 2023, 10:24

Ado est et sera notre titulaire à gauche. Il apporte vraiment bcp. Et son jeu de tête est très bon.