"Wahi c'est pas ouf"
"Lens ne va pas s'en sortir"
Un gros match des Lensois, je les sentais bien
Lens c'est effectivement un club 'vrai', franchouillard, qui fleure bon la France du terroir, qui procure des émotions. C'est pas un club de milliardaires avec de l'argent d'un richissime pays lointain qui s'en sert pour de la géopolitique. C'est pas non plus une grosse ville.1828 a écrit : 03 oct. 2023, 23:50 Formidable Lens qui en une soirée procure plus d'émotions que Paris en 12 ans de LDC![]()
Alors pour être précis, ne prendre que la ville de Lens n'est pas cohérent. Il y a Lens oui mais plein de villes qui se touchent autour.djailes a écrit : 03 oct. 2023, 23:10 Ravi pour Lens, qui, soit dit en passant, est la plus petite ville engagée en Champions League en 2023, avec ses 30000 habitants !
Et peut-être la plus petite, de très peu devant Auxerre et Monaco, à avoir déjà été qualifiée en Champions League!
Je n'ose imaginer l'ambiance à Bollaert !![]()
Ne pas oublier les purges de l'OM qui s'est fait régulièrement sortir en poules.1828 a écrit : 03 oct. 2023, 23:50 Formidable Lens qui en une soirée procure plus d'émotions que Paris en 12 ans de LDC![]()
Il aurait déclaré après son carton rouge : « c'est trop inzuste ».Goupil a écrit : 04 oct. 2023, 09:56 Sinon en 2 matchs (et 2 défaites) ManU a encaissé 7 buts.
Dans les buts, Onana qui devait faire oublier De Gea, a encore été l'auteur d'une boulette qui a conduit à l’exclusion de Casimero et à 1 péno pour Galatasaray - et bien entendu raté par Icardi. Icardi qui se reprendra plus tard pour le but de la victoire 3-2.
Onana c'est un peu un flop pour le moment du côté des Red Devils.
Ten Hag qui devait être le coach qui redresse la barre et qui redonne à ManU son prestige, et semble-t-il, lui aussi entrain de se prendre les pieds dans le tapis.
Un club franchouillard aidé par la ligue et avec un gros budget... Lens n'a rien de campagne.djailes a écrit : 03 oct. 2023, 23:58Lens c'est effectivement un club 'vrai', franchouillard, qui fleure bon la France du terroir, qui procure des émotions. C'est pas un club de milliardaires avec de l'argent d'un richissime pays lointain qui s'en sert pour de la géopolitique. C'est pas non plus une grosse ville.1828 a écrit : 03 oct. 2023, 23:50 Formidable Lens qui en une soirée procure plus d'émotions que Paris en 12 ans de LDC![]()
En temps normal ce club de Lens me laisse indifférent, comme tant d'autres. Mais lorsqu'il y a de tels exploits, ben oui, ça me fait vibrer ! Je me dis que tôt ou tard, peut-être un jour, ça pourrait aussi être Auxerre à la place de Lens, qui ferait vibrer pas que la Bourgogne mais tous les français, comme on l'a déjà fait, et même déjà contre Arsenal !^^ De la L2 à la victoire contre Arsenal, Lens aura à peine mis 3 ans.
@Maxfly ? C'est toi ?Lecrachsysteme a écrit : 04 oct. 2023, 12:24Un club franchouillard aidé par la ligue et avec un gros budget... Lens n'a rien de campagne.djailes a écrit : 03 oct. 2023, 23:58Lens c'est effectivement un club 'vrai', franchouillard, qui fleure bon la France du terroir, qui procure des émotions. C'est pas un club de milliardaires avec de l'argent d'un richissime pays lointain qui s'en sert pour de la géopolitique. C'est pas non plus une grosse ville.1828 a écrit : 03 oct. 2023, 23:50 Formidable Lens qui en une soirée procure plus d'émotions que Paris en 12 ans de LDC![]()
En temps normal ce club de Lens me laisse indifférent, comme tant d'autres. Mais lorsqu'il y a de tels exploits, ben oui, ça me fait vibrer ! Je me dis que tôt ou tard, peut-être un jour, ça pourrait aussi être Auxerre à la place de Lens, qui ferait vibrer pas que la Bourgogne mais tous les français, comme on l'a déjà fait, et même déjà contre Arsenal !^^ De la L2 à la victoire contre Arsenal, Lens aura à peine mis 3 ans.
Ils se feront sortir de toute façon après le groupe et finiront dans le ventre mou.
Autant je te rejoins sur Lens autant à ce jeu là le PSG jouait au mieux le ventre mou au pire le maintient au moment de la reprise des qataris donc concrètement ils ont pris la place en coupe d’Europe de club qui bossaient mieuxSpanish Gabacho a écrit : 04 oct. 2023, 13:33 Lens reste un club qui aurait dû déposer le bilan et qu'on a sauver par le jeu politique donc non, je ne me réjouis pas quand je vois Lens gagner....
C'est comme Marseille et la C1 gagné à coups de triche.....
J'ai sincèrement plus de respect pour un PSG qui certes dispose d'une assise financière énorme mais voilà, ça donne pas le sentiment de tricher....
Là, Lens a pris la place de clubs qui eux ont joué le jeu, qui ont respecté les règles....Lens, c'est le bassin minier, c'est le PS du pas de Calais...
Bref.....j'espère que ça va dégager vite et oui j'aurais préféré voir en Ligue de Champions le seul vrai club du Nord de la France qui le mérite