🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar bleuespoir » 15 oct. 2023, 17:34

à l' issu du match contre l' us Dunkerque il existera la possibilité de voir la finale CDM par exemple au bar le Biarritz où l' on peut se restaurer et en plus bonne adresse place des cordeliers à Auxerre cela pour vous aider sait-on jamais

Attention, sinon je vais sévir

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Gmooron » 15 oct. 2023, 22:58

guillermo a écrit : 15 oct. 2023, 15:09 Je comprends l'idée d'ecarter des supp stéphanois et de remplir par la même le stade contre Dunkerque.

Mais si je dis pas de bêtises ya la finale de la coupe du monde de rugby juste dans l'enfilade d'Auxerre Dunkerque...

Autant dire que si t'as un peu de route à faire faut choisir entre Auxerre Dunkerque (pour avoir droit à sainté 15 jours après) ou bien la finale des bleus potentiellement.
Les bleus ont réglé ce problème

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guillermo » 15 oct. 2023, 23:00

:(

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 16 oct. 2023, 08:41

A propose de Marcel, sauriez-vous ce qu'il s'était passé à NOTRE Marcel ?
Il était parti en retraite ?
Il est devenu quoi ?

En ligne
Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 16 oct. 2023, 08:54

cris609 a écrit : 16 oct. 2023, 08:41 A propose de Marcel, sauriez-vous ce qu'il s'était passé à NOTRE Marcel ?
Il était parti en retraite ?
Il est devenu quoi ?
Il a pris sa retraite à la fin de la saison 2017-2018 :
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1525386200

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 16 oct. 2023, 11:55

nikolah66 a écrit : 16 oct. 2023, 08:54
cris609 a écrit : 16 oct. 2023, 08:41 A propose de Marcel, sauriez-vous ce qu'il s'était passé à NOTRE Marcel ?
Il était parti en retraite ?
Il est devenu quoi ?
Il a pris sa retraite à la fin de la saison 2017-2018 :
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1525386200
Ca veut dire qu'il file quand même sur 80 balais l'an prochain...il faisait vraiment parti de la génération de pères fondateurs de l'AjA (en pro) avec Hamel , Roux ,Rolland, Bourgoin, jean Edy

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Kerneckk » 17 oct. 2023, 21:37

Salut,
Pour une fois je pourrai enfin me rendre au stade pour le match contre Dunkerque la semaine prochaine. J'ai cherché sur le site du club, mais je n'ai pas trouvé comment réserver une place en ligne sur le site.
Est ce possible? Et si oui, savez vous comment faire? Ou alors il faut obligatoirement appeler le numéro de la billetterie?
(S'il vous plait, je n'ai pas lu les 283 pages du topic, donc je vous remercie de bien vouloir m'épargner une réponse du genre : "ça a déjà été dit mille fois, lis le forum gros #%&*")
Réponse en MP possible pour éviter de polluer le forum.
En vous remerciant de votre aide 🙂
Nicolas

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 17 oct. 2023, 21:43

@Kerneckk juste

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Kerneckk » 17 oct. 2023, 22:07

Merci!!!! 🙂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar steph45 » 18 oct. 2023, 19:01

Un très bon anniversaire à monsieur Guy roux aujourd'hui :coeur:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 18 oct. 2023, 19:38

Un très bon anniversaire à monsieur Guy roux et allez l AJA ❤️❤️👍🏻👍🏻💪💪💪

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 18 oct. 2023, 20:11

A quand sa statue à l'entrée du stade ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 18 oct. 2023, 21:56

cris609 a écrit : 16 oct. 2023, 08:41 A propose de Marcel, sauriez-vous ce qu'il s'était passé à NOTRE Marcel ?
Il était parti en retraite ?
Il est devenu quoi ?
Rencontré à la boulangerie hier, il aurait aimé continuer mais poussé à la retraite ...

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 oct. 2023, 12:05

J'ai bien peur que le pack Dunkerque-Saint Etienne n'empêche pas les supporters stéphanois de prendre des places....

Payer 22 balles pour le pack (au lieu de 15 si il y avait seulement le match de saint-T), n'est pas très dissuasif pour un vrai aficionado.

J'espère que ceux qui ont ont créer un compte AjA dans les 15 derniers jours ne peuvent pas prendre des places pour ce genre de match...sinon l'objectif (faire venir du monde pour Dunkerque et éviter le "verdissage" contre Saint T) est foiré...... :triste1:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guillermo » 19 oct. 2023, 13:06

Après dès le mardi matin il n y avait déjà plus beaucoup de places avec le pack, quelque soit la tribune 95% était pris. Soit c'est un effet stéphanois, soit tout simplement c'est devenu difficile de prendre des places à l'abbé sans être abonné tellement ces derniers sont nombreux. Pour ma part j'ai du prendre un peu ce qui restait et pourtant j'étais au taquet.

Peut être aussi que le fait de devoir trouver des places libres pour deux matchs au même endroit limite énormément le nombre de pack possible. Si une place est prise pour dunkerke et libre pour sainté (ou vis versa) forcement pas de pack possible pour cette place.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 oct. 2023, 15:10

guillermo a écrit : 19 oct. 2023, 13:06 Si une place est prise pour dunkerke et libre pour sainté (ou vis versa) forcement pas de pack possible pour cette place.
Exact

En ligne
Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2023, 17:56


Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 oct. 2023, 08:27

En tout cas ce matin on peut prendre des places par internet pour le match contre Saint T en dehors du Pack....... 8|

Bizarre (je ne suis pas abonné)

Ca à l'air de partir vite.....j'espère me tromper mais cette vente risque de faire un flop (pour les supporter auxerrois)

Edit: Si tu clique sur Saint T en premier après tu peux plus cliquer sur les autres matchs (il faut se déconnecter et se reconnecter) et vis et versa. Ca à l'air de bien déconner en tout cas

Je ne compte pas forcement prendre de places mais j'ai pu aller jusqu'au paiement.....servez vous avant les Stéphanois !!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 20 oct. 2023, 11:11

Roustiflante a écrit : 20 oct. 2023, 08:27 En tout cas ce matin on peut prendre des places par internet pour le match contre Saint T en dehors du Pack....... 8|

Bizarre (je ne suis pas abonné)

Ca à l'air de partir vite.....j'espère me tromper mais cette vente risque de faire un flop (pour les supporter auxerrois)

Edit: Si tu clique sur Saint T en premier après tu peux plus cliquer sur les autres matchs (il faut se déconnecter et se reconnecter) et vis et versa. Ca à l'air de bien déconner en tout cas

Je ne compte pas forcement prendre de places mais j'ai pu aller jusqu'au paiement.....servez vous avant les Stéphanois !!
J'ai réussi également il y a deux jours à me procurer deux places sans être abonné.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 22 oct. 2023, 02:21

J'ai trouvé ça sur LinkendIn :
Image

On apprend un qu'un projet global pour la plaine des sports est à l'étude entre l'AJA, la ville, le département et la région.

Voici une image que l'on a :
Image

On peut voir notamment la création d'une passerelle entre l'AJA et la rive droite (Université/Auxerrexpo), que l'actuel camping sera bien remplacé par le tennis, qu'un bâtiment sera construit face au stade sur l'actuel parking joueurs/staff, que le parking de la noué sera réaménagé (rangées d'arbres inexistantes actuellement). Il semblerait également que le terrain annexe situé derrière la tribune tennis soit décalé à la place du tennis actuel, probablement en vue de refaire la tribune actuelle
Voilà tout ce que j'ai pu voir, je vous laisse analyser l'image, peut-être ai-je raté des éléments !