Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Attaquant] Sébastien Haller

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Attaquant] Sébastien Haller

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2013, 12:58

Haller est un pivot, comme un buteur comme l'a rappelé letalent, il ne faut donc pas comparer haller et sanogo.

Messagepar Maraca » 06 avr. 2013, 13:26

Maxfly a écrit :Haller est un pivot, comme un buteur comme l'a rappelé letalent, il ne faut donc pas comparer haller et sanogo.
Oui difficile de comparer deux attaquants de pointe tous les deux grands gabarits, au style de jeu assez différent s toutefois.
Un Sanogo plus doué naturellement et plus complet favorisant aussi une éclosion et une maturité- à tous niveaux- plus précoce.

Mais attention, Haller n'a pas encore 19 ans,il est un an et demi plus jeune que Sanogo.

En minime à 14 ans, une année,sur une saison Haller avait des meilleurs stats de buts que Sanogo au même âge.J'avais vérifié sur le forum de l' époque.A ce niveau, c'est pas un hasard , quand on sait à quelle force était déjà au dessus Sanogo dans sa catégorie à l'époque, à son poste, tous clubs français confondus.

Je crois que beaucoup de gens ne mesurent pas le potentiel de base de Haller qui est à peu près le même que celui Sanogo.

On verra bien, mais même avant la blessure de Sanogo, j'ai toujours pensé que Sanogo était plus précoce, mais qu'Haller fera au final une meilleure carrière.

flo

Messagepar flo » 06 avr. 2013, 14:25

Ils ont quand même le même profil même si Yaya est plus technique.
Bonne nouvelle cette prolongation.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 avr. 2013, 14:42

Maxfly a écrit :Haller est un pivot, comme un buteur comme l'a rappelé letalent, il ne faut donc pas comparer haller et sanogo.
Ça va faire grincer des dents..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2013, 15:07

Maraca a écrit :
Oui difficile de comparer deux attaquants de pointe tous les deux grands gabarits, au style de jeu assez différent s toutefois.
Un Sanogo plus doué naturellement et plus complet favorisant aussi une éclosion et une maturité- à tous niveaux- plus précoce.

Mais attention, Haller n'a pas encore 19 ans,il est un an et demi plus jeune que Sanogo.

En minime à 14 ans, une année,sur une saison Haller avait des meilleurs stats de buts que Sanogo au même âge.J'avais vérifié sur le forum de l' époque.A ce niveau, c'est pas un hasard , quand on sait à quelle force était déjà au dessus Sanogo dans sa catégorie à l'époque, à son poste, tous clubs français confondus.

Je crois que beaucoup de gens ne mesurent pas le potentiel de base de Haller qui est à peu près le même que celui Sanogo.

On verra bien, mais même avant la blessure de Sanogo, j'ai toujours pensé que Sanogo était plus précoce, mais qu'Haller fera au final une meilleure carrière.

ce n'est pas une critique, mais disons que sanogo a le talent d'un trezeguet, là ou Haller est plutot comparable a le tallec jeune, ou un pujol, ça ne veut pas dire que Haller ne peut pas faire une bonne carriere, mais il ne faut pas attendre trop de lui.
c'est un des bons joueurs de sa categorie d'age a son poste, mais ce n'est pas le crack de sa generation, mais surtout, ce n'est pas un buteur, il faudra l'associer à un autre joueur la saison prochaine.

haller est plus puissant que sanogo, mais il a un mauvais placement, pas encore le sens du but, il est lent a se mettre en position et en action.
si il se decide a bosser 1 h de plus devant le but a chaque entrainement, il pourra esperer quelque chose, mais si il se contente du minimum syndical, c'est qui est le cas en france, alors il aura du mal.

je peux en dire autant sur ntep, meme si il a 3 ans de plus, il doit continuer a bosser dur, sinon il ne sera qu'un «langil» alors qu'il peut devenir un tres bon joueur de l1 ( mais pas la classe internationale, je ne pense pas)

Messagepar letalent » 06 avr. 2013, 17:32

Je suis assez d'accors faudrais associer Haller a quelqu un d'autre car techniquement c'est pas trop ca,en plus il est tres lent,encore hier lorsqu il veus dribler on vois ses drible a mille kilometre. Pour moi il doit travailler.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 06 avr. 2013, 21:11

letalent a écrit :Je suis assez d'accors faudrais associer Haller a quelqu un d'autre car techniquement c'est pas trop ca,en plus il est tres lent,encore hier lorsqu il veus dribler on vois ses drible a mille kilometre. Pour moi il doit travailler.
sur certaines phase il m'a un peu fait penser a niculae dans son allure

Messagepar Kirua » 17 avr. 2013, 13:35

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/20 ... 19038.html" onclick="window.open(this.href);return false; Un article sur les débuts d'Haller jusqu'a aujourd'hui

Messagepar Ludo1909 » 17 avr. 2013, 14:21

Belle article. Et apparemment belle mentalité.

★★

Messagepar Malmignatta » 17 avr. 2013, 14:25

Oui ca fait du bien de temps à autre de voir des mentalités correctes !

Messagepar ChristopheQc » 17 avr. 2013, 15:00

On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?

Messagepar kalou33 » 17 avr. 2013, 15:05

ChristopheQc a écrit :On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?
Oui si on joue avec deux attaquants , Non si on joue avec un attaquant.

Messagepar potatotohs » 17 avr. 2013, 15:18

kalou33 a écrit :
ChristopheQc a écrit :On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?
Oui si on joue avec deux attaquants , Non si on joue avec un attaquant.
Kalou a tout dit :super:

Messagepar Sanek » 17 avr. 2013, 16:53

Malmignatta a écrit :Oui ca fait du bien de temps à autre de voir des mentalités correctes !
Surtout signer jusqu'en 2017, un signe fort de sa part ! :super:

Messagepar TimoT » 05 juil. 2013, 10:24

Image
Fiche de Sébastien Haller sur lequipe
Pas mal de le confondre avec Darnel SITU.
Rien en commun !