Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Corentin Martins
Re: [Attaquant] Sébastien Haller
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/20 ... 19038.html" onclick="window.open(this.href);return false; Un article sur les débuts d'Haller jusqu'a aujourd'hui
- Fabien Cool
- Fabien Cool
★★
Oui ca fait du bien de temps à autre de voir des mentalités correctes !
- Djibril Cissé
On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?
- Djibril Cissé
Oui si on joue avec deux attaquants , Non si on joue avec un attaquant.ChristopheQc a écrit :On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?
- Corentin Martins
Kalou a tout ditkalou33 a écrit :Oui si on joue avec deux attaquants , Non si on joue avec un attaquant.ChristopheQc a écrit :On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?
- Fabien Cool
Surtout signer jusqu'en 2017, un signe fort de sa part !Malmignatta a écrit :Oui ca fait du bien de temps à autre de voir des mentalités correctes !
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
[infos]L’attaquant de l’AJA non-retenu en sélection U19

C’est sans Sébastien Haller que l’équipe de France des moins de 19 ans disputera ce soir (20 h 45) la finale de l’Euro de la catégorie, face à la Serbie. Non-retenu pour le tour final, à la surprise générale, l’attaquant espère vite rebondir sous le maillot de l’AJ Auxerre.
L'équipe de France des moins de 19 ans a l'occasion de renouveler de belles promesses d'avenir pour le football hexagonal, en disputant ce soir le titre européen à la Serbie, un peu plus de deux semaines après le sacre mondial des U20 (lire page 32). Mais si la formation auxerroise était représentée chez les Bleuets par Yaya Sanogo et Christopher Jullien, aucun ajaïste ne sera présent ce soir lors de la finale en Lituanie
La suite de l'article
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 45351.html[/infos]

C’est sans Sébastien Haller que l’équipe de France des moins de 19 ans disputera ce soir (20 h 45) la finale de l’Euro de la catégorie, face à la Serbie. Non-retenu pour le tour final, à la surprise générale, l’attaquant espère vite rebondir sous le maillot de l’AJ Auxerre.
L'équipe de France des moins de 19 ans a l'occasion de renouveler de belles promesses d'avenir pour le football hexagonal, en disputant ce soir le titre européen à la Serbie, un peu plus de deux semaines après le sacre mondial des U20 (lire page 32). Mais si la formation auxerroise était représentée chez les Bleuets par Yaya Sanogo et Christopher Jullien, aucun ajaïste ne sera présent ce soir lors de la finale en Lituanie
La suite de l'article
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 45351.html[/infos]
- Jubal
Since 2005...
J'ai bon espoir en Haller cette saison. J'espère qu'il va tirer son épingle du jeu demain et foutre Viale derrière lui dans la hiérarchie des attaquants...
- Jubal
Salut Sébastien, on se retrouvera quand tu auras le niveau pro, pas tout de suite quoi...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
qu'il commence deja par avoir une condition physique de sportif.
par moment je me suis demandé si ce n'était pas coriace sur le terrain, mais non, coriace a une meilleure condition physique.
j'espere que ljuboja lui a filé sa marque de déambulateur après le match....
malheureusement, si ljuboja peut se permettre de joueur en marchant grace a sa qualité technique, ce n'est pas le cas de haller et de ses controles americains.
par moment je me suis demandé si ce n'était pas coriace sur le terrain, mais non, coriace a une meilleure condition physique.
j'espere que ljuboja lui a filé sa marque de déambulateur après le match....
malheureusement, si ljuboja peut se permettre de joueur en marchant grace a sa qualité technique, ce n'est pas le cas de haller et de ses controles americains.
-
Invité
alors dèja je suis pas black
il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein
et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui
sinon d'accord avec vous haller n'a rien a faire dans cette equipe
433 avec ntep ou kit en pointe voila la vérité
il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein
et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui
- Pierre Deblock
En fait, il manque de vitesse, de précision, d'envie, etc ... Pourquoi est-il titulaire ???
- Djibril Cissé
coriace a écrit :alors dèja je suis pas black![]()
il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein![]()
et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui![]()
comme quoi
- Jubal
Haller il faut qu'il réagisse sinon prendre une décision car il est largement pas viable...
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Sa première occasion manquée a du lui tourner dans la tête tout au long du match.
Le problème, c'est qu'en plus de perdre confiance en lui même (son poteau et cet autre face à face manqué), ses coéquipiers aussi doivent en faire de même.
Curieux de voir comment Casoni gérera son cas : Banc, CFA 2 ou miser sur son orgueil ?
Le problème, c'est qu'en plus de perdre confiance en lui même (son poteau et cet autre face à face manqué), ses coéquipiers aussi doivent en faire de même.
Curieux de voir comment Casoni gérera son cas : Banc, CFA 2 ou miser sur son orgueil ?
- Gérard Bourgoin
- Jubal
C'est pas une question de confiance, il manque simplement d'énormément de choses pour la L2, et c'est pas nouveau...
Des attaquants qui ne marquent que 4 buts en 19 matchs de CFA titu en pro, j'en connais pas...
Des attaquants qui ne marquent que 4 buts en 19 matchs de CFA titu en pro, j'en connais pas...
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Je suis d'accord.
Mais louper une telle occasion, je ne suis pas sûr que ça te mette dans les meilleures conditions pour le reste du match.
Et ça c'est vu.
Comme ses manques.
Mais louper une telle occasion, je ne suis pas sûr que ça te mette dans les meilleures conditions pour le reste du match.
Et ça c'est vu.
Comme ses manques.