Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar kaiser freud » 05 sept. 2012, 09:12

ChristopheQc a écrit :Bon ça change pas ici, on tape toujours sur les mêmes......
Bah oui :mdr1: tu en es le parfait exemple avec tes posts inlassablement dirigés contre Bourgoin !
Tiens d'ailleurs celui-ci est un des seuls où tu n'y fais pas allusion :modo: peut être qu'il faut lire une lettre sur 2 ou passer mon écran sous un jus de citron pour que ça apparaisse ? :perv:

Messagepar ChristopheQc » 05 sept. 2012, 15:10

Désolé je suis pas rancunier d'habitude mais faire tomber MON club en Ligue 2 ça passe pas. Mais bon Haller n'a rien à voir là-dedans, j'espère qu'il sera dans le groupe, dès contre Troyes d'ailleurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 15:44

justement chris

kossoko fait parti des meneurs qui ont eu une influence très nefaste sur le groupe la saison derniere

indesirable a amiens, indesirable a auxerre, rien ne change.

j'en veux a bourgoin, pour avoir confirmer la signature de ce type....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 16:35

pour repondre et grace a notre travail d'investigation de notre menezonet preferé

kossoko est bien sans club et n'a pas signé a crystal palace. erreur de la bbc, il a été confondu avec yannick bolasie.

remarquez, il a peut etre signé en DH islandaise, mais pas a crystal palace, et a priori, pas dans un club pro.

pour le reste fin du hs

Messagepar Sylvein » 10 sept. 2012, 15:29

Maxfly a écrit :justement chris

kossoko fait parti des meneurs qui ont eu une influence très nefaste sur le groupe la saison derniere

Faudrait pas non plus donner à Kossoko plus d'importance qu'il en a
C lui faire bcp d'honneur

Messagepar letalent » 10 sept. 2012, 15:38

Kossoko encore un pari rate que tous le monde avait predit sauf le club !!! Le joueurs jouais même pas a amiens(national) et chez nous il a fait des matches de ligue 1,kossoko nous doit tous,et le mec se permet de refuser la baisse de salaire (même si je suis content qu'il est refuser).

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2012, 17:34

Sylvein a écrit :
Maxfly a écrit :justement chris

Faudrait pas non plus donner à Kossoko plus d'importance qu'il en a
C lui faire bcp d'honneur
il a eu une grande importance, influence sur les plus jeunes

« vous avez vu les gars, je peux insulter un cadre de l'effectif, on me garde et on vire le vieux»
il a fait tres vite copain copain avec la jeune black connection de l'aja le cas sociaux.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 sept. 2012, 09:47

Kossoko c'est du vieux, c'est déjà la saison dernière

Passons à Haller : Ses qualités ses defaults sa marge de progression son association avec Oliech en 442

Il y a quand même plein de choses à dire que de parler de joueurs qui ne sont plus là.

Cela me fait penser à l'équipe de France et le rabachage sur la coupe du monde 2010 et tout le mauvais au lieu de parler de cette nouvelle équipe des cadres qui se mettent en place de didier Deschamps Etc.....

Messagepar GuillyUK » 11 sept. 2012, 10:20

Ce "rabachage" montre tout simplement à quel point la plaie est ouverte.
À l'EDF, on a eu conscience que dans le management il fallait que ça change pour tourner la page. À l'AJA?

Messagepar kiwi » 11 sept. 2012, 10:33

Maxfly a écrit :pour repondre et grace a notre travail d'investigation de notre menezonet preferé

kossoko est bien sans club et n'a pas signé a crystal palace. erreur de la bbc, il a été confondu avec yannick bolasie.

remarquez, il a peut etre signé en DH islandaise, mais pas a crystal palace, et a priori, pas dans un club pro.

pour le reste fin du hs
News:
Bristol City : Kossoko à l'essai
CHAMPIONSHIP / BRISTOL CITY :
Libre depuis son départ d'Auxerre l'été dernier, l'attaquant français Omar Kossoko sera mis à l'essai pendant deux jours par Bristol City, selon Sky Sports.

Omar Kossoko en quête d’un club. Libre de tout contrat depuis son départ d’Auxerre l’été dernier, l’attaquant français (24 ans) pourrait rebondir en Angleterre. Selon les informations de Sky Sports, il s’apprête à passer un essai à Bristol City, club de Championship (deuxième division anglaise). S’il avait suscité l’intérêt de clubs grecs ces derniers mois, il privilégierait la piste anglaise. Il avait participé à 19 matchs de Ligue 1 avec l’AJA la saison passée.

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 0517.shtml

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2012, 12:50

[mod="Le Milan"]Ce n'est pas le topic pour parler de Kossoko merci. ;)[/mod]

Messagepar steph27 » 16 sept. 2012, 14:57

Est-ce que quelqu'un aurait une explication a me donner sur le choix de JGW de ne plus prendre Haller dans le groupe retenu lors des derniers matchs?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2012, 14:59

Va comprendre ce qui se passe dans la tête de Wallemme, lorsque je vois ses compositions d'équipe du niveau de celle que nous faisait Fournier, je me dis que Wallemme doit être complètement largué et comme son niveau tactique est faible il fait n'importe quoi.

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 août 2013, 09:08

News:
L’attaquant de l’AJA non-retenu en sélection U19

Image

C’est sans Sébastien Haller que l’équipe de France des moins de 19 ans disputera ce soir (20 h 45) la finale de l’Euro de la catégorie, face à la Serbie. Non-retenu pour le tour final, à la surprise générale, l’attaquant espère vite rebondir sous le maillot de l’AJ Auxerre.

L'équipe de France des moins de 19 ans a l'occasion de renouveler de belles promesses d'avenir pour le football hexagonal, en disputant ce soir le titre européen à la Serbie, un peu plus de deux semaines après le sacre mondial des U20 (lire page 32). Mais si la formation auxerroise était représentée chez les Bleuets par Yaya Sanogo et Christopher Jullien, aucun ajaïste ne sera présent ce soir lors de la finale en Lituanie

La suite de l'article
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 45351.html

Since 2005...

Messagepar Juan » 02 août 2013, 20:51

J'ai bon espoir en Haller cette saison. J'espère qu'il va tirer son épingle du jeu demain et foutre Viale derrière lui dans la hiérarchie des attaquants...

Messagepar Rose des sables » 17 août 2013, 19:30

Salut Sébastien, on se retrouvera quand tu auras le niveau pro, pas tout de suite quoi...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2013, 19:39

qu'il commence deja par avoir une condition physique de sportif.

par moment je me suis demandé si ce n'était pas coriace sur le terrain, mais non, coriace a une meilleure condition physique.

j'espere que ljuboja lui a filé sa marque de déambulateur après le match....

malheureusement, si ljuboja peut se permettre de joueur en marchant grace a sa qualité technique, ce n'est pas le cas de haller et de ses controles americains.

coriace

Messagepar coriace » 17 août 2013, 19:45

alors dèja je suis pas black ::d
il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein :mrgreen:

et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui :perv:

sinon d'accord avec vous haller n'a rien a faire dans cette equipe

433 avec ntep ou kit en pointe voila la vérité

Messagepar Benji17 » 17 août 2013, 19:54

En fait, il manque de vitesse, de précision, d'envie, etc ... Pourquoi est-il titulaire ???

Messagepar BlackScholes » 17 août 2013, 20:13

coriace a écrit :alors dèja je suis pas black ::d
il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein :mrgreen:

et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui :perv:

sinon d'accord avec vous haller n'a rien a faire dans cette equipe

433 avec ntep ou kit en pointe voila la vérité
:super:

comme quoi ;)