Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Re: [Attaquant] Sébastien Haller
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/20 ... 19038.html" onclick="window.open(this.href);return false; Un article sur les débuts d'Haller jusqu'a aujourd'hui
-
-
★★
Oui ca fait du bien de temps à autre de voir des mentalités correctes !
-
On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?
-
Oui si on joue avec deux attaquants , Non si on joue avec un attaquant.ChristopheQc a écrit :On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?
-
Kalou a tout ditkalou33 a écrit :Oui si on joue avec deux attaquants , Non si on joue avec un attaquant.ChristopheQc a écrit :On suit son parcours depuis longtemps, c'est intéressant de le voir en équipe première mais peut-il assumer un rôle de titulaire si on joue la montée la saison prochaine ?

Surtout signer jusqu'en 2017, un signe fort de sa part !Malmignatta a écrit :Oui ca fait du bien de temps à autre de voir des mentalités correctes !

-
- Animateur
-
Since 2005...
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
J'ai bon espoir en Haller cette saison. J'espère qu'il va tirer son épingle du jeu demain et foutre Viale derrière lui dans la hiérarchie des attaquants...
-
Salut Sébastien, on se retrouvera quand tu auras le niveau pro, pas tout de suite quoi...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
qu'il commence deja par avoir une condition physique de sportif.
par moment je me suis demandé si ce n'était pas coriace sur le terrain, mais non, coriace a une meilleure condition physique.
j'espere que ljuboja lui a filé sa marque de déambulateur après le match....
malheureusement, si ljuboja peut se permettre de joueur en marchant grace a sa qualité technique, ce n'est pas le cas de haller et de ses controles americains.
par moment je me suis demandé si ce n'était pas coriace sur le terrain, mais non, coriace a une meilleure condition physique.
j'espere que ljuboja lui a filé sa marque de déambulateur après le match....
malheureusement, si ljuboja peut se permettre de joueur en marchant grace a sa qualité technique, ce n'est pas le cas de haller et de ses controles americains.
-
coriace
alors dèja je suis pas black
il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein
et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui
sinon d'accord avec vous haller n'a rien a faire dans cette equipe
433 avec ntep ou kit en pointe voila la vérité

il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein

et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui

-
En fait, il manque de vitesse, de précision, d'envie, etc ... Pourquoi est-il titulaire ???
-
coriace a écrit :alors dèja je suis pas black![]()
il fait bien 4 cm de plus que moi, je parle de taille hein![]()
et surtout même a 40 piges je cours bcp plus vite que lui![]()

comme quoi

-
Haller il faut qu'il réagisse sinon prendre une décision car il est largement pas viable...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Sa première occasion manquée a du lui tourner dans la tête tout au long du match.
Le problème, c'est qu'en plus de perdre confiance en lui même (son poteau et cet autre face à face manqué), ses coéquipiers aussi doivent en faire de même.
Curieux de voir comment Casoni gérera son cas : Banc, CFA 2 ou miser sur son orgueil ?
Le problème, c'est qu'en plus de perdre confiance en lui même (son poteau et cet autre face à face manqué), ses coéquipiers aussi doivent en faire de même.
Curieux de voir comment Casoni gérera son cas : Banc, CFA 2 ou miser sur son orgueil ?
-
-
C'est pas une question de confiance, il manque simplement d'énormément de choses pour la L2, et c'est pas nouveau...
Des attaquants qui ne marquent que 4 buts en 19 matchs de CFA titu en pro, j'en connais pas...
Des attaquants qui ne marquent que 4 buts en 19 matchs de CFA titu en pro, j'en connais pas...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je suis d'accord.
Mais louper une telle occasion, je ne suis pas sûr que ça te mette dans les meilleures conditions pour le reste du match.
Et ça c'est vu.
Comme ses manques.
Mais louper une telle occasion, je ne suis pas sûr que ça te mette dans les meilleures conditions pour le reste du match.
Et ça c'est vu.
Comme ses manques.