Oui j’avais compris, c’est juste une phrase qui m’a fait réagir. « Je pense qu’on aura plus de 76 points », ça me parait très très optimiste, c’est tout, … et ça serait historique !patchack a écrit : 30 janv. 2024, 17:50Tout n'est qu'hypothèse évidemment, je pars du principe que Bordeaux va gagner ses 16 prochains matchs pour montrer que même avec ce cas extrême ça les amènerait tout juste à 2pts/match en fin de saison.nikolah66 a écrit : 30 janv. 2024, 17:26Simplement on ne peut pas balayer le risque de se faire rattraper en pretextant qu'on aura 76 pts à la fin, puisque ce n'est qu'une simple hypothèse. Hypothèse que je jugerais optimiste (de faire notre meilleure saison de tous les temps), mais crediblepatchack a écrit : 30 janv. 2024, 17:18Alors au sens propre aujourd'hui en effet on est pas a 2 pts/match mais on tourne autour plus ou moins. La semaine d'avant on y était, la on y est plus, si on gagne contre Pau on y est de nouveau...nikolah66 a écrit : 30 janv. 2024, 16:48 Si on fait plus de 76 pts, on sera vraisemblablement dans le top2, on se fera rattraper ni par Bordeaux ni par personne. Mais c'est loin d'être sur qu'on y arrive. L'AJA ne l'a jamais fait, ni en L1 ni en L2, on avait battu notre record en 2022 avec 74 pts.
On regardera derrière si on a une moyenne de point inferieur. Actuellement on est en dessous des 2 pts/match.
Concernant Angers, moi à chaque fois que je les ai vu joué, dont hier, je les ai trouvé très bons. Hier ils font un très bon match, meilleurs que certain de nos matchs cette saison, ils méritaient largement de gagner. Vraiment pas sur qu'on finisse devant eux.
76 points avec le rythme et l'effectif qu'on a c'est un objectif tout a fait atteignable.
Le niveau est assez faible au vu du classement cette année, c'est tout a fait possible que 2 équipes finisse à + de 2pts/match cette saison selon moi.![]()
Mon raisonnement est juste la pour prouver que Bordeaux ne sera jamais un danger pour nous cette saison. Tu t'attardes juste sur mon hypothèse la plus probable alors que je pars d'un truc totalement délirant à la base concernant les futurs performances de Bordeaux.
Moi je dis que même dans ce cas totalement délirant de 16 victoires c'est crédible qu'on soit toujours devant tout de même
Mais Bordeaux finira derrière nous, ça c’est très très probable oui