[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar canto89 » 18 févr. 2024, 07:52

Sans dégommer Soumaré, ce geste est tout bonnement répréhensible. Il n y a pas à avoir de pédagogie à faire ...
A l inverse , cela nous arrive , même si c est léger, un des nôtres subit cela , que va t on lire ici ?
" oui , ce n est pas normal , encore un arbitre de m..., c est rouge tous les jours , si c est nous notre joueur se fait sortir etc etc ...."
Être dans la mesure , comme c est demandé à l arbitrage, vaut aussi pour nous ...

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 18 févr. 2024, 08:02

Il y a une semaine, Grenoble nous collait au cul à 4 points.
Une semaine plus tard et 2 défaites dans la musette, Grenoble se retrouve bien loin à 10 points.

Comme quoi le football ça va vite, dans un sens comme dans l’autre.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar gab89 » 18 févr. 2024, 08:11

Bonne opération :amen: mais restons prudent et humble il reste quand même 13 journée
c'est vraiment un plaisir de voir des titres genre " Auxerre confirme", Auxerre creuse l’écart", Auxerre en tête de la L2" ca change des titres anxiogène qu on se tapais entre 2012 et 2020

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Mikedaillant » 18 févr. 2024, 08:14

Fulanesque a écrit : 18 févr. 2024, 05:13 Pas notre meilleur match, mais quand on gagne aussi de cet façon, vous savez ce que ça veut dire pour la finalité...

Les autres résultats sont ultras favorables, et comme aime le dire @djej, la ligue 2 est faible, très faible. (Mais nous on est énorme)

Super match de Sinayoko, vraiment plus incisif. Il y a quelques mois, jamais il l'a met cette tête.
Avec son physique, c'est peut être le joueur qui est le plus capable de passer le palier ligue 1 l'année prochaine selon moi (si on y est :] )

Bravo à Léon qui enchaine les bonnes performances, si on ne perd plus, c'est en grande partie grâce à lui :super:
Il a mis la m^me au PFC

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar ThierryM » 18 févr. 2024, 08:14

Stats de Sinayoko depuis son retour 1 peno provoque 1 passe d 1 but impliqué dans 3 buts/3 depuis qu’il est sur le terrain.
Il a vraiment passé un cap, tant mieux .
Pour Soumare on voit que le joueur pourrait nous apporter quelque chose . Mais c’est l’inverse tout va à l’envers . Au final son rouge est un détail c’est plus important de récupérer owusu contre Bastia que de l’avoir perdu .
8e but pour Aye, à souligner aussi. Il est revenu en forme juste quand Perrin et Hein étaient moins décisifs .
On a joue une équipe faible hier qui a en plus fait sortir ou ne pas débuter ses éléments les plus dangereux . Ils auront du mal à se maintenir.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar djej » 18 févr. 2024, 08:20

kalou33 a écrit : 18 févr. 2024, 08:02 Il y a une semaine, Grenoble nous collait au cul à 4 points.
Une semaine plus tard et 2 défaites dans la musette, Grenoble se retrouve bien loin à 10 points.

Comme quoi le football ça va vite, dans un sens comme dans l’autre.
non, ça rééquilibre juste la vraie valeure des équipes sur la durée.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 18 févr. 2024, 08:34

djej a écrit : 18 févr. 2024, 08:20
kalou33 a écrit : 18 févr. 2024, 08:02 Il y a une semaine, Grenoble nous collait au cul à 4 points.
Une semaine plus tard et 2 défaites dans la musette, Grenoble se retrouve bien loin à 10 points.

Comme quoi le football ça va vite, dans un sens comme dans l’autre.
non, ça rééquilibre juste la vraie valeure des équipes sur la durée.
Pas d’accord, pour moi Grenoble c’est la meilleure équipe que l’on ait joué jusqu’à présent et c’est en toute logique que depuis le début de saison il n’était jamais très loin au classement.

Grenoble c’est 3 défaites en 23 journée et 2 sur les 2 dernières.

Ce que je voulais souligner, c’est que même si on semble plutôt être en maîtrise cette saison, on est pas aussi à l’abris d’un trou d’air et relâchement.

L’écart il va falloir le maintenir afin que chaque journée qui passe le retour des autres deviennent de plus en plus improbable.

Moi ce qui me fait peur c’est la sale série de 2-3 matchs qui remettrait les autres à 4-6 points et la tu abordes les matchs très différemment.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar chou-rave » 18 févr. 2024, 08:56

Moi ce qui me fait peur c'est la saison prochaine en ligue 1 si on résout pas nos problèmes de centres et de finition.. sans compter le replacement défensif..

Car on avorte beaucoup de situations comme ça.. Perrin est important mais a du mal à retrouver son niveau de première partie de saison et c'est inquiétant. Perso je le ferais se reposer un peu..

Par contre point positif, j'apprécie toujours autant les transversales réussies, autant sur le plan technique que tactique qui sont pour moi l'élément décisif au football.

Annecy a quand même eu ses séquences et on aurait pu revenir avec un nul..

Ok pour sina mais il croque un but tout fait et va s'embourber dans la défense à un autre moment pour cherche un pénalty qui ne viendra jamais..

Pour moi le meilleur joueur était Hein, qui organise le jeu auxerrois, un véritable milieu et la patte de Pélissier est d'apporter à l'équipe maturité et patience, qui parfois donne quand meme le sentiment d'un jeu un peu stéréotypé..

IL nous faudrait peut-etre un 6 plus tranchant plus créateur, capable de faire le trou au milieu de temps en temps car l'essui-glace c'est sympa mais contre des pressings de L1 je suis pas sûr que ça fonctionnera autant.

A voir si le retour d'Owusu voire la montée en puissance de Danois pourront apporter un plus à ce niveau...

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 18 févr. 2024, 09:00

chou-rave a écrit : 18 févr. 2024, 08:56 Moi ce qui me fait peur c'est la saison prochaine en ligue 1 si on résout pas nos problèmes de centres et de finition.. sans compter le replacement défensif..

Car on avorte beaucoup de situations comme ça.. Perrin est important mais a du mal à retrouver son niveau de première partie de saison et c'est inquiétant. Perso je le ferais se reposer un peu..

Par contre point positif, j'apprécie toujours autant les transversales réussies, autant sur le plan technique que tactique qui sont pour moi l'élément décisif au football.

Annecy a quand même eu ses séquences et on aurait pu revenir avec un nul..

Ok pour sina mais il croque un but tout fait et va s'embourber dans la défense à un autre moment pour cherche un pénalty qui ne viendra jamais..

Pour moi le meilleur joueur était Hein, qui organise le jeu auxerrois, un véritable milieu et la patte de Pélissier est d'apporter à l'équipe maturité et patience, qui parfois donne quand meme le sentiment d'un jeu un peu stéréotypé..

IL nous faudrait peut-etre un 6 plus tranchant plus créateur, capable de faire le trou au milieu de temps en temps car l'essui-glace c'est sympa mais contre des pressings de L1 je suis pas sûr que ça fonctionnera autant.

A voir si le retour d'Owusu voire la montée en puissance de Danois pourront apporter un plus à ce niveau...
On va de toute façon recruter si on est amené à monter. Pelissier a d’ailleurs sûrement déjà une idée sur les profils qu’il aimerait.

Mais pour le moment c’est pas le sujet, aujourd’hui le sujet c’est de finir cette saison en beauté (et sans se faire peur).

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar polo89100 » 18 févr. 2024, 09:07

sam49 a écrit : 18 févr. 2024, 02:55 Je peux le dire se soir le championnat est plié personne nous reverra, on est en maîtrise total
Exactement. Limite maintenant l’équipe qui me fait le plus « peur » c’est Saint-Etienne.. c’est pour dire..

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Chahine » 18 févr. 2024, 09:09

Qui aurait cru il y a 3-4 mois que le duo Ayé Sinayoko allait porter l'AJA.

Je suis particulierement surpris et impressionné par Ayé, devenu tellement efficace pratiquement 1 occasion 1 but, il a en plus un état d'esprit irreprochable

et c'est Bastia qui se profile (le match aller avait été son pire match de la saison...)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar djej » 18 févr. 2024, 09:18

kalou33 a écrit : 18 févr. 2024, 08:34
djej a écrit : 18 févr. 2024, 08:20
kalou33 a écrit : 18 févr. 2024, 08:02 Il y a une semaine, Grenoble nous collait au cul à 4 points.
Une semaine plus tard et 2 défaites dans la musette, Grenoble se retrouve bien loin à 10 points.

Comme quoi le football ça va vite, dans un sens comme dans l’autre.
non, ça rééquilibre juste la vraie valeure des équipes sur la durée.
Pas d’accord, pour moi Grenoble c’est la meilleure équipe que l’on ait joué jusqu’à présent et c’est en toute logique que depuis le début de saison il n’était jamais très loin au classement.

Grenoble c’est 3 défaites en 23 journée et 2 sur les 2 dernières.

Ce que je voulais souligner, c’est que même si on semble plutôt être en maîtrise cette saison, on est pas aussi à l’abris d’un trou d’air et relâchement.

L’écart il va falloir le maintenir afin que chaque journée qui passe le retour des autres deviennent de plus en plus improbable.

Moi ce qui me fait peur c’est la sale série de 2-3 matchs qui remettrait les autres à 4-6 points et la tu abordes les matchs très différemment.
mais non, ils étaient en surégime et vont revenir dans le rang.
même en perdant des matchs, on gardera ce matelas, personne n'est capable actuellement de faire 2 pts par match
regardes par curiosité le classement de Grenoble l'an passé à la même période et regardes leur classement en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar djej » 18 févr. 2024, 09:21


En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 18 févr. 2024, 09:27

Et il ne faut pas omettre qu'on a rencontré nos poursuivants et qu'on les a battus ou accrochés.
Eux, doivent encore se rencontrer. Ils vont perdre des plumes ou se neutraliser.
On l'a vue encore hier avec Caen ou Laval par exemple, Grenoble idem, Angers idem.

Le moindre point grapillé (et a fortiori les 3 points) nous éloignent au large encore davantage.

C'est l'avantage d'avoir beaucoup d'équipe qui se tiennent en 3 points de la place 13 à la place 5, qui se battent pour accrocher un barrage pendant qu'on navigue tranquille devant. Et qu'on les a déjà battues...

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Chahine » 18 févr. 2024, 09:33

papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:27 Et il ne faut pas omettre qu'on a rencontré nos poursuivants et qu'on les a battus ou accrochés.
Eux, doivent encore se rencontrer. Ils vont perdre des plumes ou se neutraliser.
On l'a vue encore hier avec Caen ou Laval par exemple, Grenoble idem, Angers idem.

Le moindre point grapillé (et a fortiori les 3 points) nous éloignent au large encore davantage.

C'est l'avantage d'avoir beaucoup d'équipe qui se tiennent en 3 points de la place 13 à la place 5, qui se battent pour accrocher un barrage pendant qu'on navigue tranquille devant. Et qu'on les a déjà battues...

On doit encore affronter le 3e, 5e, 6e,7e et 8e :mrgreen:

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Ben_04 » 18 févr. 2024, 09:34

canto89 a écrit : 18 févr. 2024, 07:52 Sans dégommer Soumaré, ce geste est tout bonnement répréhensible. Il n y a pas à avoir de pédagogie à faire ...
A l inverse , cela nous arrive , même si c est léger, un des nôtres subit cela , que va t on lire ici ?
" oui , ce n est pas normal , encore un arbitre de m..., c est rouge tous les jours , si c est nous notre joueur se fait sortir etc etc ...."
Être dans la mesure , comme c est demandé à l arbitrage, vaut aussi pour nous ...
Indépendamment de son geste hier, il est juste mauvais depuis son arrivée.. Heureusement que ce n'est qu'un prêt sans OA car pour le moment c'est un gros bid

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Rominet » 18 févr. 2024, 09:37

canto89 a écrit : 18 févr. 2024, 07:52 Sans dégommer Soumaré, ce geste est tout bonnement répréhensible. Il n y a pas à avoir de pédagogie à faire ...
A l inverse , cela nous arrive , même si c est léger, un des nôtres subit cela , que va t on lire ici ?
" oui , ce n est pas normal , encore un arbitre de m..., c est rouge tous les jours , si c est nous notre joueur se fait sortir etc etc ...."
Être dans la mesure , comme c est demandé à l arbitrage, vaut aussi pour nous ...
:super:
je comprends même pas le débat, tu pousses un joueur comme ça, c'est rouge dans tous les matchs. On le sait tous, normal pas normal c'est un autre sujet, les joueurs le savent, à eux de se controler point barre. Si c'est un joueur d'Annecy qui avait fait ça sans avoir de carton rouge, on serait là à hurler sur l'incompétence de l'arbitre.

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 18 févr. 2024, 09:40

Chahine a écrit : 18 févr. 2024, 09:33
papy robert a écrit : 18 févr. 2024, 09:27 Et il ne faut pas omettre qu'on a rencontré nos poursuivants et qu'on les a battus ou accrochés.
Eux, doivent encore se rencontrer. Ils vont perdre des plumes ou se neutraliser.
On l'a vue encore hier avec Caen ou Laval par exemple, Grenoble idem, Angers idem.

Le moindre point grapillé (et a fortiori les 3 points) nous éloignent au large encore davantage.

C'est l'avantage d'avoir beaucoup d'équipe qui se tiennent en 3 points de la place 13 à la place 5, qui se battent pour accrocher un barrage pendant qu'on navigue tranquille devant. Et qu'on les a déjà battues...

On doit encore affronter le 3e, 5e, 6e,7e et 8e :mrgreen:
Oui, autant de matches de gala mais des équipes qui me paraissent moins fortes que celles qu'on a affronté. Pau, par exemple, me semble plus emmerdant que Laval ou Ajaccio.

Dans les "gros" qui restent, Sainté semble le mieux armé pour nous ennuyer. Peut-être Caen mais chez nous ce sera différent.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Walmour » 18 févr. 2024, 09:41

Rominet a écrit : 18 févr. 2024, 09:37
canto89 a écrit : 18 févr. 2024, 07:52 Sans dégommer Soumaré, ce geste est tout bonnement répréhensible. Il n y a pas à avoir de pédagogie à faire ...
A l inverse , cela nous arrive , même si c est léger, un des nôtres subit cela , que va t on lire ici ?
" oui , ce n est pas normal , encore un arbitre de m..., c est rouge tous les jours , si c est nous notre joueur se fait sortir etc etc ...."
Être dans la mesure , comme c est demandé à l arbitrage, vaut aussi pour nous ...
:super:
je comprends même pas le débat, tu pousses un joueur comme ça, c'est rouge dans tous les matchs. On le sait tous, normal pas normal c'est un autre sujet, les joueurs le savent, à eux de se controler point barre. Si c'est un joueur d'Annecy qui avait fait ça sans avoir de carton rouge, on serait là à hurler sur l'incompétence de l'arbitre.
Les réactions sont très mesurées car ça a bien tourné pour nous mais l'entrée en jeu de Soumaré a été catastrophique sur le plan de l'état d'esprit. C'est cela qui a provoqué la colère de certains forumeurs notamment durant le live. Toute l'équipe fait un match très sérieux, solidaire, et lui il rentre en mode baleckouille avec le cerveau débranché...Oui c'est énervant.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 18 févr. 2024, 09:46

Walmour a écrit : 18 févr. 2024, 09:41
Rominet a écrit : 18 févr. 2024, 09:37
canto89 a écrit : 18 févr. 2024, 07:52 Sans dégommer Soumaré, ce geste est tout bonnement répréhensible. Il n y a pas à avoir de pédagogie à faire ...
A l inverse , cela nous arrive , même si c est léger, un des nôtres subit cela , que va t on lire ici ?
" oui , ce n est pas normal , encore un arbitre de m..., c est rouge tous les jours , si c est nous notre joueur se fait sortir etc etc ...."
Être dans la mesure , comme c est demandé à l arbitrage, vaut aussi pour nous ...
:super:
je comprends même pas le débat, tu pousses un joueur comme ça, c'est rouge dans tous les matchs. On le sait tous, normal pas normal c'est un autre sujet, les joueurs le savent, à eux de se controler point barre. Si c'est un joueur d'Annecy qui avait fait ça sans avoir de carton rouge, on serait là à hurler sur l'incompétence de l'arbitre.
Les réactions sont très mesurées car ça a bien tourné pour nous mais l'entrée en jeu de Soumaré a été catastrophique sur le plan de l'état d'esprit. C'est cela qui a provoqué la colère de certains forumeurs notamment durant le live. Toute l'équipe fait un match très sérieux, solidaire, et lui il rentre en mode baleckouille avec le cerveau débranché...Oui c'est énervant.
Oui notamment un contrôle facile raté.. j ai perso du mal à comprendre le prêt de Camara qui pourrait nous être utile dans la rotation.. en cas de méforme d'un joueur, blessure ou carton rouge.. Là on est serré niveau quantitatif devant