Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Maxime Bourgeois
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Maxime Bourgeois vers Le Havre ?
je suis de ceux qui pensent que CASO peut lui donner confiance et savoir êtrre professionnel pour en tirer un maximum de bien
Malgré une saison bien plus que compliqué, je pense que le jeune BOURGEOIS peut réussirquelque chose de bien chez nous
Malgré une saison bien plus que compliqué, je pense que le jeune BOURGEOIS peut réussirquelque chose de bien chez nous
- Fabien Cool
Perso je comprend pas pourquoi certains s'acharnent sur Bourgeois.
Je comprend pas aussi le gens qui disent que tel ou tel joueur est pas inteligent.
Y'a un article dans site de transfert qui dit que le havre est sur Bourgeois et les gens se mettent a le descendent. Lui n'a pas fait de declaration.
Ca veus dire que si ya un site qui va dire que Casoni est suivi par le Psg on va l'insulter. Parfois je trouve que certains forumeur ne sont pas intelligent..
Pour en revenir a Bourgeois l'année derniere Bourgeois a fait une bonne saison en prêt. Il voulais pas forcement rester a Auxerre, ca mere avais parler sur l'ancien forum et avais même dit que y'avais certains club (italiens je crois) qui voulais Bourgeois.
L'ancienne direction lui a promis du temps de jeu, il en a eu !! Peut etre s'attendait il a avoir plus de temps de jeu mais force est de constater qu'il n'a jamais su saisir sa chance.
Je pense que le mieux pour tous le monde c'est qu'il partent, après c'est dommage que l'aja ne recupere même pas quelque milliers d'euros,mais bon c'est encore un problème de gestion.
Bourgeois je te souhaite de reussir !!
Je comprend pas aussi le gens qui disent que tel ou tel joueur est pas inteligent.
Y'a un article dans site de transfert qui dit que le havre est sur Bourgeois et les gens se mettent a le descendent. Lui n'a pas fait de declaration.
Ca veus dire que si ya un site qui va dire que Casoni est suivi par le Psg on va l'insulter. Parfois je trouve que certains forumeur ne sont pas intelligent..
Pour en revenir a Bourgeois l'année derniere Bourgeois a fait une bonne saison en prêt. Il voulais pas forcement rester a Auxerre, ca mere avais parler sur l'ancien forum et avais même dit que y'avais certains club (italiens je crois) qui voulais Bourgeois.
L'ancienne direction lui a promis du temps de jeu, il en a eu !! Peut etre s'attendait il a avoir plus de temps de jeu mais force est de constater qu'il n'a jamais su saisir sa chance.
Je pense que le mieux pour tous le monde c'est qu'il partent, après c'est dommage que l'aja ne recupere même pas quelque milliers d'euros,mais bon c'est encore un problème de gestion.
Bourgeois je te souhaite de reussir !!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
peut etre parce qu'il ne s'est pas donné les moyens de confirmer cette année ?
- Gérard Bourgoin
Sa mère avait peut être parlé, mais c'est la parole d'une mère envers son enfant. Sa copine ou ex-copine avait aussi parlé et là c'est peut être la parole de quelqu'un de déçu par celui qu'elle a aimé avant. Et donc il y a un juste milieu entre les deux.
Bourgeois est surement un gars sympa mais on dirait qu'il traine les pieds lorsqu'il vient à l'entrainement c'est peut ça qui gène aussi. C'est ce manque d'implication.
Après il y a des trucs à faire ou pas et quand ça remonte à la direction ça aide pas, comme draguer des filles alors que tu t'échauffes pendant un match etc...
Maxime a surement des qualités qu'il n'exploite pas au maximum.
Bourgeois est surement un gars sympa mais on dirait qu'il traine les pieds lorsqu'il vient à l'entrainement c'est peut ça qui gène aussi. C'est ce manque d'implication.
Après il y a des trucs à faire ou pas et quand ça remonte à la direction ça aide pas, comme draguer des filles alors que tu t'échauffes pendant un match etc...
Maxime a surement des qualités qu'il n'exploite pas au maximum.
Dernière modification par Mrmatt58 le 23 avr. 2013, 14:41, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Il nous donne des prestations intéressantes lors de son prêt a Chateauroux , mais quand il reviens c'est le néant total déjà niveau but mais aussi dans le jeu , il nous sert a rien vraiment . Son rôle aujourd'hui ,c'est plutôt bouche trou
Il partirai gratuit , mais moi je vois que c'est un salaire en moins pour un gars qui ne contribue pas au victoire
Il partirai gratuit , mais moi je vois que c'est un salaire en moins pour un gars qui ne contribue pas au victoire
- Pierre Deblock
pour le foot toujours
comme il a été dit plus haut, Bourgeois a contribué à ce que l aja soit qualifié pour l'Europe. l'argent que le club a touché, à cette occasion, a largement contribué à rembourser les frais de sa formation et de tous les salaires qu'il a touché depuiset il y a encore beaucoup de marge pour les peut être futures années à venir.El Pazzo a écrit :Il nous donne des prestations intéressantes lors de son prêt a Chateauroux , mais quand il reviens c'est le néant total déjà niveau but mais aussi dans le jeu , il nous sert a rien vraiment . Son rôle aujourd'hui ,c'est plutôt bouche trou
Maintenant si ca vous enchante qu'un des plus bas salaires de l'équipe s'en aille, alors vous raclez vraiment les fonds de tiroir pour combler les trous.
- Fabien Cool
Objectif top 5
On est persuadé qu'il a un peu de talent quand même, mais depuis son retour il n'a pas réaliser une bonne prestation avec nous, alors s'il y a départ cela ne me réjouiras pas et ne me décevra pas non plus...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ça serait vraiment dommage pour moi que ce joueur parte. J'ai toujours eu une tendresse particulière concernant ce joueur depuis son fameux centre à Sochaux, même si je dois bien admettre que ses prestations sont décevantes.
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Il n'a pas su saisir les multiples chances qui lui ont été offertes par wallemme, puis Casoni, sur les côtés ou dans l'axe.
J'en suis même venu à me demander comment il avait fait pour être aussi brillant et autant scorer avec Chateauroux la saison passée.
Si son départ devait se confirmer, je lui souhaite de réusiir ce qu'il n'a pu ou su faire sous le maillot de l'AJA.
J'en suis même venu à me demander comment il avait fait pour être aussi brillant et autant scorer avec Chateauroux la saison passée.
Si son départ devait se confirmer, je lui souhaite de réusiir ce qu'il n'a pu ou su faire sous le maillot de l'AJA.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il c'est fait depasser par haller, n'est plus selectionné en equipe jeune, n'a pas marqué un but, de la saison, ( et pas de passe decisive )
ça resume bien la saison catastrophe.
il a regressé.
ça resume bien la saison catastrophe.
il a regressé.
- Pierre Deblock
pour le foot toujours
si certains formulent des commentaires censés et maheureusement pour lui bien réels, il y en a d'autres qui frisent le pathétique !
il faut avoir une bonne dose de patience pour continuer à venir sur ce forum !
enfin, j'espère pour lui qu'il va se réveiller et bonne continuation !
il faut avoir une bonne dose de patience pour continuer à venir sur ce forum !
enfin, j'espère pour lui qu'il va se réveiller et bonne continuation !
- Fabien Cool
J'y crois aussi !
Vu le niveau de Sorin il y a encore quelques mois et son niveau maintenant, il serait bien idiot que dire que Maxime est perdu pour le foot après une mauvaise saison. Mais c'est sûr qu'il a du pain sur la planche. Allez Maxime !
Vu le niveau de Sorin il y a encore quelques mois et son niveau maintenant, il serait bien idiot que dire que Maxime est perdu pour le foot après une mauvaise saison. Mais c'est sûr qu'il a du pain sur la planche. Allez Maxime !
- Gérard Bourgoin
et encore une mauvaise saison...
il a pas non plus joué énormément, ni à sa place et a souvent été freiné, soit par le coach, soit par des blessures..
même si on en attendait plus d'une des révélations de la précédente L2..
il a pas non plus joué énormément, ni à sa place et a souvent été freiné, soit par le coach, soit par des blessures..
même si on en attendait plus d'une des révélations de la précédente L2..
- Jubal
On peut difficilement pleurer le départ d'un joueur, certes formé au club, qui n'aura vraiment rien réussi ici ...
- Djibril Cissé
Il n'a rien confirmé suite à son fameux but à Sochaux nous envoyant en Ligue des Champions. Il n'a confirmé qu'avec Châteauroux, surtout contre nous ; de retour chez nous c'est le néant absolu. D'accord avec Maxfly, il a bien régressé. 
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jubal
- Pierre Deblock
Nancy : Intérêt pour M.Bourgeois
L'attaquant auxerrois Maxime Bourgeois ne laisse pas insensible Nancy.
Nancy se penche sur le cas de l’attaquant auxerrois Maxime Bourgeois (22 ans) qui arrive en fin de contrat. Titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien Castelroussin intéresse aussi Le Havre.
http://www.mercato365.com/ligue-1/nancy ... girarticle" onclick="window.open(this.href);return false;
L'attaquant auxerrois Maxime Bourgeois ne laisse pas insensible Nancy.
Nancy se penche sur le cas de l’attaquant auxerrois Maxime Bourgeois (22 ans) qui arrive en fin de contrat. Titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien Castelroussin intéresse aussi Le Havre.
http://www.mercato365.com/ligue-1/nancy ... girarticle" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal