[Rumeur] Maxime Bourgeois vers Le Havre ?
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Rumeur] Maxime Bourgeois vers Le Havre ?
Il nous donne des prestations intéressantes lors de son prêt a Chateauroux , mais quand il reviens c'est le néant total déjà niveau but mais aussi dans le jeu , il nous sert a rien vraiment . Son rôle aujourd'hui ,c'est plutôt bouche trou
Il partirai gratuit , mais moi je vois que c'est un salaire en moins pour un gars qui ne contribue pas au victoire
Il partirai gratuit , mais moi je vois que c'est un salaire en moins pour un gars qui ne contribue pas au victoire
-
pour le foot toujours - Messages : 78
comme il a été dit plus haut, Bourgeois a contribué à ce que l aja soit qualifié pour l'Europe. l'argent que le club a touché, à cette occasion, a largement contribué à rembourser les frais de sa formation et de tous les salaires qu'il a touché depuiset il y a encore beaucoup de marge pour les peut être futures années à venir.El Pazzo a écrit :Il nous donne des prestations intéressantes lors de son prêt a Chateauroux , mais quand il reviens c'est le néant total déjà niveau but mais aussi dans le jeu , il nous sert a rien vraiment . Son rôle aujourd'hui ,c'est plutôt bouche trou
Maintenant si ca vous enchante qu'un des plus bas salaires de l'équipe s'en aille, alors vous raclez vraiment les fonds de tiroir pour combler les trous.

-
Objectif top 5
On est persuadé qu'il a un peu de talent quand même, mais depuis son retour il n'a pas réaliser une bonne prestation avec nous, alors s'il y a départ cela ne me réjouiras pas et ne me décevra pas non plus...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ça serait vraiment dommage pour moi que ce joueur parte. J'ai toujours eu une tendresse particulière concernant ce joueur depuis son fameux centre à Sochaux, même si je dois bien admettre que ses prestations sont décevantes.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Il n'a pas su saisir les multiples chances qui lui ont été offertes par wallemme, puis Casoni, sur les côtés ou dans l'axe.
J'en suis même venu à me demander comment il avait fait pour être aussi brillant et autant scorer avec Chateauroux la saison passée.
Si son départ devait se confirmer, je lui souhaite de réusiir ce qu'il n'a pu ou su faire sous le maillot de l'AJA.
J'en suis même venu à me demander comment il avait fait pour être aussi brillant et autant scorer avec Chateauroux la saison passée.
Si son départ devait se confirmer, je lui souhaite de réusiir ce qu'il n'a pu ou su faire sous le maillot de l'AJA.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
il c'est fait depasser par haller, n'est plus selectionné en equipe jeune, n'a pas marqué un but, de la saison, ( et pas de passe decisive )
ça resume bien la saison catastrophe.
il a regressé.
ça resume bien la saison catastrophe.
il a regressé.
-
pour le foot toujours - Messages : 78
si certains formulent des commentaires censés et maheureusement pour lui bien réels, il y en a d'autres qui frisent le pathétique !
il faut avoir une bonne dose de patience pour continuer à venir sur ce forum !
enfin, j'espère pour lui qu'il va se réveiller et bonne continuation !
il faut avoir une bonne dose de patience pour continuer à venir sur ce forum !
enfin, j'espère pour lui qu'il va se réveiller et bonne continuation !
-
J'y crois aussi !
Vu le niveau de Sorin il y a encore quelques mois et son niveau maintenant, il serait bien idiot que dire que Maxime est perdu pour le foot après une mauvaise saison. Mais c'est sûr qu'il a du pain sur la planche. Allez Maxime !
Vu le niveau de Sorin il y a encore quelques mois et son niveau maintenant, il serait bien idiot que dire que Maxime est perdu pour le foot après une mauvaise saison. Mais c'est sûr qu'il a du pain sur la planche. Allez Maxime !
et encore une mauvaise saison...
il a pas non plus joué énormément, ni à sa place et a souvent été freiné, soit par le coach, soit par des blessures..
même si on en attendait plus d'une des révélations de la précédente L2..
il a pas non plus joué énormément, ni à sa place et a souvent été freiné, soit par le coach, soit par des blessures..
même si on en attendait plus d'une des révélations de la précédente L2..
-
On peut difficilement pleurer le départ d'un joueur, certes formé au club, qui n'aura vraiment rien réussi ici ...
-
Il n'a rien confirmé suite à son fameux but à Sochaux nous envoyant en Ligue des Champions. Il n'a confirmé qu'avec Châteauroux, surtout contre nous ; de retour chez nous c'est le néant absolu. D'accord avec Maxfly, il a bien régressé. 

-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
-
Nancy : Intérêt pour M.Bourgeois
L'attaquant auxerrois Maxime Bourgeois ne laisse pas insensible Nancy.
Nancy se penche sur le cas de l’attaquant auxerrois Maxime Bourgeois (22 ans) qui arrive en fin de contrat. Titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien Castelroussin intéresse aussi Le Havre.
http://www.mercato365.com/ligue-1/nancy ... girarticle" onclick="window.open(this.href);return false;
L'attaquant auxerrois Maxime Bourgeois ne laisse pas insensible Nancy.
Nancy se penche sur le cas de l’attaquant auxerrois Maxime Bourgeois (22 ans) qui arrive en fin de contrat. Titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien Castelroussin intéresse aussi Le Havre.
http://www.mercato365.com/ligue-1/nancy ... girarticle" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
D'après l'YR Bourgeois ne sera pas prolongé, destinations probables: Le Havre ou Nancy
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On ne va pas pleurer pour ce qu'il a apporté, ce fût pour moi une grosse déception.
Attention par contre qu'il ne marque pas contre nous comme il l'avait fait avec Châteauroux, car le gars ne faut pas grand-chose chez nous mais est parfaitement capable de nous en planter lorsqu'il joue contre nous.
Attention par contre qu'il ne marque pas contre nous comme il l'avait fait avec Châteauroux, car le gars ne faut pas grand-chose chez nous mais est parfaitement capable de nous en planter lorsqu'il joue contre nous.