nikolah66 a écrit : 02 avr. 2024, 12:05Non il dit qu'il veut qu'ils tiennent le rythme, c'est n'importe quoi de souhaiter autre chose à Angers que de se ramasser chaque WE. La seule chose qui m'intéresse c'est de valider la montée de l'AJA que ça passe par des mauvaises perf d'Angers ou Sainté. L'enjeu d'une montée est tellement important pour nous que c'est n'importe quoi d'émettre des préférences sur celui qui nous accompagnera, jusqu'à souhaité que l'un des 2 performe.Fulanesque a écrit : 02 avr. 2024, 11:13Je vois pas le problème, il a dit "nous accompagner" pas nous passer devant.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2024, 09:30Hallucinant d'espérer qu'Angers performe, il faut espérer qu'Angers et/ou Saint-Etienne craque sur ces prochains match, tout ce qui validera notre montée sera bon apprendre, indépendamment de qu'on pense de nos concurrents ou de leur supporters, seul le destin de l'AJA compte.kalou33 a écrit : 02 avr. 2024, 09:12 J’espère qu’Angers va tenir le rythme et qu’on va monter avec eux.
Déjà parce que je trouve que pour Angers ça serait mérité, depuis le début ils sont présent en haut.
Et puis Sainté… De base j’ai rien contre ce club que je trouve même plutôt sympa, une belle histoire, un bel engouement, un beau stade… Mais ses supporters, désolé mais ils m’en dégoûtent.
Les voir finir 3eme et louper la montée contre la L1, j’avoue ça me ferait bien kiffer pour que certains redescendent un peu.
On a le droit de préférer voir monter une équipe à une autre
Personnellement, et tant qu'on monte, je préfère également voir Angers nous accompagner.
Une partie des supporters de Sainté n'ont malheureusement pas le QI de l'histoire de leur club
Et puis il faut arrêter avec votre trip sur les supporters de Sainté, vous vous focaliser sur les débiles, mais pour en côtoyer beaucoup dans la région lyonnaise, c'est souvent des supporter très respectables, souvent des quinquas ou plus d'ailleurs, qui connaissent très bien le foot, la L1 et la L2, et avec qui un supporter Auxerrois peut très bien s'entendre. On parle pas des supp de pSG ou de l'OM là.
Une partie des supporter de l'AJA n'ont pas non plus le QI de l'histoire de leur club comme tu dis, comme pour tous les club historique il y a beaucoup de façon de supporter.
Que de conneries dites en si peu de phrases sérieux.
Évidemment que le principal c’est que l’AJA reste devant.
J’espère juste qu’Angers fera au moins aussi bien que Sainté sur les 8 derniers matchs pour que ces derniers ne soit pas dans les 2 premiers. Point.