tu ne le pensais pas comme ça ?lugarde a écrit :Non mais Sirigu à partir du moment où il est rentré au vestiaire et que le match est fini, il n'a pas à revenir sur le terrain. Sauf si l'arbitre lui a dit avant qu'il accède au vestiaire là c'est autre chose.
Tu as oublié de citer Matuidi, c'est lui qui a allumé la mèche. Perso, je ne le pensais pas comme ça, lui par contre il en prend un sacré coup niveau image avec Sirigu. Verratti et Menez on les connait..
Et pourtant il enchaine ce genre de situations cette saison ce type est un abrutis qui a pris le melon. Depuis le temps qu'on en fait un gros espoir il fait enfin une saison digne de ce qu'on attend de lui et il se prend deja pour le roi du pétrole.
Je lui donne encore 2 ans grand max à ce joueur et il finira aux oubliettes. Il y a juste a attendre une petite baisse de régime et il se fera démonter comme tant d'autres. (le moindre petit pépin physique et les années avançants suffiront a le faire rentrer dans le rang il n'a que son physique pour lui)
Bah oui forcément en France quand t'est au top niveau football aussi débile que tu soit tu deviens un idole et forcément quand le niveau du joueurs baisse d'un coup on se rend compte de sa sale mentalité et on le descend.
aller j'lance le compte à rebours... tic tac tic tac