[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
ex Rosicky93

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar bleuzinho » 29 avr. 2013, 14:47

lugarde a écrit :Non mais Sirigu à partir du moment où il est rentré au vestiaire et que le match est fini, il n'a pas à revenir sur le terrain. Sauf si l'arbitre lui a dit avant qu'il accède au vestiaire là c'est autre chose.

Tu as oublié de citer Matuidi, c'est lui qui a allumé la mèche. Perso, je ne le pensais pas comme ça, lui par contre il en prend un sacré coup niveau image avec Sirigu. Verratti et Menez on les connait..
tu ne le pensais pas comme ça ?

Et pourtant il enchaine ce genre de situations cette saison ce type est un abrutis qui a pris le melon. Depuis le temps qu'on en fait un gros espoir il fait enfin une saison digne de ce qu'on attend de lui et il se prend deja pour le roi du pétrole.

Je lui donne encore 2 ans grand max à ce joueur et il finira aux oubliettes. Il y a juste a attendre une petite baisse de régime et il se fera démonter comme tant d'autres. (le moindre petit pépin physique et les années avançants suffiront a le faire rentrer dans le rang il n'a que son physique pour lui)
Bah oui forcément en France quand t'est au top niveau football aussi débile que tu soit tu deviens un idole et forcément quand le niveau du joueurs baisse d'un coup on se rend compte de sa sale mentalité et on le descend.

aller j'lance le compte à rebours... tic tac tic tac :happy1:

flo

Messagepar flo » 29 avr. 2013, 15:56

Mouais...vraiment pas convaincu que Matuidi soit idiot, il a l'air au contraire d'être un des seuls mecs posé du PSG.

Messagepar TIGRE21 » 29 avr. 2013, 18:05

Ron33 a écrit :Et ce serait la moindre des choses quand même, Khlifa lui l'a été alors qu'il est revenu sur le terrain pour Sirigu ce doit être pareil, en plus lui n'est même pas revenu sur le terrain pour l'arbitre ce peut être considéré comme une provocation.

Arrête un peu ton anti parisianisme. Sirigu était prêt a revenir sur le terrain mais c'est le club qui n'a pas voulu.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 avr. 2013, 18:08

Mouais enfin avant qu'on entende que le club lui interdise de revenir sur le terrain, il a fallu le pousser le Sirigu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2013, 18:15

TIGRE21 a écrit :
Ron33 a écrit :Et ce serait la moindre des choses quand même, Khlifa lui l'a été alors qu'il est revenu sur le terrain pour Sirigu ce doit être pareil, en plus lui n'est même pas revenu sur le terrain pour l'arbitre ce peut être considéré comme une provocation.

Arrête un peu ton anti parisianisme. Sirigu était prêt a revenir sur le terrain mais c'est le club qui n'a pas voulu.
Je n'aime pas le PSG mais cela n'a rien à voir avec de l'anti-parisianisme comme tu le dis.
La sanction est la même pour tous, et puis même si Sirigu a voulu revenir sur le terrain et qu'il en a été empêché par un membre du club, il prendra quand même la sanction et peut-être aggravée du fait qu'il ne soit pas revenu.

Donc la personne du club qui l'a empêché de revenir sur le terrain, la personne qui l'en a empêché doit être également puni alors.

Messagepar Rominet » 29 avr. 2013, 19:27

Sirigu devrait prendre 8 matchs si ça peut en rassurer certains.

BBR

Messagepar BBR » 29 avr. 2013, 19:38

TIGRE21 a écrit :
Ok c'est bien mais ça change rien il doit être sanctionné sinon on sanctionne le club ce qui est impossible selon le règlement à moins que le club ait empêché par la force de revenir sur le terrain et j'en doute. Pour affirmer tes dires tu étais donc dans le vestiaire ?

Messagepar TIGRE21 » 30 avr. 2013, 20:16

BBR a écrit :
TIGRE21 a écrit :
Ok c'est bien mais ça change rien il doit être sanctionné sinon on sanctionne le club ce qui est impossible selon le règlement à moins que le club ait empêché par la force de revenir sur le terrain et j'en doute. Pour affirmer tes dires tu étais donc dans le vestiaire ?
Ben ouais d'une certaine façon, tout a été filmé par les caméras de canal. Suffisait d'être devant sa tv pour le voir. J'invente rien. :pasdrole:

BBR

Messagepar BBR » 30 avr. 2013, 21:28

Sirigu est assez grand pour prendre ses propres décisions qu'il assume et j'espère qu'il va prendre le maximum au niveau de la sanction et dès le prochain match pour un souci d'équité.

On est mal,on est mal,on est mal...

Messagepar micka89 » 01 mai 2013, 12:57

Intérieurement Douchez doit etre heureux...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 mai 2013, 15:04

Et extérieurement il doit être propre.

Clarky

Messagepar Jules » 01 mai 2013, 17:27

lol

Messagepar aja68700 » 03 mai 2013, 11:30

Et dire qu'il se prend que 2 matchs ... Alors que Audard s'en prend 4 ...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 mai 2013, 11:57

Les "bagarres générales" à Lorient et à Annecy ressemblent (rugbystiquement parlant) à de petites bousculades.
Je provoque un peu :]

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 mai 2013, 19:09

Marseille l'emporte 2-1 contre Bastia grâce à un doublé de Gignac alors que Thauvin avait égalisé.

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2013, 19:34

Pas de 1-0 pour une fois. 8|

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 mai 2013, 19:35

J'ai lu sur l'équipe que c'est la 17ème fois de la saison que Marseille l'emporte avec un but d'écart.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2013, 23:02

Brest est condamné, Troyes qui espère encore même si ce sera sûrement très dur reste le troisième qui sera soit Nancy soit Evian soit Sochaux, mais Evian vu sa courbe semble être celui qui sera le troisième relégué.

Sinon dans la course au podium Lille qui cale encore et qui voit la troisième place s'éloigner, à voir ce que vont faire Lyon et Nice demain, en tous cas à première vue Nice a le match le plus facile face à Rennes déjà en vacances.

Messagepar slawk » 04 mai 2013, 23:57

Pas d'encouragements hier pour les Verts...les supporters sont parfois très bas de plafond. Comme l'a dit Galtier c'est le moment où les encouragements seraient le plus nécessaire que les supporters se sont fait muets. La ligue des champions est un graal, tout supporter vit pour celà, et là ils viennent tout foutre en l'air. Incompréhensible et quel énorme gâchis. Pour des raisons de guéguerres de gamins entre dirigeant-supporters ils foutent tout le travail en l'air. C'est le moment de mettre de côté son égo pour tout donner et rêver. Je ne suis pas particulièrement stéphanois (quoique ce serait sympa la Champion's à GG) mais je suis tout de même choqué.

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mai 2013, 00:41

slawk a écrit :Pas d'encouragements hier pour les Verts...les supporters sont parfois très bas de plafond. Comme l'a dit Galtier c'est le moment où les encouragements seraient le plus nécessaire que les supporters se sont fait muets. La ligue des champions est un graal, tout supporter vit pour celà, et là ils viennent tout foutre en l'air. Incompréhensible et quel énorme gâchis. Pour des raisons de guéguerres de gamins entre dirigeant-supporters ils foutent tout le travail en l'air. C'est le moment de mettre de côté son égo pour tout donner et rêver. Je ne suis pas particulièrement stéphanois (quoique ce serait sympa la Champion's à GG) mais je suis tout de même choqué.
les supporters ont surtout montrés ce que ça donnerait un stade comme le veut la ligue, les dirigeants.....des stades fantômes et c'est justement parce qu'en ce moment ils ont besoin de soutien que le geste des supporters est important....et personne n'empêchait le reste du public de chanter....

à un moment faudrait peut être arrêter de stigmatiser les ultras....