[Ancien] Mbaye Niang à la Sampdoria Gênes (ITA, D2)
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Mbaye Niang à Empoli (ITA)
Exactement les complémentarités.
Si tu as Giroud, il faut des centres ou jouer en appui sur lui.
Cissé-Lachuer, Pedretti-Jelen.
Si tu as Giroud, il faut des centres ou jouer en appui sur lui.
Cissé-Lachuer, Pedretti-Jelen.
-
Owusu - Diousse - Rave en L1, je crois qu'on doit limite refuser la montee.
-
Rave, non.chico a écrit : 16 avr. 2024, 19:25 Owusu - Diousse - Rave en L1, je crois qu'on doit limite refuser la montee.
Dioussé non plus. Les deux ont joué en L1 et n'ont pas été ridicules.
Owusu, on ne sait rien.
Mais ce qui est certain, c'est qu'ensemble et avec un milieu à deux, en effet, ce sera très insuffisant.
Dans la rotation, ou associés à un ou deux joueurs majeurs, ça ira très bien.
-
aller okser
Rave au milieu, en L2 j'apprécie son apport, mais c'est hyper limité dans l'utilisation du ballon... À l'échelon supérieur, il sera sûrement plus utile en défense
Dioussé est très apprécié pour son investissement mais beaucoup font l'impasse sur ses sauts de concentration
Ce n'est pas pour rien que coach Pelissier ne change pas sa paire au milieu depuis le début de la saison...
Dioussé est très apprécié pour son investissement mais beaucoup font l'impasse sur ses sauts de concentration
Ce n'est pas pour rien que coach Pelissier ne change pas sa paire au milieu depuis le début de la saison...
-
Rave il faut le garder ne serait-ce que pour sa polyvalence, même si on n’en fait pas forcément un titulaire, en bouchant les trous il jouerait beaucoup. Diousse a une expérience en L1, je le garderais dans le même rôle que cette année. Et Owusu a voir mais je pense que ça peut le faire. En gros selon le dispositif il faut un très bon milieu sur lequel il faut mettre le paquet et pourquoi pas un 2e. Le vrai chantier est devant et derrière, pas au milieu selon moi.
-
Rave, je crois qu'il sera meme dangereux s'il joue plein axe. En lateral a la limite, mais en a-t-il envie ? Diousse a vraiment du mal dans la construction, est lent dans ce domaine. Owusu aura du mal a exister physiquement. Il va falloir sacrement renforcer l'ossature et un bon milieu est la base d'une bonne equipe. C'est vraiment par la que je commencerais le chantier, avec notamment le 8 qui a tendance a nous manquer depuis un moment. Oui, je sais, vous allez me dire Massengo, mais meme pas sur que ce soit la solution sur la duree.Genuinely a écrit : 16 avr. 2024, 22:41 Rave au milieu, en L2 j'apprécie son apport, mais c'est hyper limité dans l'utilisation du ballon... À l'échelon supérieur, il sera sûrement plus utile en défense
-
aller okser
Oui chico, quand je parle de Rave en défense, c'est soit en tant que latéral, soit central dans une défense à 3 où je l'avais bien aimé en L1. Pas sur qu'on reparte à 4 derrière l'année prochaine.
Owusu serait celui qui me rassure le plus parmi les trois, j'aime beaucoup son style sans fioriture, et physiquement ça reste un beau bébé (à voir en L1 si il a les cannes pour faire 90 mn régulièrement)
Mais en effet à ses côtés il nous faudrait un homme à tout faire, capable de ressortir des ballons, jouer long, se projeter de temps en temps, malin défensivement... Pedretti il joue encore?
Owusu serait celui qui me rassure le plus parmi les trois, j'aime beaucoup son style sans fioriture, et physiquement ça reste un beau bébé (à voir en L1 si il a les cannes pour faire 90 mn régulièrement)
Mais en effet à ses côtés il nous faudrait un homme à tout faire, capable de ressortir des ballons, jouer long, se projeter de temps en temps, malin défensivement... Pedretti il joue encore?
-
Personnellement, j'aimerais une doublette plus typée 6-8 (du type N'Dinga-Pedretti, justement) et Owusu me parait un peu trop hybride entre le 6 et le 8. Juste un question de gout.
But de Niang (son 6ème en 14 matchs) qui sauve Empoli à la 93ème minute du dernier match de la saison 
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme quoi ce joueur n’était peut-être pas aussi mauvais qu’on pouvait le penser.
-
Mauvais non mais un comportementRon33 a écrit : 27 mai 2024, 00:11 Comme quoi ce joueur n’était peut-être pas aussi mauvais qu’on pouvait le penser.

-
À part l’anecdote sur le match à Montpellier ? Dont on ne sait pas vraiment la véracité, il y a eu des problèmes chez nous ?
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Et pour une fois, pas sur pénalty !fandeRUUD a écrit : 26 mai 2024, 22:43 But de Niang (son 6ème en 14 matchs) qui sauve Empoli à la 93ème minute du dernier match de la saison![]()

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
C'est cool pour lui et Empoli. Juste dommage qu'il n'ait pas fait ça chez nous... Les bordelais aussi peuvent avoir le seum.
-
Il ne s'est pas entrainé la semaine du match de Toulouse (match décisif), il a géré sa relation enfants/femme, sans prévenir, Pelissier l'avait écarté pour le match...un peu embêtant pour une semaine aussi capitale....Mrmatt58 a écrit : 27 mai 2024, 09:44À part l’anecdote sur le match à Montpellier ? Dont on ne sait pas vraiment la véracité, il y a eu des problèmes chez nous ?
-
Bien aidé par le gardien de la RomafandeRUUD a écrit : 26 mai 2024, 22:43 But de Niang (son 6ème en 14 matchs) qui sauve Empoli à la 93ème minute du dernier match de la saison![]()
-
Tu veux dire qu'il a préféré gérer une situation familiale sûrement critique au détriment (peut-être) de son emploi le temps de quelques jours ? Quelle honte !

-
Oui... Je viens de regarder le but. Bon...Il Capitano a écrit : 27 mai 2024, 11:06Bien aidé par le gardien de la RomafandeRUUD a écrit : 26 mai 2024, 22:43 But de Niang (son 6ème en 14 matchs) qui sauve Empoli à la 93ème minute du dernier match de la saison![]()
Entre la passe sous les jambes du défenseur puis la frappe de Niang (il prend son temps) qui n'est ni puissante ni bien placée mais le défenseur ne bouge pas et le goal se couche lentement... Lol
Allez on va dire tant mieux pour Empoli qui est un club historique du championnat Italien. Tant mieux pour Niang aussi qui devient le héro du maintien du club. Mais de là à faire de Mbaye Niang un bon attaquant, c'est un pas que je ne franchirai pas ! ^^ Après, si ça peut rassurer, sans doute qu'Abline n'aurait même pas cadré !

-

Il s'est barré déposé ses enfants dans le sud, en restant dans le sud. Après pour se faire écarter d'un groupe pour un match si important....
"situation familiale surement critique"...mdr