Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Effectif équipe pro
-
Re: [Débat] Effectif équipe pro
Jurisprudence Costil !
Il ne devrait même pas y avoir de débat sur Dono.
Juste lui adjoindre un numéro 1 bis expérimenté au cas où, ou numéro 2 bis si on fait confiance à TDP et qu'on ne le prête pas
Il ne devrait même pas y avoir de débat sur Dono.
Juste lui adjoindre un numéro 1 bis expérimenté au cas où, ou numéro 2 bis si on fait confiance à TDP et qu'on ne le prête pas
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Finalement je suis convaincu pour Léon.
Mais avec un bis au cas ou.
Mais avec un bis au cas ou.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Lendemain de fête un peu appuyée ?Lima a écrit : 05 mai 2024, 10:35 […]
- Deux offensifs, un jeune, un plus expérimenté pour la rotation du on continue en 4231 (?), boire trois si Sina part.
On verra.

On notera que l'auteur lui-même à un moment ne sait plus trop ce qu'il écrit, ce qui se traduit par un (?) abandonné là au milieu.

-
Ton moteur ne serait pas les émotions ?Le stou a écrit : 05 mai 2024, 14:20 Voilà comment je vois le 11 de L1 :
J'aimerai qu'on reste sur le 4231 de cette année, j'aimerai bien qu'on ne soit pas considéré comme l'équipe qui met le bus.
Et qu'on garde notre beau jeu quitte à perdre des matchs
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Pas comprisIl Capitano a écrit : 06 mai 2024, 14:41Ton moteur ne serait pas les émotions ?Le stou a écrit : 05 mai 2024, 14:20 Voilà comment je vois le 11 de L1 :
J'aimerai qu'on reste sur le 4231 de cette année, j'aimerai bien qu'on ne soit pas considéré comme l'équipe qui met le bus.
Et qu'on garde notre beau jeu quitte à perdre des matchs![]()
-
- UA90 é Basta -
J’ai un ami qui connaît bien Monsieur Lagarde, et il lui aurait dit que Dono serait numéro 1, et qu’on recruterait un numéro 2 expérimenté (Pas Costil hein…
)
-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
-
Opération maintien
Amen!Vito a écrit : 06 mai 2024, 23:33 J’ai un ami qui connaît bien Monsieur Lagarde, et il lui aurait dit que Dono serait numéro 1, et qu’on recruterait un numéro 2 expérimenté (Pas Costil hein…)
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Quelqu'un se souvient des numéros de maillot de Negrel et Mayela lors du match face à Orléans ?
- Animateur
Je viens de regarder le match.
Victor Mayela avait le numéro 23
Tom Negrel avait le numéro 30
Victor Mayela avait le numéro 23
Tom Negrel avait le numéro 30

- Animateur
D'ailleurs, Clément Akpa a changé de numéro de maillot. Désormais, il a le numéro 92 sur son maillot.
Ben Viadere avait le numéro 29.
En seconde mi-temps, Rayan Mandengue avait le numéro 20 sur son maillot, Yoann Cissé avait le numéro 15, Telli Siwe avait le numéro 35 sur son maillot et Neil Glossoa avait le numéro 32
Ben Viadere avait le numéro 29.
En seconde mi-temps, Rayan Mandengue avait le numéro 20 sur son maillot, Yoann Cissé avait le numéro 15, Telli Siwe avait le numéro 35 sur son maillot et Neil Glossoa avait le numéro 32

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: 📋[Effectif] Topic récapitulatif
3 tailles différentes suivant les sites

-
Bonjour à tous,j'ai le sentiment que l'on se dirige vers une défense à 5 cette annéé.A moins de recrues sur des postes de latéraux prochainement,je ne nous vois pas démarrer avec Akpa et Joly et une défense à 4.Pelissier peut mettre Jubal,Osho et Agouzoul(Pellenard) en centraux ce qui permettra d'évoluer avec 2 joueurs dans les couloirs.C'est un système qui serait rassurant au moins contre les grosses équipes du championnat et un 442 contre des clubs de notre niveau.
Pour l’instant on a pas les joueurs pour jouer à 5 même en défense.tasfaout96 a écrit : 24 juil. 2024, 09:27 Bonjour à tous,j'ai le sentiment que l'on se dirige vers une défense à 5 cette annéé.A moins de recrues sur des postes de latéraux prochainement,je ne nous vois pas démarrer avec Akpa et Joly et une défense à 4.Pelissier peut mettre Jubal,Osho et Agouzoul(Pellenard) en centraux ce qui permettra d'évoluer avec 2 joueurs dans les couloirs.C'est un système qui serait rassurant au moins contre les grosses équipes du championnat et un 442 contre des clubs de notre niveau.
Les latéraux doivent avoir une grosse activité donc ne tiendront pas 34 matchs seul à cavaler. Et pour le moment nous n’avons que Akpa et Joly.
Ensuite derrière si on part avec trois titulaires, on aurait Jubal, Osho, Pellenard titu et le seul Agouzoul ou Raveloson en remplacent.
Mais derrière on a plus de milieux si ce n’est Owusu, Dioussé, Danois.
Si vraiment on veut jouer à 5, rien que pour être correct derrière il nous faut encore 1 central, 2 latéraux, 1 milieu. On en est loin. Et on parle même pas encore d’animation offensive.
Je croise les doigts pour le 4-2-3-1 ou autre perso. Si vraiment on est dans le dur on pourra réadapter le système.
-
Si Rave est replacé en défense, on peut penser qu'une ou deux recrues nous rejoindront pour garnir le milieu, comme titulaire. Et compter sur un jeune en n°5 côté défense centrale (Keita ? Siwe ? Mayela ?). Quant aux latéraux, Joly et Mensah feront l'affaire, avec Akpa et N'Gatta en n°2 (si pour quelques matches, pourquoi pas).
Alors, certes, on part, nous supporters, vers l'inconnu. Mais si le staff estime que les jeunes peuvent faire le taff en tant que n°2, ils sont plus à même de juger... Et si résultats catastrophiques dès les 1ers matches, il sera toujours temps d'aller chercher un recrutement en prêt. Vu le budget, ça risque d'être compliqué de recruter autant que ce que tu demandes, King Canto. Pélissier parlait de 5 à 6 recrues, on est déjà à 4 si on intègre Negrel.
Alors, certes, on part, nous supporters, vers l'inconnu. Mais si le staff estime que les jeunes peuvent faire le taff en tant que n°2, ils sont plus à même de juger... Et si résultats catastrophiques dès les 1ers matches, il sera toujours temps d'aller chercher un recrutement en prêt. Vu le budget, ça risque d'être compliqué de recruter autant que ce que tu demandes, King Canto. Pélissier parlait de 5 à 6 recrues, on est déjà à 4 si on intègre Negrel.
- Animateur
@zyperman :
J'ai vu que tu avais modifié le topic '' [Effectif] Topic récapitulatif ''.
D'après la vidéo de l'entraînement de l'AJA d'aujourd'hui, on voit que Raphaël Adiceam a le numéro 37 sur son t-shirt. J'imagine que c'est aussi le numéro de son maillot
D'après la vidéo de l'entraînement de l'AJA d'aujourd'hui, on voit que Raphaël Adiceam a le numéro 37 sur son t-shirt. J'imagine que c'est aussi le numéro de son maillot

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Oui je complète les numéros de maillot, mais sans être certain que ce soit les numéros définitifs de la saison à venir.Leonidas a écrit : 25 juil. 2024, 14:50 @zyperman :
D'après la vidéo de l'entraînement de l'AJA d'aujourd'hui, on voit que Raphaël Adiceam a le numéro 37 sur son t-shirt. J'imagine que c'est aussi le numéro de son maillot![]()
-
Je trouve que le club a très mal géré l'intersaison pour les gardiens
On va se retrouver avec Léon titulaire en ligue 1
De Percin en numéro 2 qui ne progressera pas puisqu'il ne va pas jouer ou très peu
Negrel, si Lille l'a laissé partir ce n'est pas pour rien. Si ils croyaient en lui, ils l'auraient prêté
Et Adicéam, gardien d'entrainement (entraineur adjoint ?)
Avec la montée, on aurait du en profiter pour viser plus haut
On va se retrouver avec Léon titulaire en ligue 1

De Percin en numéro 2 qui ne progressera pas puisqu'il ne va pas jouer ou très peu
Negrel, si Lille l'a laissé partir ce n'est pas pour rien. Si ils croyaient en lui, ils l'auraient prêté
Et Adicéam, gardien d'entrainement (entraineur adjoint ?)
Avec la montée, on aurait du en profiter pour viser plus haut