le Zakhan noir a écrit : 07 mai 2024, 08:06
Si on était large sur la thune , je serais ok pour pas faire de sentiments et chercher un profil ayant déjà prouvé en ligue 1. Mais puisque de toute façon on sera limités financièrement et qu'il faudra faire des choix sur les lignes à renforcer, pourquoi ne pas tenter Léon et arrêter de crier avant d'avoir mal? Ce n'est clairement pas lui qui me ferait le plus peur si on gardait la même équipe l'année prochaine
Tout à fait d'accord sur ce raisonnement.
J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur tout le bien que je pense sur D. Léon, avec ses défauts (mais quel gardien est parfait ?) et ses qualités (qui sont néanmoins réelles) Le delta me paraît nettement en faveur de ce joueur à qui l'A.J.A. doit déjà pas mal de choses. Et le fait qu'il ait été formé au club et que je l'ai vu oeuvrer depuis les U17 avec C. Henna (venant du CSF Brétigny) me rend nécessairement un peu plus "chauvin" encore.
Toutefois, et cette fois en toute objectivité, il est sûrement cette saison l'un des tout meilleur gardien de Ligue 2 (derrière probablement Larsonneur)
Je pense pour ma part qu'il ne serait pas ridicule en Ligue 1 ou il ne souffre nullement de la comparaison avec plusieurs des gardiens actuels.
Comme précisé dans le post de "le Zakhan noir" l'A.J.A. ne possède pas un budget tel que son poste constitue, en vue de la montée, l'une des priorité du club.