chico a écrit : 12 mai 2024, 19:32
1. Hein confirme lui-meme qu'il a déjà joué a ce poste sous Furlan, donc il n'y a pas eu de révolution quant a son positionnement.
2. Il est certes plus endurant qu'avant mais moi, je ne l'ai jamais trouvé meilleur que derriere Charbonnier. La, il souffre terriblement au duel, meme en L2, a tel point qu'il me fait vraiment douter de lui parfois, et pourtant je l'adore.
Ceux qui ont vraiment bénéficié de la touche Pelissier, ce sont Perrin (dès la saison dernière et je n'ai d'ailleurs tjrs pas compris pourquoi il est retourné sur le banc en fin de saison 2022/23) et Sinayoko cette année. Pour ce dernier, c'est meme une métamorphose.
PS : en regardant les heatmaps de Hein entre le debut et la fin de saison, c'est vraiment pas evident de voir un changement de position, mais je ne sais pas trop comment ces heatmaps sont etablies.
d'accors avec toi, autant il y a 2 ans, dans le 4-1-4-1, il jouait vraiment relayeur au côté de Sakhi, et redesendait très bas à la perte du ballon, autant cette année, il redescent chercher les ballons, il est très libre mais il ne joue pas vraiment en 8, il n'est pas au même niveau que Ravelosson, de plus, il permute bcp et se retrouve souvent sur un côté, là où dans le 4-1-4-1, il était face au jeu