papy robert a écrit : 14 mai 2024, 15:58
Lima a écrit : 14 mai 2024, 15:29
papy robert a écrit : 14 mai 2024, 13:09
NBI a écrit : 14 mai 2024, 12:40
papy robert a écrit : 14 mai 2024, 12:30
Sina, sans doute.
Ayé, non. Très laborieux en L2, impensable en L1.
Laborieux Ayé ???? Tu ne regardes pas les matchs, ce n'est pas possible...le mec pèse sur la défense et défend comme un chien...
Ne pas marquer 25 buts ne veut pas dire que tu ne pèses pas sur une défense surtout quand ton équipe marque autant de buts en une saison
Tu arrives un peu tard. On a déjà eu ce débat ici.
Ayé en L1, c'est impensable pour ma part. Peser sur la défense et défendre ne requiert pas un investissement lourd. Un jeune de la réserve peut le faire.
Marquer des buts en L1, c'est une autre histoire.
Il faudrait demander à Perrin, Hein, Sina ou Onaiwu, entre autres, s'ils ont été satisfaits d'avoir Ayé devant eux.
Je pense qu'ils sont les mieux placés pour en parler, et que la réponse, elle, ne fait pas débat.
Il a su le faire en L2, en scorant et en faisant scorer qui plus est, malgré les critiques. Nul doute qu'il le fera la saison prochaine.
Ayé a traversé la plupart des matches en fantôme.
Il a été très bon, je l'ai souligné, sur 4/5 matches.
L'aligner en L1 n'est pas, je pense, une option.
Je précise encore que je n'ai rien contre le joueur et que j'ai été derrière lui comme derrière tous les auxerrois.
Mais en L1, c'est non.
Un fantôme ne plante pas dizaine de buts, et permet pas à ses coéquipiers de l'attaque de flamber et à ceux de la défense de souffler comme Ayé l'a fait cette saison.
On ne parle pas ici de Julien Viale...
Je pense qu'avec la confiance du staff et de ses coéquipiers, il peut être aligné et être performant en L1.
Même si il pourrait être intéressant de recruter un autre 9 pour tourner.
Je n'ai rien non plus contre le joueur, qui a pourtant été très critiqué ici même avant même d'avoir fini d'écrire son nom sur la planche des arrivants au dernier mercato, avant que beaucoup ne retournent leur veste.
Ton "en L1, c'est non" me semble donc bien définitif.