Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin
Justement Sorin a été bon en 2ème et Langil en 1ère donc égalité pour moi même si Sorin a été plus décisif en 2eme que Langil en 1ère
- Corentin Martins
C'est fou ce changement de niveau entre le début de saison où il était au même niveau que Léon, depuis quelques semaines voir quelques mois il est vraiment excéllent si on le garde pas sa cote a surement du changé sur le marché entre cet hiver et ce futur mercato estival.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Mouais hier il a été bon je vous l'accorde. Mais contre Monaco il se réveille alors qu'on est mené 2/0. Alors ok il nous empêche d'en prendre plus.
Mais la comparaison avec Leon n'a pas lieu d'être vu que l'on ne peut pas savoir comment aurait évolué Leon et les prestations qu'il pourrait sortir aujourd'hui.
Sorin a retrouvé un bon niveau il faut juste se réjouir de ça.
Mais la comparaison avec Leon n'a pas lieu d'être vu que l'on ne peut pas savoir comment aurait évolué Leon et les prestations qu'il pourrait sortir aujourd'hui.
Sorin a retrouvé un bon niveau il faut juste se réjouir de ça.
- Corentin Martins
Je le comparais pas à léon je disais qu'en début de saison les deux jouaient et faisaient pas des superbes préstations, aujourd'hui le coach se pose plus de question sur qui mettre dans les cagges pour le prochain matchMrmatt58 a écrit : Sorin a retrouvé un bon niveau il faut juste se réjouir de ça.
- Fabien Cool
Sorin est "bon" quand il est en confiance et qu'on lui fait confiance. Casoni la sûrement compris.
- Gérard Bourgoin
On a jamais eu un gardien réellement au niveau, que ce soit léon ou sorin...Kirua a écrit :Je le comparais pas à léon je disais qu'en début de saison les deux jouaient et faisaient pas des superbes préstations, aujourd'hui le coach se pose plus de question sur qui mettre dans les cagges pour le prochain matchMrmatt58 a écrit : Sorin a retrouvé un bon niveau il faut juste se réjouir de ça.
depuis casoni, sorin a retrouvé un niveau...
- Corentin Martins
Merci de dire ce que je dis avec d'autres motsKing Canto a écrit :On a jamais eu un gardien réellement au niveau, que ce soit léon ou sorin...Kirua a écrit :
Je le comparais pas à léon je disais qu'en début de saison les deux jouaient et faisaient pas des superbes préstations, aujourd'hui le coach se pose plus de question sur qui mettre dans les cagges pour le prochain match
depuis casoni, sorin a retrouvé un niveau...
- Corentin Martins
[infos]Sorin dans FranceFootball :
"En fin de saison dernière, Wallemme m'a dit que je n'avais pas su tenir mes troupes. Il a clairement affirmé que j'étais le symbole de la relégation du club. C'est dur à vivre. Mais Wallemme ne m'a jamais parlé directement en face. C'était toujours par l'intermédiaire de quelqu'un."
Grâce à un article sur Djokovic, Sorin travaille. Il soulève des poids, perd quatre kilos.
"Même si Donovan (Léon) était titulaire, je voulais montrer que j'étais encore là. Je n'ai rien lâché. Après le match face à Arles, Casoni m'a complètement secoué. Jamais un entraîneur ne m'avait parlé comme ça. Le coach m'a dit les choses en face. Ça m'a remué. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon meilleur niveau."
Plus de gros salaires à l'#AJA. Sorin se sent visé. Mais il a demandé à son agent de ne rien lui dire avant la fin de saison.
https://twitter.com/florentfasquel[/infos]
"En fin de saison dernière, Wallemme m'a dit que je n'avais pas su tenir mes troupes. Il a clairement affirmé que j'étais le symbole de la relégation du club. C'est dur à vivre. Mais Wallemme ne m'a jamais parlé directement en face. C'était toujours par l'intermédiaire de quelqu'un."
Grâce à un article sur Djokovic, Sorin travaille. Il soulève des poids, perd quatre kilos.
"Même si Donovan (Léon) était titulaire, je voulais montrer que j'étais encore là. Je n'ai rien lâché. Après le match face à Arles, Casoni m'a complètement secoué. Jamais un entraîneur ne m'avait parlé comme ça. Le coach m'a dit les choses en face. Ça m'a remué. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon meilleur niveau."
Plus de gros salaires à l'#AJA. Sorin se sent visé. Mais il a demandé à son agent de ne rien lui dire avant la fin de saison.
https://twitter.com/florentfasquel[/infos]
- Djibril Cissé
on voit la différence entre un coach sans couilles et un vrai coach
- Gérard Bourgoin
En tous cas vraiment un gars bien ce Sorin, continue, le travail payera toujours 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Wallemme le mec qui ne savait pas tenir son groupe et qui reproche à Sorin de ne pas avoir su tenir ses troupes. J'ai envie de dire lol, certes Sorin est responsable comme certains nombres de joueurs de la saison passée, mais de là à dire qu'il est le symbole de la relégation quand même.
Casoni a remuer Sorin mais il a été franc et a continué à le titulariser pour lui montrer qu'il avait quand même confiance en lui, et au final cela a payé car Sorin termine bien la saison. Au moins Casoni dit le choses en face, cela permet de clarifier le choses et de repartir sur de meilleurs bases plutôt que ne rien dire en face comme Wallemme le faisait semble-t-il d'après les dires de Sorin.
Casoni a remuer Sorin mais il a été franc et a continué à le titulariser pour lui montrer qu'il avait quand même confiance en lui, et au final cela a payé car Sorin termine bien la saison. Au moins Casoni dit le choses en face, cela permet de clarifier le choses et de repartir sur de meilleurs bases plutôt que ne rien dire en face comme Wallemme le faisait semble-t-il d'après les dires de Sorin.
- Gérard Bourgoin
justement, wallemme a su tenir son groupe l'année précédente..
en un mois, ils sont passés de "coach je suis fatigué ce matin, je reste dormir" à la prison de la ville..
on avait retrouvé un semblant de professionnalisme en quelques mois.
La vrai tare, ça a été fournier.
en un mois, ils sont passés de "coach je suis fatigué ce matin, je reste dormir" à la prison de la ville..
on avait retrouvé un semblant de professionnalisme en quelques mois.
La vrai tare, ça a été fournier.
- Jubal
A la base de ce que m'avait dit Stéphane (Grichting) c'est que Fournier a voulu donner de la liberté à son groupe, mais il a été débordé, par ce qu'il a donné, donc mettre ça sure Olivier après, ça prouve bien que l’intermittent du spectacle Wallemme était pas super au courant, et puis franchement vu ce qu'il a démontré, qu'il ne parle pas de tenu de groupe , heureusement qu'un vrai coach est arrivé, et dommage que les 2 autres soit passé avant lui, car on serait surement pas sportivement où on en est là.
Sinon respect à Olivier qui est super bien revenu en seconde parti de saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur le fait que Sorin soit revenu à un bon niveau nous sommes d'accord et il faut le reconnaître et le saluer, car si sur certains matchs Sorin méritait d'être critiqué, mais il faut également dire lorsqu'il réalise de bons matchs et est décisif.
Par contre il est vrai qu'il ressort quelque chose se son interview, c'est que même si c'est un garçon attachant et sérieux il semble posséder un petit mental et dès qu'il ne semble plus épauler ou soutenu il a tendance à lâcher tant sur le plan mental que sportif.
Par contre il est vrai qu'il ressort quelque chose se son interview, c'est que même si c'est un garçon attachant et sérieux il semble posséder un petit mental et dès qu'il ne semble plus épauler ou soutenu il a tendance à lâcher tant sur le plan mental que sportif.
- Gérard Bourgoin
c'est pas que les libertés accordés à l'équipe..Big Up a écrit :A la base de ce que m'avait dit Stéphane (Grichting) c'est que Fournier a voulu donner de la liberté à son groupe, mais il a été débordé, par ce qu'il a donné, donc mettre ça sure Olivier après, ça prouve bien que l’intermittent du spectacle Wallemme était pas super au courant, et puis franchement vu ce qu'il a démontré, qu'il ne parle pas de tenu de groupe , heureusement qu'un vrai coach est arrivé, et dommage que les 2 autres soit passé avant lui, car on serait surement pas sportivement où on en est là.
Fournier a aussi monter les joueurs contre le club, et un mec comme boly part exemple en a bien souffert.
Bref, il a mis un bordel monstre, détruisant le club qui mettra des mois pour se reconstruire..
sans parler de son niveau d’entraîneur qui est juste lamentable.
Wallemme est arrivé après, et s'est mis à travaillé, comme l’entraîneur moyen de L2 qu'il est. Il a remobilisé tout le monde, et à fait retrouver un niveau de professionnalisme. Bref, on est passé d'un bénévole de pré excellences complètement abruti à un entraîneur moyen de L2 et tactiquement faiblard.
On a noter une (grosse) différence, même si le niveau restait trop bas. Heureusement, on semble avoir fait une bonne pioche avec Casoni.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
En meme temps changer pour changer, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on trouve
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bah s'il n'y a pas de propositions... il lui reste deux ans de contrat, un arrangement même à l'amiable pourrait couter cher.
En plus il faudrait surement recruter derrière car Léon n'offre pas beaucoup de garanties.
En plus il faudrait surement recruter derrière car Léon n'offre pas beaucoup de garanties.
- Jubal
Par contre si il reste, et que Casoni lui donne ca confiance, je pense que Leon va prendre un coup au moral et peut etre mal le prendre...a juste titre je pense car il lui a donné ca chance en fin de saison pour l année prochaine...