C'est ça.. Je pense que Lens va bien se séparer de Thomasson et ils ne vont pas récupérer beaucoup dans la transaction. Par contre, je pense que Thomasson pourrait viser "un peu plus haut qu'un promu".Lima a écrit : 29 mai 2024, 13:07Avec le départ de Haise, si Lens ne compte plus sur lui, il y a peut-être moyen de négocier.King Canto a écrit : 29 mai 2024, 12:46 Thomasson ce serait une très belle opportunité c’est un joueur de club, formé à Evian, qu’il quitte quand le club descend, ensuite Nantes il fait le job part libre à Strasbourg puis a une opportunité récemment à Lens.
Profil qu’on a pas et expérience Ligue 1 qu’on a pas non plus. Je signe direct très belle piste, le gros bémol c’est l’investissement (pas vraiment raté mais un peu quand même) de Lens sur lui très (trop?) récemment.
Même si ce sera difficile.
Enfin, je dis ça mais il n'y a pas non plus énormément de clubs dans le milieu de tableau et je ne le vois pas retourner à Nantes ou Strasbourg. Toulouse c'est la data à foison.. Il reste Montpellier où je le verrais bien, peut-être un Brest qui tente le coup ?