Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Saison 2024

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2024

Messagepar Spanish Gabacho » 05 juin 2024, 06:15

JPM a écrit : 05 juin 2024, 00:22
Spanish Gabacho a écrit : 04 juin 2024, 22:09
JPM a écrit : 04 juin 2024, 21:39
Spanish Gabacho a écrit : 04 juin 2024, 20:58
lululeblairo a écrit : 04 juin 2024, 19:41

En quoi il est "fake" ?

Plutôt d'accord sur le jeu pas hyper sexy par rapport à un Federer qui avait une classe énorme sur un terrain de tennis ou un Nadal qui claquait des points incroyables et avec une image plus "showman".

Djokovic, comme tu le dis, c'est une énorme défense et surtout un mental exceptionnel. Encore une fois, je comprends que l'on préfère Federer ou Nadal mais de là à ce qu'il attire autant de haine j'ai du mal à comprendre.
Il est fake car il jouait le mec sympa accessible quand la caméra était allumé alors que beaucoup de monde en off parlait d’un mec pas toujours sympa

Il a toujours été complexé par l’image qu’il renvoyait…son côté « aimez moi je suis sympa » était exaspérant
Tu l’as déjà rencontré pour faire de telles affirmations ⁉️
Et, d’après toi, comment crois-tu que se comportait Roger ⁉️
Et toi tu l'as déjà rencontré pour confirmer que c'est faux ce que je te dis.....? Quelle réflexion stupide....ça vaut le "tu n'as jamais été footballeur pro, tu ne peux pas juger..."

Ce que je dis est partagé par pas mal de monde dans le milieu du tennis, par les joueurs, les arbitres, les orga, les journalistes etc....

Et visiblement mon avis semble assez partagé, le désamour de Djoko est réel......quoique tu peux en penser
Alors, si « visiblement ton avis semble être assez partagé », c’est sûrement que tu as raison.
On ne peut que s’incliner devant autant d’arguments.
Tu suis le tennis depuis des années ? Tu lis ? Tu écoutes ?

Et mon argumentaire tient tout autant que « t’as déjà discuté avec lui »

Toi, sur des personnalités publiques, tant que t’as pas partager un gigot le dimanche midi, t’as pas d’avis sur eux…..quand bien même c’est corroborer par beaucoup de personnes qui le côtoie…

Messagepar steph21 » 05 juin 2024, 08:27

AJAniçois a écrit : 05 juin 2024, 00:16 Cette année à RG, on y verra un nouveau vainqueur. Ce n'était plus le cas depuis 2015 avec la victoire de Stan Wawrinka.
Alcaraz et Sinner vont s'entretuer en demi.
Ce qui pourrait faire l'affaire de mon favori Zverev.
Et 1ère finale sans Nadal, Djokovic ou Federer depuis... 2004 !

JPM

Messagepar JPM » 05 juin 2024, 08:33

Spanish Gabacho a écrit : 05 juin 2024, 06:15
Spanish Gabacho a écrit : 04 juin 2024, 20:58

Il est fake car il jouait le mec sympa accessible quand la caméra était allumé alors que beaucoup de monde en off parlait d’un mec pas toujours sympa

Il a toujours été complexé par l’image qu’il renvoyait…son côté « aimez moi je suis sympa » était exaspérant
Et toi tu l'as déjà rencontré pour confirmer que c'est faux ce que je te dis.....? Quelle réflexion stupide....ça vaut le "tu n'as jamais été footballeur pro, tu ne peux pas juger..."

Ce que je dis est partagé par pas mal de monde dans le milieu du tennis, par les joueurs, les arbitres, les orga, les journalistes etc....

Et visiblement mon avis semble assez partagé, le désamour de Djoko est réel......quoique tu peux en penser
Alors, si « visiblement ton avis semble être assez partagé », c’est sûrement que tu as raison.

Toi, sur des personnalités publiques, tant que t’as pas partager un gigot le dimanche midi, t’as pas d’avis sur eux…..quand bien même c’est corroborer par beaucoup de personnes qui le côtoie…
Pour répondre à tes interrogations, oui je suis le tennis depuis 40 ans (voir plus).
Et j'y suis aussi très impliqué puisque je suis président de mon club.
Quand à ce qui est de juger des personnes (publiques ou pas) à travers les on-dit, et bien effectivement je préfère me rendre compte par moi même.
Mais c'est vrai que de nos jours il devenu très facile d' émettre des jugements bien caché derrière son écran d'ordinateur.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 05 juin 2024, 12:21

JPM a écrit : 05 juin 2024, 08:33
Spanish Gabacho a écrit : 05 juin 2024, 06:15

Pour répondre à tes interrogations, oui je suis le tennis depuis 40 ans (voir plus).
Et j'y suis aussi très impliqué puisque je suis président de mon club.
Quand à ce qui est de juger des personnes (publiques ou pas) à travers les on-dit, et bien effectivement je préfère me rendre compte par moi même.
Mais c'est vrai que de nos jours il devenu très facile d' émettre des jugements bien caché derrière son écran d'ordinateur.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
Alors je vais rien d’apprendre de nouveau mais si tu veux savoir si quelqu’un est sympa ou pas, c’est pas dans un tournoi de tennis que tu vas le voir, même si tu discutes avec les joueurs, ils savent qu’ils sont « épiés » par les fans, photographes et journalistes.
Par contre, et là, c’est du vécu, quand tu les croises dans leurs hôtels, tu vois qui est réellement sympa et pas hypocrite.
Les hôtels des joueurs de Roland-Garros, je les connais depuis les années 70 puisque mes parents ont eu un hôtel qui a fait parti des hôtels Roland-Garros jusque dans les années 2000.
Une joueuse comme Sabine Appelmans, elle est super sympa du réveil au coucher et dans le même temps, tu avais de vrai petite princesse, désagréable, qui restait tout le temps dans la chambre et qui faisait attendre le chauffeurs pendant des heures. Les chauffeurs en avaient ras-le-bol de ces princesses en bois
Après les années 2000, les joueurs sont partis dès les 5 étoiles et palace.
Je vais pas citer le Park Hyatt Place Vendôme, mais entre Nadal, Federer et Djoko, on sait qui est le moins sympa et le moins abordable hors caméra

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2024, 12:37

Rohh, tout de suite a critiquer Roger :mrgreen:

Messagepar Mulder » 05 juin 2024, 12:37

Demi finale Alcaraz - Sinner, la finale avant l'heure. Tout le monde pense que ce sera serré et les bookmakers donnent Alcaraz favori. Je crois au contraire que Sinner va dominer. Pour moi, il est meilleur partout : meilleur service, meilleur retour, meilleur revers, meilleur coup droit (celui d'Alcaraz est plus lifté et puissant, mais, celui de Sinner est plus précis et fiable). En plus Sinner est l'un des rares à pouvoir le suivre sur le plan physique. Il n'y a que sur le toucher de balle où Alcaraz est meilleur avec ses amortis et montées au filet. Je pense que le pauvre Alcaraz n'a pas fini de souffrir avec Sinner, il va l'avoir sur les côtes toute sa carrière, sauf blessure. Sinner = nouveau Djokovic, même cadence fond de court, même précision, même faculté à élever le niveau sur les points clés du match.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 05 juin 2024, 12:57

Djoko se fait opérer ce jour du ménisque.
Il va donc rater Wimbledon et a pour objectif, d'être prêt pour les JO.

Messagepar -rego- » 05 juin 2024, 15:30

J'aime pas le tennis, mais pour avoir croisé plusieurs fois Djokovic et mangé avec lui à sa table, il est simple, sympa, et drôle

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 05 juin 2024, 15:41

Mulder a écrit : 05 juin 2024, 12:37 Demi finale Alcaraz - Sinner, la finale avant l'heure. Tout le monde pense que ce sera serré et les bookmakers donnent Alcaraz favori. Je crois au contraire que Sinner va dominer. Pour moi, il est meilleur partout : meilleur service, meilleur retour, meilleur revers, meilleur coup droit (celui d'Alcaraz est plus lifté et puissant, mais, celui de Sinner est plus précis et fiable). En plus Sinner est l'un des rares à pouvoir le suivre sur le plan physique. Il n'y a que sur le toucher de balle où Alcaraz est meilleur avec ses amortis et montées au filet. Je pense que le pauvre Alcaraz n'a pas fini de souffrir avec Sinner, il va l'avoir sur les côtes toute sa carrière, sauf blessure. Sinner = nouveau Djokovic, même cadence fond de court, même précision, même faculté à élever le niveau sur les points clés du match.
Paris tenu ! Je vois Alcaraz en 4 manches moi

Messagepar steph21 » 05 juin 2024, 15:52

Inatone a écrit : 05 juin 2024, 15:41
Mulder a écrit : 05 juin 2024, 12:37 Demi finale Alcaraz - Sinner, la finale avant l'heure. Tout le monde pense que ce sera serré et les bookmakers donnent Alcaraz favori. Je crois au contraire que Sinner va dominer. Pour moi, il est meilleur partout : meilleur service, meilleur retour, meilleur revers, meilleur coup droit (celui d'Alcaraz est plus lifté et puissant, mais, celui de Sinner est plus précis et fiable). En plus Sinner est l'un des rares à pouvoir le suivre sur le plan physique. Il n'y a que sur le toucher de balle où Alcaraz est meilleur avec ses amortis et montées au filet. Je pense que le pauvre Alcaraz n'a pas fini de souffrir avec Sinner, il va l'avoir sur les côtes toute sa carrière, sauf blessure. Sinner = nouveau Djokovic, même cadence fond de court, même précision, même faculté à élever le niveau sur les points clés du match.
Pour ma part, je vois aussi plutôt Sinner, globalement depuis le début du tournoi, hormis son début de match contre Moutet, je le trouve plus solide qu'Alcaraz qui a parfois quelques petits sauts de concentration qui pourrait lui couter cher face à l'italien.

Messagepar kianou2525 » 05 juin 2024, 16:18

Et Zverev? On l'oublie?
Il doit pouvoir tenir à tête à l'un ou l'autre.

Messagepar kianou2525 » 05 juin 2024, 16:21

Les bienfaits de l'adrénaline sont incroyables.
La blessure de Djoko intervient dans un moment de moins bien pour lui. Moment qui intervient lui-même quand Federer et Nadal (presque pour ce dernier) quittent le circuit.
On peut comprendre sa lassitude après 20 ans de haut niveau et après avoir tout gagné...
...hormis le titre du goat qui restera Federer :P

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2024, 16:27

Ce n’est pas une «grave» blessure, pour djoko.

Le menisque, pour un footeux ou Tennisman, c’est classique.

Ça tombe seulement au mauvais moment.

Messagepar Gr-Nico » 05 juin 2024, 17:24

Sabalenka qui a la courante dans le 1er Set

Messagepar kianou2525 » 05 juin 2024, 17:47

Maxfly a écrit : 05 juin 2024, 16:27 Ce n’est pas une «grave» blessure, pour djoko.

Le menisque, pour un footeux ou Tennisman, c’est classique.

Ça tombe seulement au mauvais moment.
Federer n’a pas eu ça ?

Messagepar sam49 » 06 juin 2024, 05:37

Surtout qu'on a vu Alcatraz un peu flancher physiquement contre De Jong, c'est passé car en face il était pas capable de tenir la cadence qu'il imposait sur tout le match, mais là c'est Sinner et lui la cadence il va la tenir 5 set si il faut

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 07 juin 2024, 15:45

Pour l'instant, je suis dans les clous :mrgreen:

EDIT : ça tient toujours !

Messagepar steph21 » 07 juin 2024, 16:54

Match très étrange en tout cas

Messagepar Spanish Gabacho » 07 juin 2024, 16:56

Un concours de celui qui fera le plus de fautes…

Messagepar steph21 » 07 juin 2024, 17:07

Inatone a écrit : 07 juin 2024, 15:45
Pour l'instant, je suis dans les clous :mrgreen:

EDIT : ça tient toujours !
Perdu ! :mrgreen: