Tu suis le tennis depuis des années ? Tu lis ? Tu écoutes ?JPM a écrit : 05 juin 2024, 00:22Alors, si « visiblement ton avis semble être assez partagé », c’est sûrement que tu as raison.Spanish Gabacho a écrit : 04 juin 2024, 22:09Et toi tu l'as déjà rencontré pour confirmer que c'est faux ce que je te dis.....? Quelle réflexion stupide....ça vaut le "tu n'as jamais été footballeur pro, tu ne peux pas juger..."JPM a écrit : 04 juin 2024, 21:39Tu l’as déjà rencontré pour faire de telles affirmationsSpanish Gabacho a écrit : 04 juin 2024, 20:58Il est fake car il jouait le mec sympa accessible quand la caméra était allumé alors que beaucoup de monde en off parlait d’un mec pas toujours sympalululeblairo a écrit : 04 juin 2024, 19:41
En quoi il est "fake" ?
Plutôt d'accord sur le jeu pas hyper sexy par rapport à un Federer qui avait une classe énorme sur un terrain de tennis ou un Nadal qui claquait des points incroyables et avec une image plus "showman".
Djokovic, comme tu le dis, c'est une énorme défense et surtout un mental exceptionnel. Encore une fois, je comprends que l'on préfère Federer ou Nadal mais de là à ce qu'il attire autant de haine j'ai du mal à comprendre.
Il a toujours été complexé par l’image qu’il renvoyait…son côté « aimez moi je suis sympa » était exaspérant
Et, d’après toi, comment crois-tu que se comportait Roger![]()
Ce que je dis est partagé par pas mal de monde dans le milieu du tennis, par les joueurs, les arbitres, les orga, les journalistes etc....
Et visiblement mon avis semble assez partagé, le désamour de Djoko est réel......quoique tu peux en penser
On ne peut que s’incliner devant autant d’arguments.
Et mon argumentaire tient tout autant que « t’as déjà discuté avec lui »
Toi, sur des personnalités publiques, tant que t’as pas partager un gigot le dimanche midi, t’as pas d’avis sur eux…..quand bien même c’est corroborer par beaucoup de personnes qui le côtoie…