Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar patchack » 07 juin 2024, 11:35

baz a écrit : 07 juin 2024, 09:05 En attendant, et pour parler Mercato plus que Sainté ou la GAV de Wantier, l'Equipe sort ce jour un numéro spécial Mercato, dans lequel ils nous voient jouer en 5-2-3...

Et annoncent qu'on rechercherait un gardien, 2 def centraux (droit et gauche), un latéral droit, un milieu def, un ailier et un buteur. Ils persistent également avec Jabol-Folcarelli comme arrivée certaine... Contrairement à Delort, qui n'aurait jamais été envisagé (age et salaire pas en rapport avec nos recherches).

Malherbe confirme qu'on cherche de nouveaux partenaires sponsors, principalement vers l'Asie.
Un peu plus compliqué que ça, ils se contredisent:
Dans le texte de l'article " 4, 5 recrues, un DC, un arrière lateral, un GB et un ou deux joueur en attaque"
Et dans le petit dessin du terrain en effet la ils affichent: 1 GB, 2 DC, un ARD, un MC, un ATQ, un Ailier Droit soit.... 7 recrues

Va tirer le vrai du faux la dedans :cote:

baz

Messagepar baz » 07 juin 2024, 11:52

patchack a écrit : 07 juin 2024, 11:35
baz a écrit : 07 juin 2024, 09:05 En attendant, et pour parler Mercato plus que Sainté ou la GAV de Wantier, l'Equipe sort ce jour un numéro spécial Mercato, dans lequel ils nous voient jouer en 5-2-3...

Et annoncent qu'on rechercherait un gardien, 2 def centraux (droit et gauche), un latéral droit, un milieu def, un ailier et un buteur. Ils persistent également avec Jabol-Folcarelli comme arrivée certaine... Contrairement à Delort, qui n'aurait jamais été envisagé (age et salaire pas en rapport avec nos recherches).

Malherbe confirme qu'on cherche de nouveaux partenaires sponsors, principalement vers l'Asie.
Un peu plus compliqué que ça, ils se contredisent:
Dans le texte de l'article " 4, 5 recrues, un DC, un arrière lateral, un GB et un ou deux joueur en attaque"
Et dans le petit dessin du terrain en effet la ils affichent: 1 GB, 2 DC, un ARD, un MC, un ATQ, un Ailier Droit soit.... 7 recrues

Va tirer le vrai du faux la dedans :cote:
Bah en fait, t'as ce qu'a annoncé la Direction (4/5 recrues) et ce que pense L'Equipe (7 recrues)... Un peu comme leur schéma de jeu quoi, ils s'inventent Directeur Sportif et entraineur ^^

Messagepar Walmour » 07 juin 2024, 14:23

Maxfly a écrit : 07 juin 2024, 09:30 Le club ne va pas se lancer dans de l’espoir et de la valorisation pour des poste de titulaire cette saison.

On a besoin d’ 1 cadre indiscutable par ligne.

Le defenseur N1

Le milieu Def/Relayeur N1

Le MO/Buteur N1.

Des joueurs d’experience de la L1, ou du haut niveau, mais qui n’ont plus leur place dans les clubs europeens.

Il y aura quelques «paris», en complement, Mais la moyenne d’age du 11 type devrait plutot augmenter que diminuer.
Oui, après si un joueur est bon, il est bon. Qu'il ait 20 ans, ou 28 ans. Je préfère mille fois un Traoré à 20 qu'un Bain à 30 ans. Et puis va bien falloir à un moment donné qu'on fasse des surplus sur certains joueurs. Tu trouvais que Folcarelli était une bonne idée, donc pourquoi pas Brahim Traoré.

Messagepar Dam'sso » 07 juin 2024, 14:45

Quand on repense au mercato lors de notre montée dans l'élite c'était quand même une catastrophe : Costil, Bain, Pereira, Ruiz Atil, Niang... J'espère vraiment que l'Aja ne va pas faire la même bêtise lors de ce mercato

Messagepar fandeRUUD » 07 juin 2024, 14:54

Dam'sso a écrit : 07 juin 2024, 14:45 Quand on repense au mercato lors de notre montée dans l'élite c'était quand même une catastrophe : Costil, Bain, Pereira, Ruiz Atil, Niang... J'espère vraiment que l'Aja ne va pas faire la même bêtise lors de ce mercato
Hormis Niang qui a apporté de bonnes vacances choses incontestablement, les autres étaient des échecs.

Messagepar Cheguevaroux » 07 juin 2024, 15:42

fandeRUUD a écrit : 07 juin 2024, 14:54
Dam'sso a écrit : 07 juin 2024, 14:45 Quand on repense au mercato lors de notre montée dans l'élite c'était quand même une catastrophe : Costil, Bain, Pereira, Ruiz Atil, Niang... J'espère vraiment que l'Aja ne va pas faire la même bêtise lors de ce mercato
Hormis Niang qui a apporté de bonnes vacances choses incontestablement, les autres étaient des échecs.
Niang 2 cartons rouge , abline lui passe devant assez rapidement , il laisse tomber l équipe pour le match décisif contre toulouse

C est pas un but contre troyes qui va le faire passer du coté des satisfactions. Vu le salaire pour moi c est échec également

ysl

Messagepar ysl » 07 juin 2024, 15:54

Niang ne restera pas dans les mémoires Auxerroises , pas plus que costil . Ces deux là étaient en mode mercenaires.
Quant aux pereira, bain, ruiz atil des beaux fiascos !

Messagepar fandeRUUD » 07 juin 2024, 17:35

Cheguevaroux a écrit : 07 juin 2024, 15:42
Hormis Niang qui a apporté de bonnes choses incontestablement, les autres étaient des échecs.
Niang 2 cartons rouge , abline lui passe devant assez rapidement , il laisse tomber l équipe pour le match décisif contre toulouse

C est pas un but contre troyes qui va le faire passer du coté des satisfactions. Vu le salaire pour moi c est échec également
Mouais, je ne suis pas d'accord sur le cas Niang, car il y a d'autres buts, dont un contre Brest qui nous donne un point et aussi son jeu de pointe.
L'implication on peut en parler pour Aline aussi.

Mais là n'est pas le débat, essayons de trouver un 9, si ce n'est pas Ayé qui nous convienne à tous et surtout plante des buts !
Dernière modification par fandeRUUD le 07 juin 2024, 18:09, modifié 1 fois.

JPM

Messagepar JPM » 07 juin 2024, 18:06

Lapsus révélateur ⁉️😜

Messagepar fandeRUUD » 07 juin 2024, 18:10

JPM a écrit : 07 juin 2024, 18:06
Lapsus révélateur ⁉️😜
::d

Messagepar Yoko » 07 juin 2024, 18:11

Ils ne peuvent pas faire pire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2024, 19:48

Walmour a écrit : 07 juin 2024, 14:23
Oui, après si un joueur est bon, il est bon. Qu'il ait 20 ans, ou 28 ans. Je préfère mille fois un Traoré à 20 qu'un Bain à 30 ans. Et puis va bien falloir à un moment donné qu'on fasse des surplus sur certains joueurs. Tu trouvais que Folcarelli était une bonne idée, donc pourquoi pas Brahim Traoré.
Sauf qu’a niveau identique, ton joueur de 20 ans va couter 20 millions.

alors qu’a 32 ans, il sera peut etre libre et tu n’auras que le salaire et la prime a la signature.

Si on avait 200 millions de budget, je ne dis pas

Et encore, a l’OL, on voit que les «jeunes» recrutés, ont connu le banc, et que se sont les joueurs «murs» qui ont redressés la saison.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 07 juin 2024, 20:18

ysl a écrit : 07 juin 2024, 15:54 Niang ne restera pas dans les mémoires Auxerroises , pas plus que costil . Ces deux là étaient en mode mercenaires.
Quant aux pereira, bain, ruiz atil des beaux fiascos !
Niang a tout fait pour bien s'intégrer. Absolument tout. Même sur le terrain il a tout donné, malgré le peu de ballons exploitable.
Mais à force de se faire siffler sans raison, à la fin, oui, il a fini par se dire, allez vous faire...... Voilà.
Mais ce n'est pas étonnant, toute la presse disant que c'était un Bad boy, donc, ça devait en être un. Il n'a jamais eu aucune chance de s'integrer. Mais c'est typique de nos jours, si les réseaux sociaux où le journal de TF1 dit un truc, c'est forcément vrai. Aucun recul, rien, nada.
Bref...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 07 juin 2024, 20:33

Niang c'était pas ouf sur le terrain mais on ne peut pas nier son implication dans l'opération maintient.
Je le revois alors qu'il était sorti, restait dans la zone du coach entrain d'encourager tout le monde...on le sentait vraiment impliqué.
Dommage qu'il ne savait pas quoi faire du ballon

Messagepar Ron58 » 07 juin 2024, 21:05

Niang a montré cette année en Italie à Empoli que ce n'était pas un joueur fini

chez nous il est arrivé en manque de rythme, il a eu peu de réussite, un rouge très sévère pour ses débuts, un contexte délicat

sur la période Pelissier la donne a changé il lui a fallu s'adapter ce qui était compliqué

il a joué le jeu en tout cas mais ça n'a pas souri

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 08 juin 2024, 09:08

Ron58 a écrit : 07 juin 2024, 21:05 il a joué le jeu en tout cas mais ça n'a pas souri
Et à la fin, les rats quittent le navire.

Messagepar Guivache » 08 juin 2024, 09:33

Un peu facile d'oublier Raveloson et Mensah dans cette liste ... ;)
(et nos quelques prolongations par ailleurs)

NBI

Messagepar NBI » 08 juin 2024, 10:26

Guivache a écrit : 08 juin 2024, 09:33
Effectivement, après Mensah la saison en L1 c’était pas ouf du tout….

Messagepar kalou33 » 08 juin 2024, 11:56

Jeanvier, Bain, Perreira, Niang, Atil, Da costa, Costil, Mchangama…

Même avec les deux « semi » réussîtes, ça fait 80% d’échec sur ce mercato d’été 2022… Je pense qu’on peut parler tranquillement de mercato catastrophique non ?

Messagepar papy robert » 08 juin 2024, 12:25

kalou33 a écrit : 08 juin 2024, 11:56
Jeanvier, Bain, Perreira, Niang, Atil, Da costa, Costil, Mchangama…

Même avec les deux « semi » réussîtes, ça fait 80% d’échec sur ce mercato d’été 2022… Je pense qu’on peut parler tranquillement de mercato catastrophique non ?
Pour ma part, Jeanvier et Niang ne sont pas des échecs.