Il y a une difference entre ne pas recruter et ne pas vouloir.Leon29 a écrit : 03 juin 2024, 09:54Et l'année de la montée il le fait avec beaucoup de joueurs qu'il n'a pas recruté.alex77 a écrit : 03 juin 2024, 08:51 "La troisième année à Auxerre j’ai eu un recruteur qui m’a pris 8 joueurs que je ne voulais pas."![]()
On a vu le résultat. On ne peut que lui donner raison pour le coup.... si c'est vrai![]()
Touré, Dugi, Jubal, Arcus, Sakhi, Hein, Pellenard, Sinayoko.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Lui, n'a pas digéré... Nous si !NBI a écrit : 03 juin 2024, 09:55l'AJA prend régulièrement lors de ses interviews...(cf 1er interview quand il a rejoint Caen)...alex77 a écrit : 03 juin 2024, 08:51 "La troisième année à Auxerre j’ai eu un recruteur qui m’a pris 8 joueurs que je ne voulais pas."![]()
On a vu le résultat. On ne peut que lui donner raison pour le coup.... si c'est vrai![]()
Et vu comment ça s'est aussi fini à Caen, serait peut-être temps qu'il entame une introspection...
- Jubal
Je penses que ça serait sympa de lui lacher un peu la grappe à Furlan
Je crois qu à lui tout seul, il a plus eu de mauvais commentaires que wallemme,Fournier,Moldovan,Vannuchi ,casoni, Gillot,Daury, Correa réunis
Je crois qu à lui tout seul, il a plus eu de mauvais commentaires que wallemme,Fournier,Moldovan,Vannuchi ,casoni, Gillot,Daury, Correa réunis
- Corentin Martins
En très grande majorité les supporters sont extremement reconnaissant de son passage, c'est lui qui régulierement vient en parler de manière negative, ce qui remue les quelques petites hostilités envers lui 
-
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
furlan a raison sur les «jeunes».
Mais il a une definition bien particuliere des «jeunes»....
Quand il echange un joueur de 24 ans, par un joueur de 32 ans...c’est une politique de veteran.
Quand Daniel Rolland lance la generation Cisse mexes kapo vandenbosch,, là, se sont des jeunes.
Un jouer de 24 ans, qui a 5 ans de pro derriere lui, n’est pas un «jeune».
Et furlan a son culte de la personnalité.....enorme ego.
Il doit etre au centre de l’attention de son equipe, ne supporte pas qu’un joueur lui prenne de la lumière....il faut tjs qu’il soit le personnage principal.
Non, un joueur peut ne pas apprecier son entraineur, et pourtant, etre excellent, decisif, et pro pour son equipe, et adoré par le club et les fans.
Mais ça confirme une enime fois ce que l’on sait de furlan, si un joueur n’est pas en adoration devant lui, meme si il est performant et irreprochable sportivement, il sera degagé....
Furlan travaille avant tout pour Furlan, se sont les clubs qui doivent se mettre a son service, et pas le contraire.
Ça a ses limites.
Mais il a une definition bien particuliere des «jeunes»....
Quand il echange un joueur de 24 ans, par un joueur de 32 ans...c’est une politique de veteran.
Quand Daniel Rolland lance la generation Cisse mexes kapo vandenbosch,, là, se sont des jeunes.
Un jouer de 24 ans, qui a 5 ans de pro derriere lui, n’est pas un «jeune».
Et furlan a son culte de la personnalité.....enorme ego.
Il doit etre au centre de l’attention de son equipe, ne supporte pas qu’un joueur lui prenne de la lumière....il faut tjs qu’il soit le personnage principal.
Non, un joueur peut ne pas apprecier son entraineur, et pourtant, etre excellent, decisif, et pro pour son equipe, et adoré par le club et les fans.
Mais ça confirme une enime fois ce que l’on sait de furlan, si un joueur n’est pas en adoration devant lui, meme si il est performant et irreprochable sportivement, il sera degagé....
Furlan travaille avant tout pour Furlan, se sont les clubs qui doivent se mettre a son service, et pas le contraire.
Ça a ses limites.
Dernière modification par Maxfly le 05 juin 2024, 11:22, modifié 3 fois.
- Corentin Martins
C'est lui qui accepte les interviews et qui parle de l'AJA dedans. Je lui conseillerai également de nous lâcher la grappe.fontenoyman a écrit : 05 juin 2024, 11:04 Je penses que ça serait sympa de lui lacher un peu la grappe à Furlan
Le fait qu'il génère autant de réactions ici signifie qu'il a beaucoup plus compté pour nous et pour l'AJA que tous les autres entraineurs cités. Nul doute qu'il reste, pour beaucoup d'entre nous, l'un de nos entraineurs de l'AJA préféré.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lui lâcher la grappe alors que c’est lui qui parle d’Auxerre de plus on le connaît Furlan lorsqu’il réussit c’est grâce à lui mais lorsque ça se pas mal, il mettra cela sur le dos de son Président ou des joueurs qu’il avait sous sa direction ou des jeunes joueurs. J’apprécie l’entraîneur mais il a autant le droit qu’un autre d’être critiqué pour ses défauts je suis désolé.fontenoyman a écrit : 05 juin 2024, 11:04 Je penses que ça serait sympa de lui lacher un peu la grappe à Furlan
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Absolument ! Qui remet 10 balles sur l'AJA régulièrement ?Ron33 a écrit : 05 juin 2024, 11:42Lui lâcher la grappe alors que c’est lui qui parle d’Auxerre de plus on le connaît Furlan lorsqu’il réussit c’est grâce à lui mais lorsque ça se pas mal, il mettra cela sur le dos de son Président ou des joueurs qu’il avait sous sa direction ou des jeunes joueurs. J’apprécie l’entraîneur mais il a autant le droit qu’un autre d’être critiqué pour ses défauts je suis désolé.fontenoyman a écrit : 05 juin 2024, 11:04 Je penses que ça serait sympa de lui lacher un peu la grappe à Furlan
S'il ne parlait plus de nous, franchement vu où on en est, on ne parlerait plus de lui...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Andrzej Szarmach
Manquerai plus qu'on lui lâche en même temps 1, 5 millions d'euros alors qu'il est coupable sur son geste. Surtout ce temps ci avec tout ces remous qui donnent une mauvaise image au club
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il tente sa chance pour récupérer de l’argent sauf qu’il est dans son tort, j’espère que la justice ne lui donnera pas raison mais ça ne m’étonne pas du personnage. S’il fait ça c’est qu’il ne doit pas avoir l’intention de reprendre un club cette année sinon il aurait attaqué le club aux Prud’hommes le saison passée,
- Jubal
Il ose réclamer 360k€ pour "préjudice d'image" et 130k€ pour la "prime de maintien de l'équipe".
- Jubal
L'AJA devrait le poursuivre pour "préjudice d'image" également ! Ce serait la moindre des choses. J'ai eu terriblement honte de son geste. C'était pas digne d'un entraîneur de foot pro.sarziverb a écrit : 08 juin 2024, 11:54 Il ose réclamer 360k€ pour "préjudice d'image" et 130k€ pour la "prime de maintien de l'équipe".
Dans la foulée, en conférence, il a persisté.
Perso, j'étais persuadé qu'il l'avait fait délibérément pour se faire virer parce qu'il ne contrôlait plus rien et qu'il n'avait pas envie de démissionner pour l'admettre et garder un semblant d'honneur. Comme le dit maxfly, il a un égo énorme. C'est un peu le Mélenchon des entraîneurs !
A priori il n'y a aucune chance qu'il gagne sauf s'il y a eu des erreurs dans la procédure.
- Jubal
- Djibril Cissé
Il défend ses droits, c'est normal. La justice tranchera du bien fondé de sa demande.
- Andrzej Szarmach
Il aurait tort de pas le faire si il se sent lésé.Julien a écrit : 08 juin 2024, 12:48 Il défend ses droits, c'est normal. La justice tranchera du bien fondé de sa demande.
Et honnêtement je pense qu'il a un fond de vérité, le licenciement est justifié pour moi, mais difficile de nier que ça a été la bonne occasion pour le club de le remplacer sans frais dans une période où on sentait que l'équipe s'enfonçait de plus en plus.
Son dossier se défends...
- Jubal
Malgré la qualité de son travail dans la renaissance de notre équipe et de la remontée en L1 je trouve complétement déplacé sa demande d'indemnisation.A mon avis il est entièrement responsable de la situation et pas uniquement sur son geste à Clermont.Plusieurs de ses interviews et attitudes étaient indignes d'un entraineur/éducateur. Monsieur Furlan,le club vous a accueilli, rémunéré et permis de faire et bien durant 3 ans votre travail donc j'espère que vous ne toucherez pas un seul centime de l'AJA.
- Jubal