Et bien simplement pour instaurer une réelle concurrence et pour avoir une solution en cas de contreperformance de Léon en Ligue 1, sinon si on reste avec Léon titulaire sans concurrence avec De Percin comme remplaçant on risque d’aller au devant d’une belle désillusion. Après je vais faire confiance à Pelissier et à son staff même si j’ai quelques doutes sur Léon en Ligue 1.Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 12:09 Mais pourquoi le club recruterait un gardien si c’est leon le n1 ?
Ça n’a aucun sens.
a la limite, un n3 pour compenser le depart de Laiton.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Dernière modification par Ron33 le 10 juin 2024, 12:32, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Tu es trop radical sur ce point Max.Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 11:56 Si c’est le cas.
Ça acte le retour en l2. et donc, pas besoin de recruter.
Recrutement terminé des le 1er jour.
Travail de pro.
Un gardien moyen de l2, avec d’enorme carences et un profil très debut des années 2000, ne peut pretendre à une place de titu en l1 sur la durée.
Reste a savoir si pelissier se fera debarquer plus rapidement que Furlan.
On tue tout espoir de maintien dans l’oeuf, pas besoin d’esperer et de stresser, c’est deja ça.
On doit lui laisser sa chance.
- Pierre Deblock
Tu oublies un petit détail, la moitié des clubs de L1 vont devoir se trouver un gardien de ce calibre, un bon gardien de L1 ils ne pourront le payer.Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 11:56 Si c’est le cas.
Travail de pro.
Un gardien moyen de l2, avec d’enorme carences et un profil très debut des années 2000, ne peut pretendre à une place de titu en l1 sur la durée.
On tue tout espoir de maintien dans l’oeuf, pas besoin d’esperer et de stresser, c’est deja ça.
Notre championnat devrait se trouver à hauteur du championnat d'Ecosse voire Suisse.
Montpellier avec un budget de bas de classement de L2.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
J’espere que ce n’est qu’une question rhetorique.
Sinon, oui,
Au top de sa forme, il était meilleur et plus fiable que Leon.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il n’y a pas de «laisser sa chance»
Au foot, au Hand, au Hockey, tu te trompes sur ton gardien, ta saison est foutu.
Si ce choix est confirmé, faudra l’assumer toute la saison, meme si dernier, meme si on prend 3 buts par match, on «assume».
le «laisser sa chance» ça fonctionne aussi pour Ayé, Pour Pellenard, pour Dioussé....
- Jean-Claude Hamel
Non car pour moi, à postes différents, il y a meilleur.
Meilleur qu'Ayé devant, que Dioussé au milieu, dans notre effectif.
Léon a fait une très belle saison. Je ne le pense pas moins bon que la moitié des goals de L1.
Je me trompe peut-être. Peut-être pas.
Mais si de l'argent doit être mis, à mon sens, et même si le poste de goal est important, ce n'est pas là qu'il faut l'investir car ce n'est pas là qu'on a les plus gros manques.
Léon a fait une très belle saison. Je ne le pense pas moins bon que la moitié des goals de L1.
Mais si de l'argent doit être mis, à mon sens, et même si le poste de goal est important, ce n'est pas là qu'il faut l'investir car ce n'est pas là qu'on a les plus gros manques.
- Andrzej Szarmach
Du coup, tu repars une saison en hibernation ? Jusqu'au prochain mercato d'été ?Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 11:56 Si c’est le cas.
Travail de pro.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si je prend la l1 aujourd’huipapy robert a écrit : 10 juin 2024, 12:54 Non car pour moi, à postes différents, il y a meilleur.
Leon est le moins bon gardien de l1 en titulaire, il n’y a pas debat.
Donnaruma
Samba
Lopez
Majecki
Mandanda
Chevalier
Perri
Bulka
Diouf
Lecomte
Restes
Bizot
Desmat
Larsonneur
Fofana
Peut etre 2 autres gardien que je vois en dessous des autres, mais pas moins bon que leon
Lafont
Bellaarouch
Mais Lafont serait sur le depart de nantes, Kombouaré veut un autre gardien
Il faut etre un peu objectif tout de meme.
Est ce que l’on se maintien avec le moins bon gardien de la division...chacun jugera.
Si Leon avait survolé la l2, on pourrait en rediscuter, mais meme pour Larsonneur, son dernier passage en l1 n’a pas été concluant.
Dernière modification par Maxfly le 10 juin 2024, 13:10, modifié 2 fois.
-
- Corentin Martins
C'est parti pour combien de message de Max le rageux sur Léon ?
Si la décision a été prise de mettre Léon n° 1, c'est par des personnes bien plus compétentes et qui connaissent mieux le niveau de Léon que Max ou quiconque ici.
Si Pélissier avait decidé de ne pas faire confiance en Léon, j'aurais ravisé mon jugement et admis avoir vu Léon trop beau ...
A ceux qui ne voulaient pas de Léon n°1 de faire leur auto critique, des professionnels qui connaissent très bien le niveau requis pour la L1 lui font confiance.
Si la décision a été prise de mettre Léon n° 1, c'est par des personnes bien plus compétentes et qui connaissent mieux le niveau de Léon que Max ou quiconque ici.
Si Pélissier avait decidé de ne pas faire confiance en Léon, j'aurais ravisé mon jugement et admis avoir vu Léon trop beau ...
A ceux qui ne voulaient pas de Léon n°1 de faire leur auto critique, des professionnels qui connaissent très bien le niveau requis pour la L1 lui font confiance.
- Jean-Claude Hamel
Pour cette fois, je ne partage pas ton avis.Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 12:59Si je prend la l1 aujourd’huipapy robert a écrit : 10 juin 2024, 12:54 Non car pour moi, à postes différents, il y a meilleur.
Est ce que l’on se maintien avec le moins bon gardien de la division...chacun jugera.
Si Leon avait survolé la l2, on pourrait en rediscuter, mais meme pour Larsonneur, son dernier passage en l1 n’a pas été concluant.
Mais je peux me tromper.
-
- Corentin Martins
Dis toi que tu partages l'avis de Pélissier et d'Olivier Lagarde, ça me semble plus fiable que l'avis de Max sur le niveau de Léonpapy robert a écrit : 10 juin 2024, 13:07Pour cette fois, je ne partage pas ton avis.Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 12:59Si je prend la l1 aujourd’huipapy robert a écrit : 10 juin 2024, 12:54 Non car pour moi, à postes différents, il y a meilleur.
Mais je peux me tromper.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ah, non non, trop facile ça, il n’y a pas de «je peux me tromper»
Si le club se trompe sur ce poste, c’est la saison qui est raté.
Regarde la liste des gardiens titulaire en l1 actuellement, tu verras que Leon est loin du standard aujourd’hui.
Tu as oublié a quel point Radu nous a fait du bien (avant sa blessure).
Pour un promu, tu as besoin d’un gardien qui te fais gagner des match contre le cours du jeu.
Dernière modification par Maxfly le 10 juin 2024, 13:14, modifié 1 fois.
- Jubal
C est devant ou derrière oukidja ?
Si c'est derrière c est mort si c est mieux o pourrait donc faire mieux que barragiste ?
Si c'est derrière c est mort si c est mieux o pourrait donc faire mieux que barragiste ?
- Jubal
T inquietes pas il n'a pas dit que tu pouvais te tromper toi.Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 13:12Ah, non non, trop facile ça, il n’y a pas de «je peux me tromper»![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
La nullité d’oukidja qui a envoyé Metz en l2.Mat@dor89 a écrit : 10 juin 2024, 13:13 C est devant ou derrière oukidja ?
Ça a tjs été un gardien médiocre, pour cette raison que j’étais contre sa venu quand les rumeurs l’annonçait ici.
-
- Corentin Martins
Tu penses donc qu'on se trompe parce qu'on a oublié de lire la liste de gardien. Mais moi quand je vois ta liste j'en met 4 ou 5 au dessus de Léon, et pour le reste je n'ai aucune certitude.Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 13:12Ah, non non, trop facile ça, il n’y a pas de «je peux me tromper»![]()
Regarde la liste des gardiens titulaire en l1 actuellement, tu verras que Leon est loin du standard aujourd’hui.
Tu as oublié a quel point Radu nous a fait du bien (avant sa blessure).
Pour un promu, tu as besoin d’un gardien qui te fais gagner des match contre le cours du jeu.
Radu nous a fait du bien oui, c'etait mieux que Costil mais comment être sur que c'etait mieux que Léon ... Ce même Léon qui nous a fait gagner contre Nantes contre le cours du jeu, tiens tiens.
- Djibril Cissé
Et sa nullité a été sauvée un temps (jusqu'aux barrages) par Mikautadze, que nous n'avons pas
-
- Corentin Martins
Ah oui tiens ça c'est typiquement le genre d'excuse que viendra nous sortir Max si on se maintient avec Léon au but. Il viendra nous dire que la perf de tel ou tel joueur a sauvé Léon. Je tiens les paris.Gr-Nico a écrit : 10 juin 2024, 13:21 Et sa nullité a été sauvée un temps (jusqu'aux barrages) par Mikautadze, que nous n'avons pas
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
nikolah66 a écrit : 10 juin 2024, 13:20
Tu penses donc qu'on se trompe parce qu'on a oublié de lire la liste de gardien. Mais moi quand je vois ta liste j'en met 4 ou 5 au dessus de Léon, et pour le reste je n'ai aucune certitude.
Tu consideres que Leon est du meme niveau que Bizot et Lecomte ?
- Jubal
Donc Metz est pas passé loin de se maintenir avec un gardien plus nul que Léon. Donc la saison n est pas fini avant d'avoir commencé ...
Dans l effectif actuel qui est largement au niveau l1 ? Je dirais environ 0, pourtant on ne pourra pas changer tout l effectif cette année...
Pour moi le poste de gardien c est pas la priorité surtout si c est pour changer pour à peine mieux
Dans l effectif actuel qui est largement au niveau l1 ? Je dirais environ 0, pourtant on ne pourra pas changer tout l effectif cette année...
Pour moi le poste de gardien c est pas la priorité surtout si c est pour changer pour à peine mieux