Maxfly a écrit : 10 juin 2024, 13:25
nikolah66 a écrit : 10 juin 2024, 13:20
Tu penses donc qu'on se trompe parce qu'on a oublié de lire la liste de gardien. Mais moi quand je vois ta liste j'en met 4 ou 5 au dessus de Léon, et pour le reste je n'ai aucune certitude.
Tu consideres que Leon est du meme niveau que Bizot et Lecomte ?
Euh je n'ai aucune certitude sur qui est meilleur que qui. Ils ont des qualités et des défauts différents, personnellement j'échangerais pas Léon et Lecompte, c'est sur, ça reste mon avis qui ne vaut pas grand chose. Bizot est très fort, mais il ne connait pas Jubal, Pellenard, Hein, etc et inversement les joueurs de l'AJA connaissent mieux Léon que n'importe quel autre gardien.
La qualité de Léon a été jugé suffisante pour la L1 par Pélissier et son staff, le choix de le mettre n°1 a été fait en prenant compte de son niveau, mais egalement de sa place dans le groupe et dans le collectif, c'est à dire des paramètres qui ni toi ni moi ne sont à meme de juger.
Ton listing du nom des gardiens de L1 et ta certitude que Léon est le plus nul d'entre eux est une manière de débattre très immature, et qui finalement prouve ton manque de compréhension totale du monde pro et des méthodes de sélection, pour ceux qui ne s'en etait pas rendu compte