Je n'inverse rien du tout, ça faisait partie de mes arguments pour étayer le fait que de mon point de vue, Léon n'a pas le niveau pour la ligue 1, je n'avais d'ailleurs pas parlé que de Pelissier, c'était également un choix de Furlan et de beaucoup d'autres avant euxnikolah66 a écrit : 11 juin 2024, 10:37Mais je l'adore Radu, si tu savais j'ai scandé son nom à chacun de ses arrêt en tribune, je l'ai adoré. Simplement je trouve que l'idée d'un retour de Radu n'est pas bonne, et je pense que c'était une erreur de l'avoir remis trop tôt après sa blessure et que le staff a peut etre également regretté après coup. ça arrive de faire des erreur.WilliamPrunier a écrit : 11 juin 2024, 10:23Et toi, combien de message de rageux contre Radu, depuis plusieurs semainesnikolah66 a écrit : 10 juin 2024, 13:06 C'est parti pour combien de message de Max le rageux sur Léon ?
Si la décision a été prise de mettre Léon n° 1, c'est par des personnes bien plus compétentes et qui connaissent mieux le niveau de Léon que Max ou quiconque ici.
Si Pélissier avait decidé de ne pas faire confiance en Léon, j'aurais ravisé mon jugement et admis avoir vu Léon trop beau ...
A ceux qui ne voulaient pas de Léon n°1 de faire leur auto critique, des professionnels qui connaissent très bien le niveau requis pour la L1 lui font confiance.![]()
Quand les mêmes personnes avaient décidé de ne pas lui faire confiance il y a deux saisons et de remettre Radu blessé, tu nous expliquais que ce n'était pas un argument valable, maintenant, leur décision c'est parole d'évangile.... C'est quand ça t'arrange en fait
Je crains que ce ne soit une décision forcée par nos finances et le flou laissé par les droits TV, j'espère que ça va se décanter
Tu inverses complètement les rôles, c'est toi qui venait m'expliquer qu'il ne choisirait pas Léon pour la L1 justement parce que ce même Pélissier ne lui faisait pas confiance et lui avait préféré Radu à l'époque. Ce à quoi je t'avais répondu que le temps avait passé, Pélissier avait appris à connaitre Léon, et que le choix de 2023 ne serait peut etre pas le même. C'est exactement ce qu'il se passe.
Dès le lendemain de la montée, Lagarde avait laissé entendre que le choix etait déjà fait, tu peux te convaincre que c'est un choix par défaut si ça te chante, ou sinon tu peux admettre que Pélissier et le Staff lui font vraiment confiance.
Je vais me répéter, mais un gardien de but aussi faible dans le domaine aérien ne doit pas être titulaire en ligue 1, le haut niveau ne pardonne pas, deux exemples récents, Oukidja et Donnarumma, leur faiblesse dans ce domaine à coûté cher à leurs clubs respectifs