Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Kévin Van Den Kerkhof (FC Metz) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Kévin Van Den Kerkhof (FC Metz) à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 18 juin 2024, 18:19

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Kévin Van Den Kerkhof (FC Metz) à Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 18 juin 2024, 18:22

Leonidas a écrit : 18 juin 2024, 18:19
Un des seuls à Metz à avoir été au niveau

Messagepar Lima » 18 juin 2024, 18:31

Ce Toubache-Ter, il ne serait pas un peu du genre "je ne sais rien, mais je dis tout" 🤔 ?

Messagepar Dam'sso » 18 juin 2024, 18:44

Pfff..... J'espère pas..... J'aime pas ce joueur ! Je préfère Paul Joly !!!!

Messagepar Guivache » 18 juin 2024, 18:46

Je m'exprime pas trop sur les rumeurs généralement (car je connais pas les joueurs dans l'ensemble ! :D )

Mais supportant également Metz, Van Den Kerkhof c'est ... mouaip.

Un joueur capable de fulgurance, mais aussi de nombreuses rencontres fantomatiques ... Pas sûr que ce soit un joueur qui puisse être un pilier.

A Metz, il jouait assez offensif, sur un coté droit avec Joly, c'est du suicide !

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2024, 18:53

Comme quoi il est lucide ce gars ;)

Messagepar steve42 » 18 juin 2024, 20:18

J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un argent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment. 😬

Messagepar King Canto » 18 juin 2024, 20:31

C’est un bon joueur, mais cher et pas une plus value incroyable par rapport à Joly (même si ce dernier ne connaît quasiment pas la Ligue 1) mais vu la source c’est fake.

Messagepar Fana » 18 juin 2024, 20:37

Il joue pas arrière droit donc bon

JPM

Messagepar JPM » 18 juin 2024, 20:43

steve42 a écrit : 18 juin 2024, 20:18 J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un argent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment. 😬
Il devait sûrement avoir un beau portefeuille ton « argent de joueur » ⁉️ :mdr1:

Messagepar steve42 » 18 juin 2024, 21:43

steve42 a écrit : 18 juin 2024, 20:18 J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un agent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment. 😬

Messagepar steve42 » 18 juin 2024, 21:43

JPM a écrit : 18 juin 2024, 20:43
steve42 a écrit : 18 juin 2024, 20:18 J'ai été voir match aller contre St Etienne, j'étais avec un argent de joueur et il m'a dit que ce joueur avait pas une bonne hygiène de vie et apparemment fêtard. Je sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai mais bon... Je vous partage les dires d'un gars qui est dans le circuit depuis un moment. 😬
Il devait sûrement avoir un beau portefeuille ton « argent de joueur » ⁉️ :mdr1:
😁

Messagepar Fredaja89 » 18 juin 2024, 23:20

Qu'il reste où ils est ont garde Paulo

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 19 juin 2024, 09:13

Fredaja89 a écrit : 18 juin 2024, 23:20 Qu'il reste où ils est ont garde Paulo
"Paulo" n'a pas réussi à défendre en D2 je vois mal comment il pourrait le faire en D1. C'est bien beau d'aller faire des roulettes dans la surface adverse mais c'est pas ça qui va nous sauver

Messagepar guilhem442 » 19 juin 2024, 09:24

il jouait offensif droit en tout cas en fin de saison. Profil pas inintéressant, mais pas de grande valeur ajoutée pour l'équipe à priori...

Messagepar tequila » 19 juin 2024, 09:27

P. Joly 6ème meilleur passeur de Ligue 2 tout de même avec 8 passes décisives (soit presque autant que G. Hein 9 passes) et à 2 passes des deux premiers (Kebbal du Paris F.C. et Perrin A.J.A.)
Je préfère pour ma part un joueur du style de Joly qu'un plus honnête défenseur qui reste dans ses 50 mètres !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2024, 09:32

Le problème c'est que là on va y être constamment dans nos 50 mètres, donc il faut voir si il est efficace ou pas à ce niveau là.
Dernière modification par Friend Zone le 19 juin 2024, 11:27, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2024, 09:39

Les rumeurs sur les postes de lateraux, ça ne trompe pas.

Messagepar Lima » 19 juin 2024, 10:22

Pas de plus-value par rapport à Joly, avec un profil comparable.
Une bonne saison en L2 avec Bastia.

Une honnête doublure néanmoins.

Mais j'ai des doutes sur la crédibilité de Toubache-Ter, non ?

Messagepar Tofaja » 19 juin 2024, 10:35

Je le suis sur X, et il est plutôt fiable en général.. mais là c'est vrai que ces messages sont un peu farfelu..